Vidéo Rasso Compiegne ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
En fait tout ou presque des anomalies qui touchent ce modèle ont été réparés, il ne manquerai plus que la chaîne de distribution lolLe truc c'est que si je dois me taper un embrayage tous les 30.000 et un turbo tous les 50.000 ... Elle va me revenir cher !Surtout que plus l'âge et les kilomètres avancent moins la participation VW sera intéressante voir inexistante. Pi ça fou tellement les boules quand ton pote ou ton collègue qui roule en psa ou renault fait 200.000 kms sans pepin ...
......Ma caisse je l'aime trop elle a tout ce que j'ai toujours voulu c'est celle que j'ai choisie a l'option près... Je peux pas rouler en dacia bien qu'elles aient une fiabilité plus que correcte......
Je vais tenter l'emmener au bout sauf si un impondérable arrive entre temps ... ( comme des gosses )Dans ces cas la il faudra prendre une familiale
Dans ton cas, je déplore tes déboires, mais débarrasse toi vite de ta G6 et finance toi un véhicule plus en adéquation avec tes idées et laisse tomber le Diesel plus couteux en entretien pour une voiture essence avec un petit moteur dans laquelle tu pourras mettre du SP-e85.