Auteur Sujet: CC Volkswagen dans l'oise (60) : Saint Maximin (Creil)  (Lu 10413 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Berry

  • Invité
Je vous le recommande.

Service Occasion (ou j'ai acheté ma voiture) les deux vendeurs sont vraiment sympa, tres vendeur, tres bons commerciaux.
Tres bon acceuil en général dans cette concession, ils savent rendre service et faire plaisir aux clients (ils sont assez arrangeants).

Ils ont tout compris !





Hors ligne jimmy60

  • Membre
  • **
  • Messages: 60
  • OISE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Normal avec les délais de livraison des voitures en ce moment il faut plutôt être gentil avec la clientelle pour vendre une voiture , j'ai acheté mon voiture a jaux et les vendeurs n'étaient pas encore aussi gentils........!Il faut dire que c'était le 24 janvier 2011 ......!
Et j'attends toujours .....! :ptdr:
Golf VI 1.6 TDI105 FAP CR BleueMotion-confortline DSG7, Gris titane pack city 2
Palettes au volant multifonctions 3 branches pour DSG
RNS 315

Berry

  • Invité
Ah oui quand meme...
Pourtant quand je me suis renseigné pour une neuve en Juin ils m'ont annoncé livraison Septembre c'est plutot correcte.

Mais j'ai préféré prendre une occasion.

Enfin je trouve que c'est une bonne concession dans l'ensemble.

Hors ligne Yrivanil

  • Membre
  • **
  • Messages: 198
  • Senlis, Picardie
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
  • Parce que le monde doit changer
Je confirme que pour le "garage minute" (révision et réparation courante), l'accueil est courtois et le service professionnel. Aussi, ils rappellent au téléphone si on n'arrive pas à joindre quelqu'un la première fois. Ils sont certifiés ISO 9001, donc ils sont censés avoir des indicateurs pour la satisfaction du client et mener des actions en conséquence. Ceci peut expliquer cela.

Sinon, le problème est qu'il y a tellement de voitures sur le parking de la concession qu'il n'y a pas de place pour garer la sienne !

Hors ligne jimmy60

  • Membre
  • **
  • Messages: 60
  • OISE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ah oui quand meme...
Pourtant quand je me suis renseigné pour une neuve en Juin ils m'ont annoncé livraison Septembre c'est plutot correcte.

Mais j'ai préféré prendre une occasion.

Enfin je trouve que c'est une bonne concession dans l'ensemble.
Moi ils m'ont annoncés livraison mai et j'attends toujours pour une commande de fin janvier  :ecritla:
Je crois lorsque l'on a pas d'information fiable il ne faut pas inventer. :hahaha:
Golf VI 1.6 TDI105 FAP CR BleueMotion-confortline DSG7, Gris titane pack city 2
Palettes au volant multifonctions 3 branches pour DSG
RNS 315

Berry

  • Invité
Sinon, le problème est qu'il y a tellement de voitures sur le parking de la concession qu'il n'y a pas de place pour garer la sienne !

Exact sinon faut se garer chez Audi juste à coté vu les prix il y a tout de suite moins de monde :p

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Le délai aujourd'hui est de 6 mois pour une Golf hein  :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Hey, mais il y a du monde dans le 60 !!
Berry, Yrivanil et Jimmy60, faudrait se trouver une occase pour boire un verre, non ?  :boire:

Je ne connais pas (encore) celle de Saint Maximin, mais entre celle-ci et celle de Compiègne (Jaux), laquelle vous me conseillez pour l'entretien ?
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne le hollandais

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3542
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Pour ce qui est de celle de Compiègne,j'ai eu un mauvais accueil avec une G 5 pourtant achetée chez eux.Il est vrai que ceci se passait il y a environ deux ans.A l'occasion de ma recherche de G 6 je n'ai jamais pu essayer un modéle chez eux il n'y avait jamais de véhicule d'essai;deux jeunes commerciaux des véhicules neuf s'imaginaient étre "arrivés" et ne daignaient même pas vous donner une doc !!!

Pour ce qui est de l'entretien il fallait mieux étre présent pour éviter les forfaits à rallonge.
Golf 6 TDI 110 Comfortline 5 p Noir pack city embouts e.u.s  Désiglée. pack leds int.ext. pédalier"alu"

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
CC à fuire  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
Pour ce qui est de celle de Compiègne,j'ai eu un mauvais accueil avec une G 5 pourtant achetée chez eux.Il est vrai que ceci se passait il y a environ deux ans.A l'occasion de ma recherche de G 6 je n'ai jamais pu essayer un modéle chez eux il n'y avait jamais de véhicule d'essai;deux jeunes commerciaux des véhicules neuf s'imaginaient étre "arrivés" et ne daignaient même pas vous donner une doc !!!

Pour ce qui est de l'entretien il fallait mieux étre présent pour éviter les forfaits à rallonge.

+1 Compiègne , Commerciaux pas agréables sauf si vous laissez votre (belle femme) faire la transaction .
Pour le SAV , une connaissance à repris sa voiture cette été aprés révision  , elle à tout simplement pris feux 6km après la concession ...

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Oh bah m**de !!  :argl:
Je suis allé à St-Maximin pour ma vidange. Hormis quelques inquiétudes (pour lesquelles ils m'ont d'ailleurs rassuré), 100% très bon accueil.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
+1 Compiègne , Commerciaux pas agréables sauf si vous laissez votre (belle femme) faire la transaction .
Pour le SAV , une connaissance à repris sa voiture cette été aprés révision  , elle à tout simplement pris feux 6km après la concession ...

 :argl:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
Oh bah m**de !!  :argl:
Je suis allé à St-Maximin pour ma vidange. Hormis quelques inquiétudes (pour lesquelles ils m'ont d'ailleurs rassuré), 100% très bon accueil.

lol tu a mal lu st max trés bien, le prix est celui de la rp par contre !

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Oui, oui, on s'est bien compris ! Mon message est peut-être un peu flou.
Tu es d'où exactement dans l'Oise ?
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal