Auteur Sujet: [VAG-COM] Fermeture automatique des vitres en cas de pluie.  (Lu 59157 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tyrann

  • Invité
Money money money....  :siffle:

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Money money money....  :siffle:

 :nonnonnon: c'est pour proposer le système option en dans le futur "pack pluie" qui comprendra les essuies glaces... :hahaha: Ou peut être est ce dangereux (bras coincé, tête de chien coupée...)

Hors ligne Pz87

  • Membre
  • **
  • Messages: 221
  • Haute Vienne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Question : pourquoi VW n'active pas cette fonction d'office si elle est disponible ? :gratte:

C'est effectivement une question que je me pose aussi, lié à la conso sur la batterie, ou autre que technique?

Je ne pense pas que ce soit au niveau financier, vu qu'il n'y a pas à ma connaissance de véhicule ( du moins en GVI) équipé en série ou option de cette fonction. :quoi:
Golf VI TSI 122, Carat, 5p, Feuille d'argent, Dcc, vitres teintées.

Modifs: Ajout RNS510, embouts chromés EUS.

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
L'électronique est commune aux SEAT et AUDI, qui elles utilisent ce genre de fonction.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne lamaZZi

  • Membre
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 0
Est-ce qu'il n'y a pas moyen d'avoir une liste exhaustive de toutes ces options "cachées" ?

je fais un peu du HS: mais est-ce qu'il sait si via le VAG-COM on peut désactiver le XDS ? Ce truc me rend malade.

Merci.

A+


JC2Nice

  • Invité
C'est effectivement une question que je me pose aussi, lié à la conso sur la batterie, ou autre que technique?
C'est ce que je me dis aussi, peut-être que ça a tendance à vider la batterie.

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
C'est effectivement une question que je me pose aussi, lié à la conso sur la batterie, ou autre que technique?
C'est ce que je me dis aussi, peut-être que ça a tendance à vider la batterie.
Il me semble avoir lu plusieurs fois, que au bout de 24h les vitres se ferment, et tout se coupe. J'ai pas vérifié.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Est-ce qu'il n'y a pas moyen d'avoir une liste exhaustive de toutes ces options "cachées" ?

je fais un peu du HS: mais est-ce qu'il sait si via le VAG-COM on peut désactiver le XDS ? Ce truc me rend malade.

Merci.

A+

Que reproche tu au XDS ? Moi je l'ai pas, mais j'aimerai bien voir ce que ca donne en conduite soutenue (en montagne par ex) :langue:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

redcbr

  • Invité

Hors ligne lamaZZi

  • Membre
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 0
Que reproche tu au XDS ? Moi je l'ai pas, mais j'aimerai bien voir ce que ca donne en conduite soutenue (en montagne par ex) :langue:

Aucune possibilité de sous-virer (mais un tout tout tout petit peu) et donc d'attaquer: la voiture freine toute seule quand tu accélères dans un virage serré. Pas fun du tout.

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Que reproche tu au XDS ? Moi je l'ai pas, mais j'aimerai bien voir ce que ca donne en conduite soutenue (en montagne par ex) :langue:

Aucune possibilité de sous-virer (mais un tout tout tout petit peu) et donc d'attaquer: la voiture freine toute seule quand tu accélères dans un virage serré. Pas fun du tout.
D'un autre coté ca peut t'éviter de prendre le mec d'en face qui a rien demandé, quand t'attaque un peu  :siffle:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
D'un autre coté ca peut t'éviter de prendre le mec d'en face qui a rien demandé, quand t'attaque un peu  :siffle:

Ça dépend dans quel sens est le virage  :langue:.

C'est le problème des tractions de toute façon...
C'est plutôt pour une question d'économie de gommar et d'efficacité, même si un peu de sous-virage peut-être bon (à petite doses).
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

tyrann

  • Invité
Roule en flanc tendu et tu feras moins le comique en sous-virage  :hahaha: :hahaha:

Ps: ce n'est pas un reproche  :jap:

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
On peut revenir au sujet, merci ;)

sebtan

  • Invité
Quelqu'un a esssayer depuis?
Un ami a tenté mais n'a pas reussi..;on retente cette aprem sur la mienne

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal