Auteur Sujet: [VAG-COM]Codage Module Bluetooth 3C8 035 730 A ou BT 9WZ  (Lu 17741 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
c'est le cas HTC HD2 et P3300 ;)
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne Yrivanil

  • Membre
  • **
  • Messages: 198
  • Senlis, Picardie
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
  • Parce que le monde doit changer
Je ne pilote pas la musique diffusée en bluetooth avec mon autoradio. C'est le téléphone qui envoie la musique. Chez moi, c'est automatique: sur mon téléphone je joue une musique et elle est automatiquement (sans rien faire) retransmise sur l'autoradio.

Donc, je constate le comportement suivant, dans l'ordre:
1- Si je ne joue pas de son sur mon téléphone, il n'y a pas d'icône bluetooth dans la section média.
2- Dès que je joue un son sur mon téléphone, l'icône Bluetooth apparaît, le son est transmis à l'autoradio. Apparaît sur l'écran du RNS 510 le message "Transmission Bluetooth", sans aucune possibilité de commande.
3- Dès que le son arrête de jouer sur mon téléphone, l'icône Bluetooth devient grisée.

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Merci,

Apres un reset des parametre et une redetection des téléphones cela fonctionne par contre mon cable est visiblement Mono pas de son sur la canal gauche...

JE pense que je vais laisser comme çà pour le moment car çà me soule de tout recabler encore une fois pour une fonction que je vais utiliser de temps à autres.
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne the_baron

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Geneve
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Hello,

J'envisage de monter un boitier Premium II sur ma golf VI variante d'octobre 2010.
C'est le RNS 510 qui est monté d'origine  avec commande vocale mes questions sont les suivantes:

Devrais je passer par la case VAGCOM ? Si oui comment qu'on fait (je vais recevoir le câble ces prochain jour) ?

Merci d'avance
Le Baron

Hors ligne Yrivanil

  • Membre
  • **
  • Messages: 198
  • Senlis, Picardie
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
  • Parce que le monde doit changer
Oui, il faut activer le module bluetooth au vagcom, et ensuite, regarde dans la section tutoriels de ce forum.

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
voila je vien de monter mon boitier BT et tout fonctionne mais apparment on m'entend pas, faut savoir que j'avais mis un autre boitier donc je l'avais codé mais rien de fonctionnai alors je l'ai changé par celui ci. Faut il que je repasse à la VAG-COM car le reste fonctionne (recuperation de la carte sim, appel rentrant, sortant etc.....)merci
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
T'aurais pas un soucis avec ton micro. Rappel toi l'erreur avec le Vag com ;)

Hors ligne Yrivanil

  • Membre
  • **
  • Messages: 198
  • Senlis, Picardie
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
  • Parce que le monde doit changer
Je confirme, s'il y a un problème avec le micro (mal branché par exemple), le vag-com donne une erreur. Reste à savoir l'interpréter, mais au moins il dit qu'il y a un problème sur le micro.

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
je sais plus :triste: car tout fonctionne sauf ca!! mais on pensait que c'etait le module qui merdais, mais le probleme du micro c'est qu'il fait parti du faisceau!!? car ya juste un raccord au niveau du plafonnier ca me gave
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
sinon le cable du micro s'etait coincé dans l'ouverture de la boite a gants pensez vous qu'il aurait pu etre endommagé? je pense que cela doit etre solide!!!
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pour mémoire mon j'ai 2 connecteur un a dans plafonnier qui permet de retirer juste le micro et un autre à l’extrémité du câble.
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
doit forcement avoir un soucis avec le micro. vérifie les branchements, sinon le câble à peut être été endommager

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
j'ai plus le schema en tête je vais tout redémonté sinon ou je pe trouvé ca? car soit c'est le micro ou soit le faisceau entier mais j'aimerai etre sur pour evité d'acheté pour rien car j'ai vu sur Mougwai le micro c'est 25€ bon je vais regardé ca je vous tien au courant merci
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
mais y'a plus de codage a faire?? car j'ai quand même changé de boitier? sinon quand j'appuie sur media en haut a gauche j'ai BT AUDIO qui est grisé!
sinon comment je pourrai faire pour testé mon micro?car j'ai pensai sinon il faut que je redemonte tout et c'est surtout le passage des cables qui me fait chi**
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Y'a peut etre encore quelque chose à coder, mais je pense que tu doit avoir un soucis avec le micro, car même si le codage n'est pas présent on ne devrais pas avoir d'erreur sur le micro.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal