Auteur Sujet: Modules éclairage sous rétroviseur  (Lu 48765 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kiara57

  • Modératrice
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 16161
  • Country: fr
  • METZ - THIONVILLE
  • Karma: 30
  • Sexe: Femme

  • Présentation
Modules éclairage sous rétroviseur
« Réponse #60 le: 04/20/16 »
Pareil aucun soucis la dessus.

Hors ligne vwmania

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Modules éclairage sous rétroviseur
« Réponse #61 le: 11/11/16 »
Bonsoir, je vais avoir ma golf 6 vendredi prochain, il s'agit d'un cabriolet Carat Edition, je suppose donc qu'elle possède cet option qui, si j'ais bien compris; sert à éclairer le sol quand on veut descendre du véhicule ?????    sinon, j'ais vu des kits sur Ebay mais ça semble être un kit complet, et vous, vous parlez d'ampoules LED, vous changez juste l'ampoule ou vous installer un kit complet ??? 

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Modules éclairage sous rétroviseur
« Réponse #62 le: 11/11/16 »
Salut,

j'ai juste changer les ampoules par des LED. Faut juste un peu de patience et du temps.
Tu as aussi les blocs LED mais plus cher et je trouve qu'ils éclairent trop (avis perso).

Si ça peu t'aider :

http://nemesiscom.jalbum.net/Golf%206%20Spiegel-Demontage/
« Modifié: 11/11/16 par cdk02 »
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne vwmania

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Modules éclairage sous rétroviseur
« Réponse #63 le: 11/11/16 »
Merci pour l'info, je suppose que la mienne est équipée de ces éclairages d'origine, enfin je verrai cela sur place au moment de la livraison vendredi et puis à l'usage, je verrai si les ampoules éclairent correctement !   je en savais pas de toute façon que les golf 6 avaient eu ce genre d'équipement .

Hors ligne NewTech02

  • Membre
  • **
  • Messages: 189
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • 1,6 TDI 105
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
Modules éclairage sous rétroviseur
« Réponse #64 le: 02/10/17 »
Bonjour, intéressé pour monter des blocs led dans mes rétroviseurs, ma golf n'étant pas équipée d'origine, qui peut m'expliquer précisément comment effectuer les branchements svp ?

Hors ligne Sobyte

  • Membre
  • **
  • Messages: 27
  • Karma: 0
Re : Modules éclairage sous rétroviseur
« Réponse #65 le: 05/18/21 »
Bonjour,

Je déterre ce topic, ne voyant pas de réponse clair et précise, si on dispose du cache mais que la lumière n'est pas installée de base, est-ce que le rétro abrite un connecteur pour l'ajouter en seconde monte ? Doit-on passer par vag com pour modifier quelque chose ?

Merci pour votre retour :)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal