Auteur Sujet: atelier concession de nice route de turin  (Lu 3019 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

steven

  • Invité
Bonjour a tous je me premet de prendre le temps de vous raconter ma petite mésaventure avec l'atelier et la concession vw route de turin a nice.
Le 27 je passe chez eux pour commander des jantes 18 motorsport noir ,le gars me dit pas de soucis vous avez la réf, je lui donne le catalogue d'accessoires avec la jante et la ref puis aujourdhui on m'apelle je vais pour aller chercher mes jantes puis par precaution je regarde l'interieur du carton en demandant a un des accessoiriste de me l'ouvrir puis surprise c'etais des ONYX en 17!! donc je lui fait sa va pas la y a un soucis le gars me dit non c'est les bonnes reférences regardez!! et effectivement tout était okay je lui dit alors vw a du vous envoyé les mauvaise du coup il me font rentrer chez moi puis par hasard je regarde sur internet et voit que la reference qui a été prise par l'atelier était la référence des jantes Onyx qui était inscrite sur le catalogue sois disant "a jour" de 2010, et je leurs et demander de me les renvoyer du coup ils vont me renvoyer les memes et comme par hasard une merde n'arrive jamais seul sa tombe en plein week end .Croyez vous que c'est moi qui est en cause ou eux parce que ils sont quand meme responsable de leurs pièces puis sans compter que j'avais bien montrer le modèle à l'accessoiriste.   :nul:

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : atelier concession de nice route de turin
« Réponse #1 le: 07/30/11 »
Whaoou !! Même si on met à jour un catalogue, on ne met pas les mêmes références sur deux produits différents d'une année à l'autre. C'est un coup sûr pour qu'ils se plantent à chaque fois. J'espère qu'ils ne font pas ce genre d'erreur pour les pièces moteurs parce que les mécanos vont se tirer des balles !
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

steven

  • Invité
Re : atelier concession de nice route de turin
« Réponse #2 le: 07/30/11 »
c'est quand même hallucinant je trouve  :pascontent: du coup tu paye mais tu sais pas trop ce que tu va recevoir c'est un coup de poker limite

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal