Bonjour à tous, après quelques années de bons et loyaux services j'ai des soucis avec mon golf...
C'est un golf 6 2.0l TDI 110 cv de 2009 bientôt 170 000 km.
Depuis un mois j'ai un problème de puissance quand j'ai besoin de puissance, pied au plancher en 4e dans une montée le moteur se met en mode dégradé... j'ai été faire un d'ag, résultat erreur p2563.
En cherchant sur les différents forums j'ai trouvé des pistes qui me mènent à ma capsule de dépression du turbo qui ne fais pas de dépression quand j'aspire dans le tuyau!
J'ai trouvé 2/3 tutos sur le changement de capsule, j'ai donc commandé un câble Vag et une pompe à dépression mais j'ai un doute sur le réglage de la butée haute et basse car les tutos sont pour des moteurs type CBAB 140 cv ou plus, or le mien est un moteur type CBDC de 110 cv!
Est-ce que le réglage préconisé est le même pour mon moteur? ( "sans dépression (tige filetée au repos donc en haut) entre 3.30v et3.90v et avec dépression donc commande maximale de turbo (tige filetée en bas) entre 0.65v et0.85 v.")
Merci pour vos lumières, j'attends une réponse pour pouvoir commander la capsule sans me poser des questions sinon ce sera changement du turbo complet mais ce n'est plus le même tarif...