Auteur Sujet: 1.6 TDI  (Lu 52593 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : 1.6 TDI
« Réponse #75 le: 09/10/10 »
Un boitier n'est en aucun cas une reprog. Le boitier ne fait que tromper les calculateur moteur en lui envoyant des informations erroné se qui l'oblige à modifier les "réglages" du moteur. Faudra pas t'étonner si un jour tu à un problème :siffle: 

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : 1.6 TDI
« Réponse #76 le: 09/10/10 »
ok c'est donc bien ce que je sentais au fond de moi (lol) une reprog reste quand même meilleur qu'un boitier

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : Re : 1.6 TDI
« Réponse #77 le: 09/10/10 »
ok c'est donc bien ce que je sentais au fond de moi (lol) une reprog reste quand même meilleur qu'un boitier

oui une re prog est bien plus fiable
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne fredorians

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 0
Re : 1.6 TDI
« Réponse #78 le: 09/11/10 »
y faut arreter de croire qu un boitier n est pas fiable. J'ai effectuer pres de 200.000 km avec diverse voiture ( 4 golf , 3 seat, 1 audi ). chacune avais un boitier et je n ai jamais rien casser , mis a part l usure prematurer de l embrayages ( 70.000 km sur une golf 4 tdi 130 cv passer a 169 cv ).

l important c est la facon de conduire et le type de boitier utiliser, les miens venais tous de chez tuning box a faymonville. mais je le repette il ne faut pas mettre un boitier trop pousser , mais si un jour la reprogrammation sort a ce moment la peut etres que je le ferrais egalement, mais certainement en pensant que c est "meilleur" pour le moteur.
golf IV bm, noir intense, 5 portes, vitre elec, rns 510 ( merci vw )pack urban.

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : Re : 1.6 TDI
« Réponse #79 le: 09/11/10 »
y faut arreter de croire qu un boitier n est pas fiable. J'ai effectuer pres de 200.000 km avec diverse voiture ( 4 golf , 3 seat, 1 audi ). chacune avais un boitier et je n ai jamais rien casser , mis a part l usure prematurer de l embrayages ( 70.000 km sur une golf 4 tdi 130 cv passer a 169 cv ).

l important c est la facon de conduire et le type de boitier utiliser, les miens venais tous de chez tuning box a faymonville. mais je le repette il ne faut pas mettre un boitier trop pousser , mais si un jour la reprogrammation sort a ce moment la peut etres que je le ferrais egalement, mais certainement en pensant que c est "meilleur" pour le moteur.

je ne re lance pas le débat boiboite et re prog, mais une re prog me parrais plus judicieux c'est tou
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

lio_vvv

  • Invité
Re : 1.6 TDI
« Réponse #80 le: 09/13/10 »
avec le boitier de psi je n'ai pas trop pousser le moteurnje ne fait quasi que de l autoroute,en maintenant en roulant a 140 km je suis a 4.5l de conso avec du 18 pouces le bonheur!!!!!

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Re : 1.6 TDI
« Réponse #81 le: 11/28/10 »
bug ?
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal