Auteur Sujet: Bien choisir ses disques & plaquettes de frein / références  (Lu 114193 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Djooo

  • Membre
  • **
  • Messages: 64
  • Country: fr
  • Nord-Est
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6 GTI Edition 35
  • 2.0 TSI
  • GTI Edition 35
- Golf VI GTI Edition 35 - DCC - Pack Hiver - Cuir Noir - Park Assist

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2428
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Oui c'est bon, pour l'arrière, sur oscaro, ils n'ont peut être plus de stock sur les Brembo. Attends quelques jours, si tu peux, ils auront surement de nouveaux du Brembo ;)

Sinon Ate est très bien également !
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne Djooo

  • Membre
  • **
  • Messages: 64
  • Country: fr
  • Nord-Est
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6 GTI Edition 35
  • 2.0 TSI
  • GTI Edition 35
Oui mais c'était pour pas faire de mélange . lol   :quoi:

Et oui j'attendrais bien quelque jour mais j'ai peur que après il enlève leur promo actuel sur les freins!!
- Golf VI GTI Edition 35 - DCC - Pack Hiver - Cuir Noir - Park Assist

Hors ligne maxou28

  • Membre
  • **
  • Messages: 109
  • Country: fr
  • Eure et Loir
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 110 BVM
  • Confortline
Ferrodo est également une bonne marque ! A défaut, si indispo en plaquette, je prends ATE ou Bendix.

 :coucou:

Hors ligne Atiroocky

  • Membre
  • **
  • Messages: 72
  • Country: fr
  • IDF
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2010
  • TSI 160 DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Bonjour à tous !

Je viens de m'apercevoir d'un truc sur Oscaro.
Dans la catalogue des pièces pour le TSI160, toutes les plaquettes de frein proposées pour l'arrière ne sont pas compatibles avec le type "KD".
J'ai pas fait gaffe et j'ai commandé un jeu de plaquettes qui du coup ne ressemblent pas aux plaquettes de ma voiture un TSI 160 avec freins arrières type "KD" (c'est bien indiqué sur mon num de chassis)  J'ai fait directement confiance au site en commandant les pièces proposées pour mon véhicule.

Du coup, en fouillant un peu, je m'aperçois que le type "KD" est plutôt pour les TSI 122.

Comment se fait-il que sur mon TSI160 je me retrouve avec des étriers de type TSI122 ? Y a-t-il eu une évolution du chassis après mai 2010 ?

Merci à vous.

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2428
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Normalement, sur le 160, les plaquettes doivent être plus grande que sur le 122.

Tu es sur que tu as bien en numéro PR, 1KD ?
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne Atiroocky

  • Membre
  • **
  • Messages: 72
  • Country: fr
  • IDF
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2010
  • TSI 160 DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Certain,  j'ai bien 1KD de marqué sur l'étiquette collée dans le coffre.
Donc c'est bien la même référence que pour le TSI 122.

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2428
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Oui et aussi la même réf. que le TDi 140  ;)
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Moi j'ai mis de l'EBC à l'avant comme à l'arrivée avec disques USR et plaquettes YellowStuff.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2428
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Alors sa donne quoi polo? Meilleur freinage ou équivalent? Pas de bruit, style sifflement?
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
L'arrière n'est pas encore monté mais l'avant est déjà monté depuis 2 semaines et franchement rien a voir avec de l'origine. Le freinage est beaucoup plus agressif et s'améliore avec la montée en température. Pas de bruit c'est silencieux avec un léger bruit de turbine lors de gros freinage. Hâte de monter l'arrière pour équilibrer le tout.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2428
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Tu peux me donner le site sur lequel tu as commander, stp?
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Je les ai commandé sur ultratuning.com
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2428
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Merci  ;)
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Ça y est montage des disques et plaquettes EBC à l'arrière. Après un petit rodage, une seule chose à dire: ça freine.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal