Et bien voilà, c'est finalement à 330000 kms que nous avons décidé de nous séparer de la golf 6. Madame ne voulait pas de la 7 ,celle ci a donc duré un peu plus longtemps.
Elle est partie avec toutes ses ampoules d'origine,!.
Les "gros frais": les roulements avants à 200 et 235000.
Capsule de pression turbo à 235000.
Un truc genre papillon de gaz à 200000.
Pour le reste, des pneus,peu de plaquettes,un jeu de disques av et un ar.
Une courroie de distribution.
Entretien à jour en long life suivant les prescriptions.
VANNE EGR d'origine sans aucune intervention dessus.
Pour l'achat d'une Golf 8 de direction le concessionaire nous en donnait 1200 euros.La site qui fait de la pub télé vendez.......fr. nous a trouvé un acheteur à 2780 euros !
La "belle" est donc partie en Roumanie. Un pincement au coeur quand nous l'avons laissée ça a été un beau bout de notre vie!
n.b: Pas de remplaçante,la 8 est décidément trop chére.