Petites Annonces ICI
0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
......Pour modifier l'avance à l'allumage: le calculateur le fait (jusqu'à un certain point) grâce au capteur de cliquetis.........J'ai donc débuté l'expérience sur mon 1,4 TSI 160 (j'avais acheté ce moteur pour le faire fonctionner au superéthanol). J'ai pu constater que sans utiliser de kit le moteur a la faculté d'augmenter sur une large plage la quantité de carburant injectée, ce qui laisse penser que l'on peut se passer de kit. Donc à suivre... ........................................Dans le futur je pense faire une reprogrammation éthanol chez LR Performance pour que la cartographie soit parfaitement adaptée......
J'ai choisi ce moteur par ce que sa puissance me convenait et j'avais trouvé un kit éthanol spécialement conçu pour les TFSI (que je n'ai pas mis en oeuvre finalement). En fait plus précisément j'ai acheté le kit mais je l'ai rendu car il ne fonctionnait pas.
(pourquoi l'appelles-tu le "twin" ?)Pour moi le détecteur de cliquetis essaye toujours d'aller à la limite du cliquetis donc peut avance ou retarder non?
(pourquoi l'appelles-tu le "twin" ?)
Il vaut mieux éviter le LL également (l'E85 est gyroscopique ) et prévoir une vidange annuelle voir moins.
De souvenir, la DSG 7 est à 250 sur la golf mais un peu plus haut sur des modèle de Seat typé sport le grand max est 300NM .................