Auteur Sujet: Quel bon concessionnaire en Belgique ????  (Lu 73926 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Feez

  • Membre
  • **
  • Messages: 28
  • Karma: 0
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #15 le: 11/24/09 »
Ah? Pourtant je n'ai pas eu que de bons échos à leur sujet...  Et pour ma part j'ai toujours trouvé les vendeurs trop "huileux", trop "mielleux" au point que ca m'a fait fuir...  :siffle:

Comme quoi le ressentit est bien personnel...

Pour ma part je suis très content de Bomans, à Burenville, d'autant que le père est pensionné maintenant, et a emporté la fumée de ses batons de chaise avec lui  :siffle:

A lire également :
http://www.touranpassion.com/forum/setopic618.php+belgique
http://www.touranpassion.com/forum/setopic856.php+belgique
Surtout celui-là  :siffle: :langue:
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic6196.php

:plusun:
Le seul contact que j'ai actuellement avec la concession, c'est avec le conseiller commercial. Très sympathique, à l'écoute du client et rigoureux dans ce qu'il fait.
De toutes les concessions de la région liégeoise, c'est le seul qui m'a proposé un rafraichissement avant de m'installer dans son bureau pour près d'une heure et demi de discussion sur mes attentes...
C'est très commercial, certes, mais après avoir eu affaire a des petits jeunes commerciaux qui savaient mieux que moi : si je pouvais payer la voiture, si il fallait un TSi plutôt qu'un TDI,... sans parler du conseiller commercial de la concession près de Belle Ile qui a battu tout les records...
3 phrases pour tout l'entretien:
Lui: Bonjour
Moi: Je cherche une nouvelle voiture... blablabla... diesel... blablabla... automatique...
Lui: Voilà! (En me présentant une feuille qui sort de son imprimante après avoir tripoter son ordi sans un mot - ma compagne et moi nous nous sommes sentis bien seuls pendant 3 minutes)
Moi: (j'examine la feuille, il a mis une trendline BVM5 alors que je venais de lui préciser que je voulais une Highline :gratte:) Merci et bonne journée.
Lui: Mais je vous en prie. Vous pouvez me contacter sur mon numéro dès que vous avez fait votre choix...

je dis  :10sur10: aux "Ets Bomans" à Liège  ;)
« Modifié: 11/24/09 par Feez »
Golf VI 2.0 CRTDI 110 DSG6 - Highline - 5P - Silver Leaf - Pack City - Pack Cool & Sound + RCD 510 - Volant avec Palettes - Vitres arrières assombries

Ma Présentation

Hors ligne jerry_

  • Membre
  • **
  • Messages: 93
  • Mons
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #16 le: 03/13/10 »
moi j'ai VW Mons, j'ai été plusieurs fois, fait un passage à Tournai pour avoir une bonne remise (5,5%) et je suis revenu à Mons pour avoir les 5,5 :D

djbrasco

  • Invité
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #17 le: 03/13/10 »
je sais que Jérémy59250 et très satisfait de VW Tournai, mais si tu cherche avant tout la meilleur remise alors ce sera Delbar à Mouscron ;)

Hors ligne Frédéric

  • Membre
  • **
  • Messages: 143
  • Huy (Belgique)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #18 le: 03/14/10 »
Moi, je suis allé chez Gaspard à Méan, super sympathique! Remise de 5%, je ne voulais de toute façon pas allez voir ailleurs.

Je l'avais fait il y à plus ou moins 1 an (j'en avais déjà marre de la C4 qui avait à peine un an) au garage de la cloche à Jemeppe-sur-meuse! :vomi: Mais vraiment, super désagréable! 4 voir 5 minutes c'était réglé, je n'ai même pas eu envie d'essayer d'en savoir plus sur la voiture!

Nous sommes donc allé à Méan, parce que nous n'en entendons jamais parlé (que se soit en bien ou en mal!) sauf par mon frère qui est Mécano un inconditionnel de VW. Il travail de temps en temps avec eux ou d'autre garage de la marque et me disait que c'était les plus sympa et pro (dans la région bien sur)!

De toute façon il n'y à plus qu'à voir maintenant!

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #19 le: 03/14/10 »
Le garage Gaspard est très bien, on en a déjà parlé sur Touranpassion.

Hors ligne MadeinBelgium

  • Membre
  • **
  • Messages: 234
  • Karma: 0
Le garage Gaspard est très bien, on en a déjà parlé sur Touranpassion.


Je confirme, c'est là que j'avais acheté ma G4

tyrann

  • Invité
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #21 le: 03/15/10 »
Salut ;)

Moi je suis chez Detournay à Thuin !

Ils sont très sympa et tu n'es pas un "numéro" comme dans certaines concessions...


Hors ligne Gilles09

  • Membre
  • **
  • Messages: 99
  • Libramont Beach
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #22 le: 03/15/10 »
Pour ma part je suis chez Llorens à Neufchateau.

Je connais également plusieurs personnes qui y travaillent, donc c'est sur ca aide, mais j'ai toujours été très bien reçu. Mon père est également client la bas (Audi A4) et il n'a jamais été déçu.
Malgré que ma golf de vienne pas de chez eux (Pas eu le choix, véhicule de soc.), SAV et divers renseignements impec.
Et niveau prix ils sont OK, j'avais renseigné ce garage a mon boss, il y a fait une demande en plus de sa demande de prix au garage "habituel" où il commande ses voitures (EVS- Liège) et il s'est servi du prix de chez Llorens pour faire baisser le pris du vendeur de l'autre garage .... et commander pour finir chez EVS...

A+

Gilles
« Modifié: 03/15/10 par Gilles09 »
Golf VI 5 portes Argent Reflex
TDI 105 Bleumotion Technologie
Feu diurnes à led
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1375.0

sigfrite

  • Invité
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #23 le: 03/15/10 »
Pour moi, j'ai acheté ma Golf VI BM à Renaix : remise de 7.5%.  J'avais été voir à Tournai, Mouscron et Leuze mais j'avais pas eu autant (5.5% à Tournai et Leuze et 6% à Mouscron).

Hors ligne Frédéric

  • Membre
  • **
  • Messages: 143
  • Huy (Belgique)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #24 le: 03/15/10 »

Super j'ai eu un coup de fil de Mr Dessart, pour m'annoncer qu'il avait dû braver le froid de "ma faute"  ;) pour réceptionner mon véhicule!
Cela va être dur, attendre jusqu'au cloches  ;) J'irai la voir demain Chez le CC! Me réjouis de pouvoir la

PS: Elle était prévue entre le 15 et 31 mars, pari tenu! ;)
« Modifié: 03/20/10 par Frédéric »

Hors ligne Olivier1987

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
  • Country: be
  • Prov. Luxembourg
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #25 le: 03/19/10 »
Pour ma part je vais chez Allart Motor à Marche en Famenne.
Jusqu'à présent j'en suis très content.
Ils sont très sympathiques et surtout efficaces lors d'une intervention sur le véhicule. :plusun:

Sent3nz@

  • Invité
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #26 le: 03/20/10 »
Je conseils Mazuin à Fosse la ville... Rien à voir avec les autres Mazuin...

J'ai eu 9,5% (avec les 210 euro du FAP - pas d'autre prime car ma voiture pollue trop :langue: ) sur une A3 cabrio + 25% sur toutes les pièces S3 que j'ai fais rajouter... Alors que tous les autres CC de la région (nivelles, marchienne, mazuin sambreville, etc.) ne me faisait que 6% maximum... Même gosselies ne me lâchait pas plus de 6% alors que j'ai déjà acheté une voiture chez eux...

Autant de % sur un cabriolet c'est de la folie :bave:

Vendeur très pro, qui connait ses produits...

Je te le conseil, car les commerciaux sont les mêmes chez VW, ils font les deux...

Hors ligne jla

  • Membre
  • **
  • Messages: 60
  • Liège
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #27 le: 04/23/10 »
Bonjour à tous.

Pour ma part et pour ceux qui habitent la région liégeoise,  je conseille les établissements LAGENAKEN à Liège (Sainte Walburge).  L'accueil y est chaleureux et le vendeur avec lequel j'ai eu contact, Thomas Léonard, est ouvert à la négociation.  Il est de bon conseil et se plie en quatre pour le client.
Ayant fait le tour de nombreuses concessions de la région c'est celle-là que j'ai choisie. :youpi:

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Bonjour à tous.

Pour ma part et pour ceux qui habitent la région liégeoise,  je conseille les établissements LAGENAKEN à Liège (Sainte Walburge).  L'accueil y est chaleureux et le vendeur avec lequel j'ai eu contact, Thomas Léonard, est ouvert à la négociation.  Il est de bon conseil et se plie en quatre pour le client.
Ayant fait le tour de nombreuses concessions de la région c'est celle-là que j'ai choisie. :youpi:

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=732.msg19921#msg19921

 ;)

Hors ligne Nicoutch

  • Membre
  • **
  • Messages: 405
  • Heyd (Durbuy)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #29 le: 04/24/10 »
Feez, tu n'es pas le seul pour la concession près de belle ile ...
franchement je n'y retournerais plus jamais ...
j'ai eu droit exactement au même cas de figure ...
je me gentillement levé en leur disant qu'ils venaient de perdre un client ...

sinon pour ma part je suis allé chez CLOSE à bomal S/O... j'en suis très ravi, vous n'ètes pas pris pour un bête client, les gens vous connaissent, se rappellent de vous ... et c'est vraiment un plaisir de faire de affaires avec eux ...

concession que je recommande vivement pour les gens de ma région Durbuy etc
Golf VI 2.0 crtdi 136cv R-line blanc candy 3 portes / Filetés Ap Sport + R8 V10 19" / http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5155.0
Golf VI 1.6 crtdi 105cv Highline blanc candy 3 portes / Av GTD + Ar GTI + Filetés Ap Sport + OZ puis LM 19" / http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2027.0

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal