Auteur Sujet: Quel bon concessionnaire en Belgique ????  (Lu 73920 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #30 le: 05/06/10 »
Pour ma part ma golf vi viend du garage ATLANTA à HALLE, super acceuil et magazinier sympa, voila.
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne alonso

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Country: be
  • Mouscron ( B)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Mouscon ( B)
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #31 le: 05/31/10 »
VW a coutrai , (pres de decathlon)  bonne proposition , faire un tour avant de signer quelleque part !!!!!!
G6 bluemotion vitre teintée 65%

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
En région Liégeoise, je peux conseiller LANGENAKEN. Remise 6% sur BlueMotion et pas de mauvais échos en ce qui concerne l'atelier.

Timmermans à Tongres...c'est tout juste en entrant dans le Limbourg à moins d'un kms de la sortie d'autoroute sur le E313 sortie Tongres.
Ils parlent très bien le Français, et bien oui c'est à 3 kms de la Wallonie, je pense que facilement 50% de leur clientèle sont Francophone. Ils m'ont fait 7% sur la BlueMotion et sont de très bon conseil, il ne m'a pas pousser à prendre des options inutiles, par contre m'a dit pourquoi lui prendrait tel ou tel et a moi de voir si j'en ai besoin.
@+
Kev

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net

Timmermans à Tongres...c'est tout juste en entrant dans le Limbourg à moins d'un kms de la sortie d'autoroute sur le E313 sortie Tongres.
Ils parlent très bien le Français, et bien oui c'est à 3 kms de la Wallonie, je pense que facilement 50% de leur clientèle sont Francophone. Ils m'ont fait 7% sur la BlueMotion et sont de très bon conseil, il ne m'a pas pousser à prendre des options inutiles, par contre m'a dit pourquoi lui prendrait tel ou tel et a moi de voir si j'en ai besoin.

[mode nos estans fir d'es wallon on]
Quand on habite Liège je trouve dommage dans le contexte actuel de faire vivre les flamands alors qu'il y a d'aussi bons si pas meilleurs concessionnaires wallons pur jus sur Liège.  Je précise que je suis belge avant tout, mais le comportement nordique commence à m'enerver sérieusement, donc si on peut d'abord faire vivre le tissu économique wallon...
[mode nos estans fir d'es wallon off]

Hors ligne jla

  • Membre
  • **
  • Messages: 60
  • Liège
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #34 le: 06/01/10 »
 :plusun:

un lidjeu

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!

Timmermans à Tongres...c'est tout juste en entrant dans le Limbourg à moins d'un kms de la sortie d'autoroute sur le E313 sortie Tongres.
Ils parlent très bien le Français, et bien oui c'est à 3 kms de la Wallonie, je pense que facilement 50% de leur clientèle sont Francophone. Ils m'ont fait 7% sur la BlueMotion et sont de très bon conseil, il ne m'a pas pousser à prendre des options inutiles, par contre m'a dit pourquoi lui prendrait tel ou tel et a moi de voir si j'en ai besoin.

[mode nos estans fir d'es wallon on]
Quand on habite Liège je trouve dommage dans le contexte actuel de faire vivre les flamands alors qu'il y a d'aussi bons si pas meilleurs concessionnaires wallons pur jus sur Liège.  Je précise que je suis belge avant tout, mais le comportement nordique commence à m'enerver sérieusement, donc si on peut d'abord faire vivre le tissu économique wallon...
[mode nos estans fir d'es wallon off]

Pas d'accord...j'ai déjà connu 3 concessionnaire VW/Audi sur Liège.
Et un ami m'a dit l'autre jour "Mais va chez Timmermans!"...et franchement, le service est bien meilleur.
Idem pour BMW/Mini...à part Delbecq y a rien de bon dans la région liégeoise...mais c'est loin, alors je vais chez Davo à Tongres.
@+
Kev

tchapwety

  • Invité
...je trouve dommage dans le contexte actuel de faire vivre les flamands alors qu'il y a d'aussi bons si pas meilleurs concessionnaires wallons .....  Je précise que je suis belge avant tout, mais le comportement nordique commence à m'enerver sérieusement, donc si on peut d'abord faire vivre le tissu économique wallon...


Je suis devenu de cet avis car de leur part c'est "pas de quartier"! :orage: Dommage mais c'est ainsi ...  :vomi:

Sent3nz@

  • Invité
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #37 le: 06/10/10 »
Mazuin Fosses à une très bonne partie "commercial" mais en ce qui concerne le service après je viens vraiment d'être déçu... Donc faite comme la moitié de leurs clients, allez "gratter" le maximum de remise là-bas et puis n'y aller plus  :hahaha:

Car sur 5 ou 6 concessionnaires que j'ai fais au moment d'acheter ma voiture, ce sont les seul qui ont explosés la remise  :youpi:

riegercar

  • Invité
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #38 le: 06/10/10 »
J'ai aussi acheté la mienne chez Cornelis-masson à Waimes .

Très bon vendeur , très bonne remise . . .

mais une fois la voiture livrée , tout change directement .

à savoir :

- Voiture pas lavée
- Jantes différente de celle qui était prévue lors du bon de commande ( malheureusement pas noté sur la facture )
- Roue de secours " oui oui " lors de la commande et aucune roue de secours .
- Bruit après 1 semaine , ( pierre dans les plaquettes de freins avant ) , j'ai été me présenter et la réponse était :

  " Tu es mécanicien , tu devrais savoir régler sa vite fait non ? "

Voila mon vécu , sinon pour ce qui est des prix c'est très intéressant ( 7% )
un peu déçu du reste malheureusement

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Voila mon vécu , sinon pour ce qui est des prix c'est très intéressant ( 7% )

C'est une remise normale ça 7%.
@+
Kev

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #40 le: 07/24/10 »
pour prendre part a la discutions..

moi aussi j'ai été chercher mon véhicule chez les flamands a Landen chez Pulinx, j'ai été très bien reçu.

Pour ceux qui ne savent pas du tous ou c'est, c'est près de Hannut la campagne quoi ;) j'habite liège et pourtant je suis aller si loin lol, car d'ici un an je retourne a la campagne la ville c'est pas pour moi.. Il y a bien un concessionnaire a Hannut mais il y a un moins bon service, d'où l'année dernière pour la polo on a été a Landen et maintenant j'y vais aussi pour ma golf.

je suis passé chez Timmermans après avoir commandé mon auto de l'autre coté (bien 3 semaines après lol) juste pour voir les prix et ils ce valent a 200€ près mais par contre Timmermans devait me retéléphoner pour me donné un prix de reprise de mon alfa chose qu'il n'a pas faite.. pas trop sérieux de ce coté la.. mais je me demande même si par rapport a mes infos (nom, adresse etc) le vendeur n'aurai pas vu que j'étais déjà en commande d'une G6, est ce possible?


Hors ligne Gofl6fan

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 868
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #41 le: 07/24/10 »
Moi je vais vous dire, j'en ai déjà fait beaucoup de garages VW et tout va bien jusqu'au moment ou vous avez des problemes. AUCUN n'est satisfaisant, allez dans celui ou vous avez les meilleures conditions puis allez a l'entretien dans le garage le plus proche;

Les CC pensent que comme VW est une marque réputée, ils peuvent faire n'importe quoi avec les clients, ils leur faudrait une grosse crise automobile pour mieux considérer leurs clients ...

Mais bon, j'ai eu une FIAT Bravo y a 17 ans et là, je vous raconte meme pas :(
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Moi je vais vous dire, j'en ai déjà fait beaucoup de garages VW et tout va bien jusqu'au moment ou vous avez des problemes. AUCUN n'est satisfaisant, allez dans celui ou vous avez les meilleures conditions puis allez a l'entretien dans le garage le plus proche;

Les CC pensent que comme VW est une marque réputée, ils peuvent faire n'importe quoi avec les clients, ils leur faudrait une grosse crise automobile pour mieux considérer leurs clients ...

Mais bon, j'ai eu une FIAT Bravo y a 17 ans et là, je vous raconte meme pas :(

Je ne suis pas du tout d'accord, mais chacun a son expérience personnelle.

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #43 le: 07/24/10 »
je suis confiant la ou j'ai acheté mon véhicule, car on a 2 véhicule la (ma femme et moi bientôt) et ma belle mère, elle aussi a son véhicule la..

Maintenant il est vrai que c'est au moment ou il y a un soucis avec le véhicule que l'on ce rend compte du professionnalisme du garage après tout, tant que tout va bien et que vous allez chez votre concessionnaire pour faire vos entretiens et pour acheter une nouvelle voiture tous les 4 ans il va forcément vous accueillir à bras ouvert... Mais une fois que vous avez un soucis il peut aussi vous tournez dos très rapidement...

c'est surtout au niveau du SAV ensuite qu'il faut s'attaquer moi j'en ai auprès du SAV de alfa et non auprès de mon garagiste alfa qui déjà de 1 ne m'avais pas vendu l'auto (achat occasion) et de 2 m'a aider quand j'ai eu le soucis de courroie de distribution qui avait cassé... le garage avait tout de même fais le geste de me prêter un véhicule pendant 3 à 4 semaines gratuitement, juste un bémol ici sur mon dernier entretien ou il devait remplacer les bougies de préchauffages mais comme il ne les avais pas reçu il n'avait pas "pu" le faire mais je me suis rendu compte qu'il ne les avais pas commander vu que quand j'ai repris rendez vous la semaine après pour les changer il m'a contacté pour avoir les infos d'immatriculation du véhicule au mois près pour ne pas prendre un mauvais modèle.. bref ceci est autre chose... lol

redcbr

  • Invité
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #44 le: 07/25/10 »
Il est vrai qu il faut avoir confiance et être en bon terme avec sa concession,  et la fidélité y est aussi pour bcp  ;)

Et vaut mieux choisir une petite concession avec peu de personnel qui reste des années, qu une grande concession avec bcp de personnel, et ou les vendeurs sont de passage

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal