Auteur Sujet: Nouveau kit HP Focal pour la golf 6  (Lu 113519 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #75 le: 03/23/13 »
Vous faites expres de tout me faire repeter :ptdr:
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne kythi

  • New Generation Member
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 778
  • Country: fr
  • Aix-en-provence
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #76 le: 03/23/13 »
Je suis passé voir norauto hier pour acheté du parfum d'intérieur  :ptdr:

Mais c'est pas ça le sujet. Y fond la monte tu son dans la voiture pour 70€ de main d'oeuvre. hors ampli et caisson. Si tu veux ampli c'est 70€ de plus.

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #77 le: 03/23/13 »
70€ de main d'œuvre ça dépend a mon avis le temps qu'ils passent et ce que tu souhaites installer ^^
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne kythi

  • New Generation Member
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 778
  • Country: fr
  • Aix-en-provence
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #78 le: 03/23/13 »
Non j'ai bien demandé, c'est les 2 portières arrières. Avec démontage des montants + câblage jusqu'au poste. Sinon c'est 54 je crois si on peut retirer directement les enceintes sans démonter les panneaux.

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #79 le: 03/25/13 »
Bon après avoir roulé plusieurs heures avec la voiture ce weekend je commence quand même a sentir la différence, quand j'écoute des ziziques que j'avais l'habitude d'écouter avant de monter le kit focal, je me rends bien compte que le son est plus puissant et plus propre... Après j'ai jamais eu de vraie sono par le passé donc je n'ai que les HP d'origine de la Golf comme point de comparaison. Peut être que le kit gladen audio est mieux mais en tout cas je regrette pas ce kit focal  :youpi: Le kit a monter a l'arriere pour completer le ifvw g6 est le IS165, j'ai demandé au SAV focal ;)
« Modifié: 03/25/13 par panch0 »
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne eljohann

  • Membre
  • **
  • Messages: 60
  • Karma: 0
  • Golf R rising blue!
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #80 le: 03/25/13 »
Et au niveau des "graves" tu sent un changement?

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #81 le: 03/25/13 »
Ça pulse un peu plus ouais, je m'en rends compte quand je bascule le son a l'arrière en jouant avec le fader, car j'ai les HP d'origine derrière...
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #82 le: 03/25/13 »
Bon après avoir roulé plusieurs heures avec la voiture ce weekend je commence quand même a sentir la différence, quand j'écoute des ziziques que j'avais l'habitude d'écouter avant de monter le kit focal, je me rends bien compte que le son est plus puissant et plus propre... Après j'ai jamais eu de vraie sono par le passé donc je n'ai que les HP d'origine de la Golf comme point de comparaison. Peut être que le kit gladen audio est mieux mais en tout cas je regrette pas ce kit focal  :youpi: Le kit a monter a l'arriere pour completer le ifvw g6 est le IS165, j'ai demandé au SAV focal ;)

il faut que tes haut parleurs se rodent ... comme pour le moteur ...on test pas le volume à fond de suite mais progressivement ... après une centaine d heures tu verras encore plus la différence ...
focal c est top !!!! je ne le dirai jamais assez !!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Papag

  • Membre
  • **
  • Messages: 140
  • Country: fr
  • 13
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golfiste en herbe
    • Ma présentation - Ma Golf VI
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #83 le: 04/07/13 »
Bonjour à tous, étant un ancien processeur de 207, je sais que focal a sorti le même kit pour celle-ci, et en voilà le retour d'après le forum feline 207.

A quoi bon changer les HP sans changer la source? En sachant que la source développe 4x20W
En plus, il n'y a pas d'HPs pour l'arrière.

Dans la 207, on ressentirait une légère différence, donc, vu que la GOLF 6 a un bien meilleur son d'origine...
Je suis un défenseur des produits français (d'où la 207), mais là, presque 300€ pour si peu de différence (si il y en a...)

Bonne journée à tous  :coucou:


Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #84 le: 04/07/13 »
Au fur et a mesure je la sens la différence... et tout ceux qui montent avec moi trouvent aussi que le son est plus propre qu'avant. Quand a la source, je vais mettre le Pioneer fbt 9310 mais a 1200€ l'engin, j'ai préféré commencer par les HP car c'est le moins cher  ;)
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne Papag

  • Membre
  • **
  • Messages: 140
  • Country: fr
  • 13
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golfiste en herbe
    • Ma présentation - Ma Golf VI
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #85 le: 04/07/13 »
Au fur et a mesure je la sens la différence... et tout ceux qui montent avec moi trouvent aussi que le son est plus propre qu'avant. Quand a la source, je vais mettre le Pioneer fbt 9310 mais a 1200€ l'engin, j'ai préféré commencer par les HP car c'est le moins cher  ;)

Salut, merci pour le retour ;)
C'est sur que si tu changes la source ça va être mieux

Sinon, c'est "difficile" à monter?

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #86 le: 04/07/13 »
Non le plus dur c'est de démonter les panneaux de porte, car faut pas avoir peur de tirer et ça casse facilement lol... Mais y'a des clips de rechange, et le reste c'est du gâteau, tout est fourni dans le kit : des rivets, un outil pour faire levier, meme le foret a métal pour percer les rivets des woofer d'origine. Il faut juste une perceuse et une pince a rivets :)
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne Papag

  • Membre
  • **
  • Messages: 140
  • Country: fr
  • 13
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golfiste en herbe
    • Ma présentation - Ma Golf VI
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #87 le: 04/07/13 »
Merci pour l'info,

Je vais d'abord faire monter le media in, et je verrais à l'usage;)

Hors ligne xallem

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Country: fr
  • PERIGUEUX
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Méfie-toi du chat qui dort dans la tulipe !
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #88 le: 04/09/13 »
Bonjour à tous,

merci pour ces informations et retour sur les kits HP.

Je compte investir là dedans... question complémentaire : le kit gladen se monte à l'arrière ? Est-ce qu'une solution pour avoir un équilibre ne serait pas d'avoir le kit focal à l'avant et le gladen à l'arrière ?

A bientôt

Alexandre

Hors ligne Papag

  • Membre
  • **
  • Messages: 140
  • Country: fr
  • 13
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golfiste en herbe
    • Ma présentation - Ma Golf VI
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #89 le: 04/09/13 »
Le kit focal est specialement conçu pour l'avant

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal