Auteur Sujet: [VAG COM] recodage des clé a telécomande  (Lu 11494 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
salut alors après avoir remplacer la centrale électrique et je n'avez plus de fermeture centralisé (ou sa peu arriver aussi si la télécommande reste appuyer dans votre poche par exemple)

voici comment procédé pour le recodage des télécommandes a la voiture

(attention le procédé si dessous ne permet pas le codage pour l'anti-démarrage, pour sa contacté votre cc
)

pour le paramétrage des télécommande pas besoin de code ou quoi que soit ,contrairement a l'anti-démarrage ou vous aurait besoin d'un code a 7 chiffre exclusivement chez le cc.

module 09 choisir adaptation ,canal 01 ,en entre le nombre de clé a codé dans nouvelles valeur (pour moi 2 clé a codé donc 2) en sauve
un appuie fermeture sur chaque clé l'une après l'autre  les clignotants s'allume une fois et c'est bon (attention lorsqu'en appuie sur sauver en a 15 secondes pour appuyer sur les clé ,maximum 4 clé peu être programmé) .

si sa ne marche pas de cette façon (comme moi ) alors module 09 choisir adaptation ,canal 19 entrer 0 comme nouvelles valeur (1 activer / 0 désactiver) sauver et recommencer la première étape si dessus, de cette façon vous avez désactiver la fréquence étrangère et activer la fréquence pour la France et autre pays .

voila je pense que sa va rendre service ! :smurf:
« Modifié: 01/28/11 par pelo91 »

Hors ligne kmao

  • Membre
  • **
  • Messages: 231
  • Country: kh
  • Centre
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
[VAG COM] recodage des clé a telécomande
« Réponse #1 le: 06/22/12 »
Je voulais savoir lorsque la BCM est changé, le codage des clés peut attendre 1 ou 2 jours? On peut ouvrir la voiture juste après ou c'est vraiment caca pour l'ouverture?

Je pose peut être des questions stupides mais j'ai peur que si je change ma BCM, j'ai peur de ne pas pouvoir ouvrir la voiture.

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
[VAG COM] recodage des clé a telécomande
« Réponse #2 le: 06/23/12 »
tu peux toujours ouvrir ta caisse par la serrure de la poignée coté conducteur

Hors ligne kmao

  • Membre
  • **
  • Messages: 231
  • Country: kh
  • Centre
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
[VAG COM] recodage des clé a telécomande
« Réponse #3 le: 06/27/12 »
Dis moi comment tu fais parce que je n'ai pas de serrure sur ma poignée conducteur? :quoi:

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
[VAG COM] recodage des clé a telécomande
« Réponse #4 le: 06/28/12 »
il y a un cache sous la poignée et tu accède à la serrure  ;)
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne kmao

  • Membre
  • **
  • Messages: 231
  • Country: kh
  • Centre
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
[VAG COM] recodage des clé a telécomande
« Réponse #5 le: 06/28/12 »
il y a un cache sous la poignée et tu accède à la serrure  ;)

Merci monsieur Jeannot!

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
[VAG COM] recodage des clé a telécomande
« Réponse #6 le: 08/27/13 »
Hello est ce qu'on doit d'abord effacer les ancienne clé programmer par une procédure spécifique ou peut directement recoder par dessus en appliquant cette procédure ?
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne barket

  • Membre
  • **
  • Messages: 120
  • Karma: 3
[VAG COM] recodage des clé a telécomande
« Réponse #7 le: 09/28/13 »
Merci pour le tuto.
Je dois changer une BCM demain pour l'ajout de phare xenon LED donc ça devrait me servir

Hors ligne barket

  • Membre
  • **
  • Messages: 120
  • Karma: 3
[VAG COM] recodage des clé a telécomande
« Réponse #8 le: 09/29/13 »
Salut,

Aujourd'hui j'ai effectué le changement d'une BCM, remplacement d'une 86H par une 87D.

Tout fonctionne sauf la fermeture des portières avec la telecommande.

J'ai essayé la procédure en modifiant la valeur dans le canal 01 mais imposssible cela ne fonctionne.

J'ai également regardé sur le canal 19 mais le factory mode était déjà désactivé.

Il s'agit d'une BCM d'occasion et quand je l'ai monté dans le canal 01 la valeur était à 0 ce qui me parait bizarre comme si il n'y aavait pas de clé de déclarée dessus.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Hors ligne mich93

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1398
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • 10/2013
  • DSG6
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
[VAG COM] recodage des clé a telécomande
« Réponse #9 le: 09/30/13 »
Salut barket,
As tu suivi correctement la procédure pour coder les clé avec le tuto de chez Ross Tech comme ci dessous.


Channel 000: Remote Control Clearing
This Adaptation Channel is used to clear all matched Remote Controls.

Channel 001: Remote Control Matching
Start Matching new/additional Remote Controls by entering 0, then Test and Save the New Value.
Press and hold the Unlock button for at least one second on the Remote Control you want to add, the Blinkers will light up to confirm the Adaptation Process of each Remote Control.

If matching several remotes the one in the ignition during the adaptation may be the only one that confirms with the blinkers. If this is the case, repeat the process after swapping the key used in the ignition to match the next one.
Notes:


If the new remote(s) will not adapt to the module it may be necessary to clear all old remotes using the Remote Control Clearing procedure.
If the Central Locking is not working properly and the new remote(s) will not adapt to the module make sure Factory Mode is deactivated as described below. Factory Mode is only applicable to New modules
If problems are encountered with this procedure registered customers can contact us directly. Please send the complete Auto-Scan with the repair history details.
Channel 099: Factory Mode
Factory Mode is usually active when a newly delivered Control Module is being installed. To enable all Functions of the new Control Module Factory Mode has to be disabled. Once it has been disabled it cannot be enabled again.
Golf 7 GTI 220 DSG6 gris carbone

Hors ligne barket

  • Membre
  • **
  • Messages: 120
  • Karma: 3
[VAG COM] recodage des clé a telécomande
« Réponse #10 le: 09/30/13 »
Salut Mich93 j'ai effectué la procédure pour le channel 01

Faudrait que je réessai.

Merci

Hors ligne squall111

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Country: fr
  • gien
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
[VAG COM] recodage des clé a telécomande
« Réponse #11 le: 12/29/13 »
salut moi j'ai une centrale électrique toute option a installer mais je voudrait savoir si je la change sans rien touché électroniquement je ne pourrais pas démarré ni ouvrir avec la télécommande ma voiture c'est bien sa  ?    :quoi: 

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
[VAG COM] recodage des clé a telécomande
« Réponse #12 le: 12/29/13 »
Si tu la code pas tu pourras pas faire grand chose...
Sinon si y'a un codage minimum l'immotronic n'est pas dans la centrale, donc tu peux démarrer mais pas ouvrir à distance tant que les clés sont pas associées à la centrale.
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne squall111

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Country: fr
  • gien
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
[VAG COM] recodage des clé a telécomande
« Réponse #13 le: 12/29/13 »
Si tu la code pas tu pourras pas faire grand chose...
Sinon si y'a un codage minimum l'immotronic n'est pas dans la centrale, donc tu peux démarrer mais pas ouvrir à distance tant que les clés sont pas associées à la centrale.
c'est quoi immotronic ?

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14197
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
[VAG COM] recodage des clé a telécomande
« Réponse #14 le: 03/09/15 »
Si tu la code pas tu pourras pas faire grand chose...
Sinon si y'a un codage minimum l'immotronic n'est pas dans la centrale, donc tu peux démarrer mais pas ouvrir à distance tant que les clés sont pas associées à la centrale.

Il y a une méthode manuel possible sans VCDS. :gratte:
Je ne la retrouve pas.  :jap:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal