Auteur Sujet: Recherche concession VW en région toulousaine  (Lu 24912 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne president13

  • heureux propriétaire !
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1138
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Recherche concession VW en région toulousaine
« Réponse #15 le: 03/08/12 »
Juste un petit avis : je vais chez DBF à Montaudran pour la Polo de ma copine et ma Golf, et je n'ai eu aucun souci à déplorer, ils se sont montrés jusque là très réglos. Très bon accueil, avec le café proposé même pour une attente de 20mn. Le personnel de l'accueil entretien est très performant, pouvant répondre à pas mal de questions techniques sans demander aux mécanos ni sortir les brochures..
Donc globalement très satisfait de cette concession, pour l'instant !

c'est là que j'ai acheté ma voiture, côté vente, c'était pas mal.
en tout cas merci pour l'info !

Golf VI Confortline 1.4L TSI 122 - BVM6 - Blanc Candy - 5 portes - Pack Connectivité - Roue de secours ALU
Présentation
Info conso

UgoBoss11

  • Invité
Recherche concession VW en région toulousaine
« Réponse #16 le: 03/13/12 »
Bon j'ai fait la revision ce matin donc je complète mon avis sur ce CC. Super accueil encore une fois avec café et chocolatines, je leur ai dit que je restais là du coup ils l'ont pris en priorité, révision + lavage intérieur et extérieur en 1h (en + vidange par gravité en non par aspiration). Y avait même un papi pour qui ça allait durer longtemps, un commercial l'a ramené chez lui ! bref, c'était nickel.

Hors ligne mao

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 3
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Recherche concession VW en région toulousaine
« Réponse #17 le: 06/29/12 »
Bonjour,

j'ai appelé ma concession DBF à Labège pour un renseignement. Ils m'annoncent qu'ils sont en plein déménagement et me demandent d'appeler un autre numéro. Là surprise , c'est Capitole Automobile qui répond ... la fusion entre Capitole et DBF est en cours.

Finie la concurrence VW sur Toulouse (existait-elle réellement ?). Qu'en penser ?
Golf VI TSI 122 Confortline BM6 2011

UgoBoss11

  • Invité
Recherche concession VW en région toulousaine
« Réponse #18 le: 06/29/12 »
Bé j'espère qu'à DBF ils vont garder leur état d'esprit !
Et ils refont la concession ou ils bougent ??

Hors ligne mao

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 3
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Recherche concession VW en région toulousaine
« Réponse #19 le: 06/29/12 »
En passant en métro, j'ai eu l'impression que la concession Capitole Automobile du Mirail est fermée et je ne vois pas de travaux.
Visiblement, c'est le grand chamboulement. On verra à terme qui fait quoi, ..... comment et à quel prix.
Golf VI TSI 122 Confortline BM6 2011

Hors ligne Gaelbis

  • Membre
  • **
  • Messages: 50
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Recherche concession VW en région toulousaine
« Réponse #20 le: 06/30/12 »
Bonjour,

j'ai appelé ma concession DBF à Labège pour un renseignement. Ils m'annoncent qu'ils sont en plein déménagement et me demandent d'appeler un autre numéro. Là surprise , c'est Capitole Automobile qui répond ... la fusion entre Capitole et DBF est en cours.

Finie la concurrence VW sur Toulouse (existait-elle réellement ?). Qu'en penser ?

Oui, effectivement, Capitole automobile est désormais sous contrôle de DBF ... l'Autorité de la concurrence http://www.autoritedelaconcurrence.fr/pdf/avis/11DCC169decision_version_publication.pdf ne semble pas s'en inquiéter ... dommage !
Golf 6 Style Tsi 122 Bleu-Moonlight 5 ptes

Hors ligne sostegno

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Recherche concession VW en région toulousaine
« Réponse #21 le: 07/20/12 »
Salut,

Pour ma part j'ai migré à Montauban, je m'y rend régulièrement, j'ai fait faire les entretiens de ma G5 et audi A3 chez eux. Accueil sympa, RDV le samedi après midi et prix un peu moins élevés que les concessions toulousaines.


UgoBoss11

  • Invité
Recherche concession VW en région toulousaine
« Réponse #22 le: 07/20/12 »
Cool merci de ton avis !
Après faut voir la différence de prix, je pense pas qu'elle soit suffisante pour justifier l'aller-retour pour les toulousains..

Hors ligne Kolector

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Recherche concession VW en région toulousaine
« Réponse #23 le: 07/25/13 »
Je sais que ça fait longtemps que ce sujet n'a pas eu de réponse, mais justement, après un an, la fusion DBF et Capitole Auto ayant eu lieu, je vous donne mon avis :
Je suis allé à la concession qu'ils appellent DBF route d'Espagne, qui en fait correspond à Capitole Auto ! ^^
L'accueil est très bon à l'atelier, on vous explique bien la panne et ce qui a été fait, et on paye moins cher que le prix annoncé au téléphone !   ;)

Je recommande vraiment cette concession pour l'atelier !

Par contre pour la partie vente ...  :nul:
Mon père voulait se renseigner sur le tiguan et le gars racontait vraiment n'importe quoi ! (on en avait parlé avec un gars de l'atelier qui nous avait bien renseigné avant)
On est peut être tombé sur LE commercial incompétent, mais bon c'est souvent comme ça quand on cherche à acheter une voiture neuve !  :quoi:
Golf 6 Trendline 1.6 TDI 105 bleu shadow - Climatronic - radar A/R

Hors ligne marc.rersa

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Karma: 0
Recherche concession VW en région toulousaine
« Réponse #24 le: 09/15/15 »
Hello, je déterre un peu le sujet... J'ai eu bcp de soucis avec dbf capitole... Et je voulais savoir où vous alliez pour vos entretien. Avec Dbf je désespère, le service carrosserie est une honte. Un mois pour avoir une peinture correct et avec une lettre en AR... A votre bon coeur  

Hors ligne pag

  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • Karma: 0
Recherche concession VW en région toulousaine
« Réponse #25 le: 08/10/17 »
Bonjour a tous !
Je recherche un garage sérieux pour une révision des 120 000kms sur une Golf SW TDI 140.
Elle est touchée par le trucage moteur EA189, et pour cela je ne veux pas aller chez un CC VW  :non:

Merci a vous!

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal