Auteur Sujet: le prix ne fait pas tout  (Lu 6506 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine

  • Invité
le prix ne fait pas tout
« le: 12/04/09 »
Bonjour à tous,
En effet lors de ma recherche, je suis tombé sur un concessionnaire de l'ouest parisien qui m'a proposé une réduction immédiate de 10% presque sans discuter. Etrange ? En creusant un peu : la version carat édition en stock qu'il proposait était encore équipée du RCD 510 et non du RNS 310. Il a fallu que je pose la question car le vendeur n'avait pas remarqué... Et la marmotte...
Il me propose ensuite le remplacement par un RNS en concession Quid des infos sur odb et de l'antenne ? "ben plus d'info sur l'odb et un pastille sur le tableau de bord à la place de l'antenne extérieure" "mais je vous offre la caméra de recul" qu'il me dit ! Seul problème la caméra de recul présente sur cette golf en stock n'est pas compatible avec le rns 310 mais c'est moi qui lui apprend (grâce au forum, merci encore à tous).
J'ai finalement opté pour une concession moins prestigieuse mais avec des vendeurs moins baratineurs et plus compétents.

Hors ligne peps39

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5530
  • Country: fr
  • 39
  • Karma: 11
  • Sexe: Homme
  • TDI POWER!!!
Re : le prix ne fait pas tout
« Réponse #1 le: 12/05/09 »
Ben dis donc heureusement que tu t'y connaissais mieux que lui... :siffle:
Y en a j'te jure, ils te vendraient n'importe quoi, tu as bien fait de te méfier. :cartonrouge: pour le vendeur.


MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

antoine

  • Invité
Re : le prix ne fait pas tout
« Réponse #2 le: 12/05/09 »
Je m'y connais beaucoup moins bien que la plupart des membres de ce forum mais j'ai eu la chance de trouver ici beaucoup de réponses à mes questions avant de me décider pour cet achat.
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre la livraison (encore 2 bons mois au minimum).

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : le prix ne fait pas tout
« Réponse #3 le: 12/05/09 »
Aaaaahhh ces vendeurs....  :gratte: :ecritla:
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : le prix ne fait pas tout
« Réponse #4 le: 12/05/09 »
Y en a qui vendent des voitures comme ils vendent des patates !!  :muet:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

martoni

  • Invité
Re : le prix ne fait pas tout
« Réponse #5 le: 12/05/09 »
bah on ferait pareil si c'était notre taf... Là malheureusement il est pas tombé sur le bon client

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal