Auteur Sujet: Autoexpo villeneuve d'ascq  (Lu 2486 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne midotek

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Country: ma
  • Marrakech
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Autoexpo villeneuve d'ascq
« le: 05/06/13 »
Hello,

Je partage mon expérience avec vous.

Mon compteur affiche 174k (oui, je suis un méga grand roleur) , je me suis dit vaut mieux faire le remplacement de la courroie de distrib par sécurité!

J'ai appelé, j'ai donné les informations qu'ils demandent et il m'ont annoncé un tarif de 569,.. euros pour le Kit + pompe à eau et 79,.. pour la courroie de l'altérnateur J'ai pris RDV dans les 3 semaines, plus de place dispo !   
 
Le jour J, j'arrive avec 10min de retard (vendredi 8h du mat)  :honte: , j'ai fait la queue comme tout le monde ! mon tour a arrivé après 10min et là ça commence, le commercial m'a harcelé   :muet: j'ai lui demandé de se calmer un petit et ça ne mérite pas !  mais bon la communication était froide  :nul:.
aprés Il m'a dit que l'informatique n'est pas dispo pour faire un devis  :nul: et il m a fait signé une demande de réparation comme dans l'age de glace !


à la fin de la journée, le mec me montre la facture et là  :argl: :argl: :argl: 701 euros au lieu de 650  :manif: :manif: :manif: j'ai lui demandé une explication , et il me sort , ils se sont trompé de type de voiture  :nul:....


d'une autre coté je ne note que la concession peut vous déposer dans un rayon de 5km et vous ramener après  :plusun: , pour l'aller un conducteur m'amené sur une golf 6 105, très mou je trouve et pour le retour s'était une cox avec le même moteur, donc ça reste mou  :quoi: (je suis le seul à trouver les nouvelles cox et cabriolet sont moches? )

Voila voilou
2L 110TDI ; RNS 510 ; volant multifonction...
.....un vrai pneu de secour :-)

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Autoexpo villeneuve d'ascq
« Réponse #1 le: 05/06/13 »
Pas cool l'écart de facture ...
la concession peut vous déposer dans un rayon de 5km
Avec la voiture d'un client ? ^^
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne midotek

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Country: ma
  • Marrakech
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Autoexpo villeneuve d'ascq
« Réponse #2 le: 05/06/13 »
la golf y avait dessus  la pub pour la concession ! par contre la cox est surement d'un client  :siffle: ou d'exposition ! 
2L 110TDI ; RNS 510 ; volant multifonction...
.....un vrai pneu de secour :-)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal