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Oui c'est possible, pas mal de boulot, pas mal de soussous mais c'est faisable ... Encore un retrofit qui me tenterait bien
Intéressant comme sujet! Personnellement, ce serait le contraire. Je voudrais pourvoir enlever le DCC. Tu peux installer les KW DDC, ils ont l'air vraiment super. Le mode Confort se rapproche du mode normal du système VW, le normal du sport et le sport rive la voiture au sol Mais le prix On échange si tu veux. Je te donne mon DCC complet et tu me donne tes KW V3 ( )
C'est gentil Malheureusement ce sera impossible En installant les V3, je vais avoir un message d'erreur. Les capteurs du DCC vont pas apprécié. Il existe bien un boitier "trompeur", mais 250€ le boitier ça fait chère Le meilleur système pour toi, ce serait vraiment les KW DDC. Si tu as un iPhone ou un Android, grâce un un boitier optionnel, tu peux créer tes propres "setup". Régler la dureté avant/arrière, ... . Pour piloter les suspensions, tu as un petit bouton qui vient se greffer dans l'habitacle pour switcher entre les modes. Mais essayez toi bien quand tu verras les prix
Darwin ne lit pas toutes les réponses
Le budget hors suspensions que tu annonces me semble plus que correcte! Tu as une idée d'ou je pourrais récupérer ces pièces ? Car pas sur que VW serait d'accord de vendre séparément tous les composants de l'option DCC... En plus comme tu dis, neuf ça coutera bien plus cher !Enfin si tu as une idée des références des capteurs, du calculateur et du câblage, ce serait top afin de facilité mes recherches Merci beaucoup pour ton avis très constructif !!!Darwin4
@ Masterpremium: je souhaite mettre des combinés filetés. Le DCC n'apporte rien. En mode confort c'est beaucoup trop bateau. Le mode normal et sport est identique. La voiture prend toujours autant de roulis. ...
Intéressant comme sujet! Personnellement, ce serait le contraire. Je voudrais pourvoir enlever le DCC.