Auteur Sujet: Avis CC Moselle Luxembourg  (Lu 10854 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Greg076

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Country: fr
  • Metz
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDI 170
  • GTD
Avis CC Moselle Luxembourg
« le: 05/25/14 »
Bonjour à tous,

je viens d'acheter une G6 GTD de 2010 dans le Nord. Etant de la région Lorrain je recherche un BON concessionnaire pour prendre soins de ma nouvelle voiture :) dans les secteur Moselle et Luxembourg.

Je connais Diettert Thionville mais je ne mets plus les pieds la bas ^^ pas assez gros revenu pour être bien servie je suppose...

Merci d'avance à tous :)

Hors ligne timor

  • Membre
  • **
  • Messages: 444
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Avis CC Moselle Luxembourg
« Réponse #1 le: 05/26/14 »
tu as taddei à vitry sur orne.

je confirme diettert, gros con !

Hors ligne Greg076

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Country: fr
  • Metz
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDI 170
  • GTD
Avis CC Moselle Luxembourg
« Réponse #2 le: 05/26/14 »
tu as taddei à vitry sur orne.

je confirme diettert, gros con !

Merci pour ta réponse :-) j'ai entendu parler du garage Taddei, est il vraiment fiable comme garage ? Tu as une expérience la bas ?


Hors ligne timor

  • Membre
  • **
  • Messages: 444
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Avis CC Moselle Luxembourg
« Réponse #3 le: 05/26/14 »
Je n'ai jamais eu de problème sur mes voitures donc, c'était seulement l'entretien normal. Donc ras.

Hors ligne Greg076

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Country: fr
  • Metz
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDI 170
  • GTD
Avis CC Moselle Luxembourg
« Réponse #4 le: 05/26/14 »
Je n'ai jamais eu de problème sur mes voitures donc, c'était seulement l'entretien normal. Donc ras.

Ok merci j'irais faire un tour chez eux alors :-)

Hors ligne Mathieu57

  • Membre
  • **
  • Messages: 228
  • Country: fr
  • Metz
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf 6 GTI

  • 2010
  • Golf 6
  • 2.0 TSI
  • GTI
Avis CC Moselle Luxembourg
« Réponse #5 le: 06/16/14 »
Moi j'allais au garage Diettert à Thionville depuis 8 ans, toujours un peu près bien servie jusqu'à cette dernière année.
1er problème : Fuite d'huile sur ma voiture 300€ de facture avec le remplacement de la pièce + le nettoyage du moteur facturé comme j'avais demandé, rentrer à la maison j'ai vérifié et le moteur n'a pas du tout était nettoyé, il resté plein d'huile partout, ils ont refait suite à ma réclamation mais moyen comme prestations pour des pros.
2ème problème il y a quelque jours : recherche de panne pour un bruit sous la caisse, j'ai avertis le conseiller que ct spécifique comme recherche que j'avais déjà chercher de mon coter et rien, il m'a mis en confiance en me disant vous inquiétez pas on va trouver. Le jour de la réparation ils ont rien trouver et on voulu m'arnaquer à me faire payer 2h de diag. l'arnaque, ils m'ont obligé à en payer 1h à 82€ pour pas être plus avancer et critiquer mes pièces ajoutées. :orage:
Ma remarque ne tien pas en compte du service carrosserie de Diettert Thionville et le magasin pièce détachée .
Pour les réparations mécanique ou l'entretien je vais voir à Vitry ou au Luxembourg pour la prochaine.

Hors ligne Gano

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 851
  • Karma: 2
Avis CC Moselle Luxembourg
« Réponse #6 le: 06/17/14 »
Moi je vais chez Losch Bonnevoie

Au Lux, j'ai bien été accueilli, pour mon dernier problème j'ai quand meme du leur demander que VW prenne en charge, sinon ca m'aurait ete facture plein pot.

Mais bon ils ont pris en charge, j'ai au final payé 30% de MO. Et quand j'ai fais l'entretien ils m'ont demande ajout de LDR ? Essuis glace ?

Cruciani Audi à Dudelange aussi sont bien, mais je ne sais pas si VW c'est pareil
« Modifié: 06/20/14 par Gano »
Golf VI GTI - DSG6 - DCC - TO - RNS510 - Serron

Hors ligne Greg076

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Country: fr
  • Metz
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDI 170
  • GTD
Avis CC Moselle Luxembourg
« Réponse #7 le: 11/01/14 »
Bonjour à tous ^^

je reviens sur ce sujet pour vous donnez mon avis sur la concession ou j'ai été faire ma révision des 90 000 Km :)

J'ai finalement été voir Diettert VW à thionville et j'en suis assez satisfait. Ils m'ont fait l'entretien des 90 MKM impeccable rien à dire, bon service client. Remise de 15% sur la révision (c'était l'offre du moment), offert les plaques d'immatriculation en plastique, nettoyage + lavage aussi.

Bon ce n'était qu'une révision à faire mais je suis satisfait par rapport à CRUCIANI luxembourg qui ma envoyé chier quand je lui est demander un devis détaillé lol


Hors ligne guarne

  • Membre
  • **
  • Messages: 416
  • Country: fr
  • 57j
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Passat, polo, Bonneville 800, Suzuki gt 125 76'
Avis CC Moselle Luxembourg
« Réponse #8 le: 11/02/14 »
Rassurant pour Thionville  ;)

Actuellement ma voiture est suivi par la cc VW de Briey pour mon souci de radiateur de gaz d'échappement, aucune prise en charge par vw, j'ai fais la demande à VW France, mon dossier est en cours depuis 2 semaines

Hors ligne timor

  • Membre
  • **
  • Messages: 444
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Avis CC Moselle Luxembourg
« Réponse #9 le: 11/03/14 »
Un entretien c'est rien de méchant, c'est niveau panne qu'ils changent de ton et sont pour moi incapables.

Hors ligne neverletgo

  • Membre
  • **
  • Messages: 38
  • Country: fr
  • Metz, Moselle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • TDI 110
  • Confortline ++
Avis CC Moselle Luxembourg
« Réponse #10 le: 12/30/14 »
Je déterre un peu ce sujet...
J'ai eu quelques expériences dans chacune des concessions que vous citez.
Pour ma part, Taddei => poubelle. Je n'ai pas du tout aimé les employés qui te prennent davantage pour un chéquier vivant que pour un être humain. Où est le respect ?
Le patron passe encore, même si lui aussi respire les dollars à plein nez.

Michel Rolland à Briey sont plutôt pas mal, c'est d'ailleurs eux que je privilégie, même si dès fois ils sont un peu lents je n'ai pas encore été déçu.

Enfin, l'accueil que j'ai préféré et le meilleur SAV était pour moi à Metz, Jacob forum automobiles ou un truc du genre, franchement ils ont été géniaux et c'est là-bas qu'on m'avait changé une synchro dans ma boîte de vitesse sur la golf 5 à l'époque (pris en charge par la garantie VW, sinon c'était 1700 €  :smurf:)

Au Luxembourg je n'y vais pas, la mentalité est spéciale aussi là haut...

Conclusion : quand on peut éviter les CC, on les évite je pense...  ;)


Hors ligne Tonino

  • Membre
  • **
  • Messages: 111
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 07/2009
  • 2.0 TSI
  • Gti
  • Présentation
Avis CC Moselle Luxembourg
« Réponse #11 le: 01/04/15 »
Coucou les lorrains ,  ;) perso je confirme ( pour une audi en tout cas ) que diettert c'est des ..... :pascontent: pour eux tu as une voiture du groupe VAG tu as les moyens ....donc facture exorbitante  :nul: sinon perso michel rolland il est tres accueillant mais j'ai ete pour ma seat et je trouve ses tarifs plutôt cher ! J'ai decouvert  depuis peu un indépendant à Boulange garage " SORRAD "
 qui fait Skoda et VW ils  sont geniaux , acceuillant, pro ils  cherchent pas à nous faire déboursé plus que " prévu " les tarifs sont ceux du groupe mais l'essentiel est d'avoir les bonnes reponses à nos interrogations et qu'ils prennent soin de nos belles  ;)
« Modifié: 01/05/15 par Tonino »
Roule bas ou roule pas !

Hors ligne timor

  • Membre
  • **
  • Messages: 444
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Avis CC Moselle Luxembourg
« Réponse #12 le: 01/05/15 »
Comme je disais pour une réparation diettert est très cher, enfin toutes les concessions. Mais il te plume du début à la fin!


Pour un entretien long life, c'est le plus près mais le prix est pas mal. Lors de la vente de ma voiture j'ai retrouvé mes factures d'entretien, 30000km à 220 euros chez diettert. C'etait en 2012.

Hors ligne Tonino

  • Membre
  • **
  • Messages: 111
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 07/2009
  • 2.0 TSI
  • Gti
  • Présentation
Avis CC Moselle Luxembourg
« Réponse #13 le: 01/05/15 »
Oui certes il y à un tarif horaire réglementé  mais pour fidélise la clientèle hors entretien c'est pas une bonne stratégie  je trouve  :nonnonnon:

Donc si je dois déboursé de l'argent autant le faire dans un garage hors plan de révision ce sera pas chez eux  :siffle:
Roule bas ou roule pas !

Hors ligne Kiara57

  • Modératrice
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 16161
  • Country: fr
  • METZ - THIONVILLE
  • Karma: 30
  • Sexe: Femme

  • Présentation
Avis CC Moselle Luxembourg
« Réponse #14 le: 02/27/15 »
:coucou:

sympa ce topic  :jap:
j'avais entendu que du bien chez taddei, dommage j'habite tous près, mais c'est toujours bien d'avoir d'autres avis..
on verra bien où j'emmenerai la future :)


 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal