Auteur Sujet: VW Cluses. (74)  (Lu 6696 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bouby74

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
VW Cluses. (74)
« le: 02/04/11 »
J'ai commandé mon véhicule chez eux.

Le commercial a été très bien, il m'a bien conseillé, s'est décarcassé à fond pour me faire essayer les véhicules que je souhaitais, il est même aller jusqu'à demander à un ami de lui prêter une concept! Donc au top!

... mais! Bah oui y'a un mais ! Lorsque j'ai demandé l'extension de garantie on m'a bassiné de long en large, on m'a dit que j'étais obligés de prendre un financement chez VW bank au minimum de 5000€ pour bénéficier de l'extension...

Ma copine travaillant en banque et connaissant bien les techniques de forcing pour les financement m'a conseillé de bien chercher car ce n'etait pas possible qu'on soit obligé de prendre un financement pour une extension de garantie.

J'ai donc bien fouillé sur le site vw, et en fait j'ai appris que l'on pouvait prendre l'extension seule... 1, 2 ou 3 ans, jusqu'au 23ieme mois la voiture.

J'en ai donc parlé au commercial (documents à l'appui) qui m'a dit ne pas connaitre cette extension  :siffle:

Bref, c'est dommage je leur mettais 20/20 mais ma note redescend à 15/20 si je puis me permettre de les noter.

Je trouve de telles méthodes moyennes, quand on voit comment certains personnes mal informée se mettent sur le dos de nombreux prêt (conso etc.) et s'endette à fond sous prétexte d'engraisser de commissions les commerciaux...
« Modifié: 02/04/11 par bouby74 »

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
Re : VW Cluses (Jean Lain)
« Réponse #1 le: 02/04/11 »
Oui ils sont un peu magouilleurs chez Jean Lain, comme leur pack Jean Lain Premium (que j'ai pris...) qu'ils mettent d'office dans le prix total alors qu'il est FACULTATIF!
A part ça comme tu le dis service au top (en tout cas pour moi à Annecy).
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne bouby74

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Re : VW Cluses. (74)
« Réponse #2 le: 02/04/11 »
Oui à ce propos, j'ai demandé à quoi servait ce pack, et du coup je ne l'ai pas pris :)

J'suis vraiment un mauvais client : pas de pack, pas de financement, modèle bas de gamme... Dur dur les com'  :hahaha:

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
Re : VW Cluses. (74)
« Réponse #3 le: 02/05/11 »
Je suis pareil avec eux c'est niet pour le financement. Par la gamme est un peu plus haute à cause du 4Motion.
Et dans le pack Jean Lain Premium il y a un kit sécurité, une raclette-gant, des produit d'entretien carosserie, des remises sur les accessoires et une u deux franchises par an remboursées par accident avec rapatriement gratuit du véhicule chez eux et enfin deux spot-repair (pare-brise et carosserie) avec des chèques véhicules de remplacement.  ;)
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne vw74

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
  • Karma: 0
Re : VW Cluses. (74)
« Réponse #4 le: 02/05/11 »

... mais! Bah oui y'a un mais ! Lorsque j'ai demandé l'extension de garantie on m'a bassiné de long en large, on m'a dit que j'étais obligés de prendre un financement chez VW bank au minimum de 5000€ pour bénéficier de l'extension...
texte d'engraisser de commissions les commerciaux...

Personnellement, j'aurai été vexé qu'on me prenne à ce point pour un c**   :orage: Les garages VW ce n'est pas ce qui manque dans le coin ou les autres commerciaux dans la même concession ...
Même s'il a été sympa pour le reste, le commercial sait très bien ce qu'il fait et raconte à ses clients, il essaie et malheureusement il y a des clients qui se laissent faire car faisant totalement confiance à leur interlocuteur ... Moyen tout ça  :nonnonnon:

vw74
« Modifié: 02/05/11 par vw74 »
Golf6 TSI 122cv 5P confortline, bleu graphite, radio RCD510 / media in Ipod, phares bi-xénons / LED

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
Re : VW Cluses. (74)
« Réponse #5 le: 02/05/11 »
C'est sûr malheureusement de nos jours il faut se méfier de tout...
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal