Auteur Sujet: [SONDAGE] Combien de kms avez vous dejà fait avec votre Golf 6 ?  (Lu 214160 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Ouais ! Epatant !?  :argl:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne CraK

  • Membre
  • **
  • Messages: 190
  • Country: fr
  • Haillicourt
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
lors de l'acquisition elle etait a 24 000 (fevrier 2011) et elle est a 29 000 et pas un soucis avec
Golf 6 Trendline 2.0 TDI 110 5p Reflet D'Argent + GPS RNS 310 + pack city + radars AV / AR +  OBD+

PE02

  • Invité
Je l'ai acheté neuve, j'ai réalisé 60.000 km en deux ans dont 20.000 en Allemagne!!!

Elle tourne comme une horloge, aucun problème à part deux sondes à changer et un moteur de vitre électrique avant (une maladie sur la Golf).

Elle n'a jamais mangé une goutte d'huile.

Hors ligne Tartiflette_Power

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 630
  • Suisse Romande
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
J'en suis à environ 38'000km en 20 mois de vie commune soit environ 1'900 bornes par mois ou 22'800 par an. Cet hiver j'ai fortement réduit mon kilométrage vu les conditions d'enneigement et les conditions...."amoureuses".

Et donc je roule en essence....évidemment!  :fete:
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

Hors ligne opc81

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
  • Fribourg - CH
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
22'100 pour ma part en 1 an. C'est une TSI 160. Pas de soucis pour le moment à part le petit gros oiseau de la pompe à eau en changeant les vitesse, des vibrations assez impressionnantes à froid mais ça semble normal pour ce moteur d'après ce que j'ai lu sur le net. Il me plait vraiment (surtout la conso ridicule de 6.9l / 100 en moyenne avec beaucoup d'autoroute) mais me fait un peu peur sur la longueur, je vais peut être pas le garder très longtemps d'autant que cet automne je vais encore augmenter mon kilométrage annuel. Je vais opter pour une plus grosse cylindrée l'année prochaine je pense juste avant la fin de la garantie.
Golf VI TSI 160 - argent reflexe - 5 portes, xénons, RNS510, media-in, pack hiver, pack sport, radar parc avec caméra, Porto 17'' béquet GTI

Hors ligne pepsi

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
bonjour                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        43.000klm depuit juillet 2009 acheté neuve 140 tdi tres bonne routiere super voiture .

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
22'100 pour ma part en 1 an. C'est une TSI 160. Pas de soucis pour le moment à part le petit gros oiseau de la pompe à eau en changeant les vitesse, des vibrations assez impressionnantes à froid mais ça semble normal pour ce moteur d'après ce que j'ai lu sur le net. Il me plait vraiment (surtout la conso ridicule de 6.9l / 100 en moyenne avec beaucoup d'autoroute) mais me fait un peu peur sur la longueur, je vais peut être pas le garder très longtemps d'autant que cet automne je vais encore augmenter mon kilométrage annuel. Je vais opter pour une plus grosse cylindrée l'année prochaine je pense juste avant la fin de la garantie.

C'est surtout le turbo et le compresseur qui ne suivront pas...
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
C'est surtout le turbo et le compresseur qui ne suivront pas...
Bizarre, comme idée.  :gratte: A moins de faire pied au plancher H24, j'imagine mal pourquoi ils ne feraient pas les kilomètres.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne WM

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1078
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 4
13 500 km pour la dernière Polo (avant de passer à la G6) en 3 ans 8 mois...

Et donc je roule en essence....évidemment!  :fete:

Donc  :plusun:  :smurf:
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
[Mise à jour]

Ca y est le cap des 40000kms est passé (40040 exatement) ... en 7 mois 1/2  :siffle:
« Modifié: 08/02/11 par sw45 »
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
Eh bien moi j'en suis à 16500 avec la golf qui a 9 mois et à 37000 avec la Passat qui a un an...
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
J'en suis à 19600kms aujourd'hui, elle a tout juste 1 an.
@+
Kev

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
bou moi je suis à 9980km en 5 mois...
Le kilométrage a t'il une grosse influence sur la revente d'une marque allemande??
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne tnprod

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 697
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Voiture livrée le vendredi 25 mars 2011 et plus de 25 000 Km aujourd'huis !!  :youpi:
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne Frédéric

  • Membre
  • **
  • Messages: 143
  • Huy (Belgique)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour à toutes et tous,

Voilà, relevé le kilométrage hier, le jour de ses 16 mois (livraison le 6/4/10). Le compteur indiquait 42000 kms.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal