Auteur Sujet: VW TOUL (54) que du bon  (Lu 2694 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GG

  • Membre
  • **
  • Messages: 33
  • Country: fr
  • Nancy
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
VW TOUL (54) que du bon
« le: 04/15/12 »
Salut,

J'ai testé plusieurs concessions VW en Lorraine (Laxou, Tomblaine, Luneville et Epinal) pour l'achat d'un véhicule neuf et jusque là, l'accueil a toujours été déplorable. Systématiquement, on me prenait de haut, voire avec la plus grande indifférence. J'ai pourtant un poil plus de 40 ans (donc ni trop vieux, ni trop jeune  :langue:) et je suis plutôt propre sur moi (bon pas toujours bien rasé mais quand même).
J'étais donc convaincu que c'était comme ça, le mépris du client devait sans doute faire partie de la formation chez VW.

... Jusqu'à ce que je mette les pieds à la concession de Toul. Elle a beau faire partie de Paul Kroely Auto, comme celles de Laxou et Tomblaine, j'y ai trouvé des vendeurs agréables, à l'écoute, qui vous offre un café dès votre arrivée, vous propose un essai... Pas plus tard que cette semaine, je suis passé faire tatouer l'immat de la voiture : 3 min chrono, comme promis !

Certes, c'est le moins que l'on peut attendre d'un commercial, surtout s'il veut vendre, mais je trouve que c'est suffisamment rare, en Lorraine en tout cas, pour être souligné.

Reste la partie mécanique-carrosserie, mais là, je n'ai pas eu à faire appel à leur service pour l'instant.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal