Auteur Sujet: Les pneus avec POPGOM  (Lu 5974 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rvlegrand

  • Invité
Les pneus avec POPGOM
« le: 09/15/09 »
Tchuss tout le monde,

Ce weekend, j'ai testé le site POPGOM sur Internet pour le changement de 2 pneus avant sur mon corolla verso (désolé, je n'ai pas encore la G+6  :ouin: mais ce sont les mêmes dimensions 205/55/R16 91V).

Eh bien, ce site est très bien fait, efficace et propose des tarifs très abordables.
En 5 min, vous choisissez vos références de pneumatiques, la livraison est gratuite à partir de 2 (ce que l'on commande en général) et vous avez la possibilité de les faire monter par un pro dans votre région (20€ / pneu).

Sur le même site, on vous propose la prise de RDV chez un garagiste (Euromaster pour ma part).
Vous recevez ensuite 2 rappels: par email et par SMS pour le jour, l'heure et l'adresse du RDV.

Bref, tout c'est très bien passé. Juste un délai d'1 heure pour la monte car d'autres clients étaient avant moi...

Voila pour mon expérience. Si vous souhaitez changer de pneus, vous pouvez essayer ce site web.
Pour info: 185€ TTC pour des Kléber Dynaxer HP2 avec pose.

Marco

  • Invité
Re : Les pneus avec POPGOM
« Réponse #1 le: 09/16/09 »
Merci du conseil et de l'astuce RV,

l'hiver arrivant doucement mais surement, il va être bientôt le moment de s'intéresse fortement aux pneus !!!  :plusun:

BG21

  • Invité
Re : Les pneus avec POPGOM
« Réponse #2 le: 09/16/09 »
Il y aussi ALLOPNEUS même fonctionnement tarifs souvent un peu moins cher et en plus ils vendent des jantes de marque a des prix interressants. ;)

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Les pneus avec POPGOM
« Réponse #3 le: 09/16/09 »
Je pense que ce n'est pas la bonne rubrique  :siffle:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal