Auteur Sujet: Appel du Service Qualité après intervention  (Lu 8193 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Bonjour à tous.
J' avais précédemment une audi A3 suivie par le CC.
Systématiquement, postérieurement à chaque passage, qu 'il s' agisse d' une révision ou d' un simple changement d' ampoule, j' avais droit à un sondage par téléphone du SQ du CC et/ou d' Audi France.
L' appel, et les rappels, se faisaient en numéro caché par un ordi avec un nombre de sonneries insuffisant de sorte que cela me raccrochait au nez. Impossible d' obtenir que l' on me raye des listes. Du vrai harcèlement.
Alors, je croise les doigts puisqu 'il s' agit du même Groupe, dites moi que ce n' est pas pareil chez VW .....
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Perso, je n'ai jamais eu d'appel de VW depuis février, même pas pour savoir si la livraison s'est bien passée (1 chance sur 2 d'être appelé)...et pour le moment, aucun rappel, ni appel. ;)
Sinon, tu leur fait un gentil courrier leur rappelant que tu souhaites que tes informations personnelles soient retirées de leur fichier avec rappel à la CNIL.
Tu trouveras des exemple de courrier sur le site de la CNIL (site très bien fait d'ailleurs). :10sur10:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Merci doublement.
Il est vrai qu 'il y a plus de VW en circulation que d' AUDI; cela les ruinerait!!!
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

JC2Nice

  • Invité
VW m'appelle systématiquement suite à mes entretiens, mais je crois que c'est directement quelqu'un de la concession qui m'appelle, sûrement dans le cadre de l'ISO 9001 propre à la concession.

Hors ligne lilijo

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2199
  • Country: be
  • Landelies
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Belgique-Hainaut

bonjour,

Moi j'ai bien reçu un appel environ 3 mois après avoir pris livraison, et ceci dans le but de savoir si je n'avais pas de grief à formuler, depuis plus rien.
    
Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0


Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Voilà qui me rassure, merci
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Rien eu de mon côté mais je sais déjà quoi leur dire si ils me contactent....
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Pareil que lilijo, j'ai reçu un appel quelques temps après la livraison pour voir si tout c'était bien passé mais après plus rien.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Tout pareil pour moi, je reste en contact avec la concession, mais il est vrai que nous avons des relations amicales, sinon de part de VW France........................que dalle, heu excusez moi, rien du tout   :hahaha:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Erix

  • Invité
J'ai d'excellentes relations avec mon concessionnaire qui m'a été conseillé par une charmante attachée de presse de Volkswagen France.

La semaine prochaine, je devrai la contacter pour la remercier et donner mon avis sur le service fournit par le cc. J'en profiterai pour lui glisser quelques remarques que j'ai pu relever en lisant ce forum fort intéressant et complet. A mon avis, le retour d'expérience des utilisateurs est toujours plus enrichissant que celui d'un journaliste qui passe d'une voiture à l'autre.

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Appel du Service Qualité après intervention
« Réponse #10 le: 08/14/09 »
j'ai eu un appel de VW pour donner mon avis sur le CC et j'ai aussi le commerciale qui ma vendu la voiture qui m'a telephoner 1 mois après avoir récupérer la voiture pour savoir si tout allais bien  :10sur10:

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Appel du Service Qualité après intervention
« Réponse #11 le: 09/05/09 »
1 mois et demi après la livraison, pas d' appel . ça me change.
Je vais y passer prochainement pour un contrôle gratuit aux 2.500 km.
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal