Auteur Sujet: Probleme de son avec Media In et iphone & ipod  (Lu 4432 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

david77

  • Invité
Bonjour,

j'ai pris l'option Media In, en seconde monte donc monté dans la boite à gants.
Après différents essais avec mon iphone et mon Ipod (oui j'aime bien les produits apple :o) ), je contaste que le son n'est pas nickel.
En effet du coté conducteur je n'ai presque aucun volume généralement je n'ai pas les voix, pas les parties batteries et de manière générale aucune basses...je le contaste vraiment lorsque je joue avec les balances gauche droite. Ce sont des moceaux que j'ai encodés moi même donc je me suis dis que cela venait peut être de l'encodage, mais j'ai également le problème sur des podcasts de ruquier on va s'gener d'Europe 1 (oui, j'aime rire !), là pour le coup je n'ai qu'un coté qui fonctionne le coté passager...Bon bref, je suis moitié satisfait de cet investissement.
Avez vous deja eu connaissance de ce genre de prb ?
je me dis que si cela venait d'un mauvais branchement, je n'aurai jamais rien qui fonctionne du coté conducteur ???!!
j'ai pris un rdv chez WV pour voir d'ou cela vient !

derniere question :
est ce que le cable adapteur pour clé USB doit être fourni d'originje avec le media IN car moi je n'ai rien eu a part le cable adapteur ipod/iphone mais que j'ai payé !

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pour ton problème cela ressemble fort à un problème de masse, en effet contrairement à une clef usb, le son de l'ipod passe par une liaison analogique (l'équivalent de l'entrée auxiliaire) si le cable de masse est débranché on obtient se genre de symptôme, seul les commandes et les informations de l'ipod passe par la liaison USB.
En résumé soit ton câble IPOD /media-in à un défaut, vérifiable avec un autre câble, soit c'est la liaison entre ton media-in et l'autoradio qui est défaillante.

J'ai eu le câble usb avec le media-in (monte d'origine).

Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

david77

  • Invité
ok merci pour tes infos...
je crois que je vais réclamer le cable USB...je pense que ce n'est normal

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal