Auteur Sujet: Alternative au Media-In  (Lu 12990 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jeremy59250

  • Membre
  • **
  • Messages: 193
  • Nord '59
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Alternative au Media-In
« le: 12/01/09 »
Bonjour à tous,

J'ai apparemment trouvé plusieurs système en alternative au Media-In. Si ça intéresse quelqu'un...

http://www.carnlink.com/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&mot=volkswagen
---------- A VENDRE ----------
GOLF VI 2.O L CR TDI 11O@140 Highline Options (Idem Carat) 5 portes BVM5 128g CO²/km
Noir effet perlé - Désiglée - Pack City - Pack Cool&SoundRCD510 - Pack Sport Vancouver 18"
Préparation 110@140 Volkswagen

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Alternative au Media-In
« Réponse #1 le: 12/01/09 »
Salut,

Je connais ce système depuis la ma 307. C'est super, mais ça n'a pas l'air compatible avec les autoradios (RDC x10 et RNS x10 )de la Golf 6... Pour l'instant.

A+

Hors ligne Jeremy59250

  • Membre
  • **
  • Messages: 193
  • Nord '59
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Alternative au Media-In
« Réponse #2 le: 12/01/09 »
Apparemment si.



Mais je me renseigne plus et je vous tiens au courant.
---------- A VENDRE ----------
GOLF VI 2.O L CR TDI 11O@140 Highline Options (Idem Carat) 5 portes BVM5 128g CO²/km
Noir effet perlé - Désiglée - Pack City - Pack Cool&SoundRCD510 - Pack Sport Vancouver 18"
Préparation 110@140 Volkswagen

Hutchinson

  • Invité
Re : Alternative au Media-In
« Réponse #3 le: 12/01/09 »
Le getaway 300 m'interesse pour mettre sur mon futur rcd310... si quelqu'un à un test du produit.

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Re : Alternative au Media-In
« Réponse #4 le: 12/01/09 »
Salut,

Je connais ce système depuis la ma 307. C'est super, mais ça n'a pas l'air compatible avec les autoradios (RDC x10 et RNS x10 )de la Golf 6... Pour l'instant.

A+

De fait ce n'est pas nouveau  ;)

http://www.vw-antares.net/content/view/22/27
http://www.vw-antares.net/content/view/23/27/
Faudrait que je mette à jour d'ailleurs, ne fut-ce que les photos...  Je le fais dès la mise en place de la journée des 35 heures :siffle:

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Alternative au Media-In
« Réponse #5 le: 12/01/09 »
Apparemment si.



Mais je me renseigne plus et je vous tiens au courant.

Oups !!! Ouais mais c'est marqué en tout petit

Wheelfan, de bonne foi... de temps en temps :siffle:

Hors ligne Jeremy59250

  • Membre
  • **
  • Messages: 193
  • Nord '59
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Alternative au Media-In
« Réponse #6 le: 12/01/09 »
No problem  ;)

Pour Antares : Moi qui pensait avoir trouvé quelque chose de neuf  :oops:
« Modifié: 12/01/09 par Jeremy59250 »
---------- A VENDRE ----------
GOLF VI 2.O L CR TDI 11O@140 Highline Options (Idem Carat) 5 portes BVM5 128g CO²/km
Noir effet perlé - Désiglée - Pack City - Pack Cool&SoundRCD510 - Pack Sport Vancouver 18"
Préparation 110@140 Volkswagen

Hors ligne Jeremy59250

  • Membre
  • **
  • Messages: 193
  • Nord '59
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Alternative au Media-In
« Réponse #7 le: 12/03/09 »
Réponse de Camlink.com :

Le Gateway 300 VW CAN est compatible avec le poste RCD510 équipant votre Golf VI de 2008. Le Gateway se connecte directement sur le port chargeur à l'arrière de votre autoradio et vous permet un contrôle des appareils connectés (iPod, iPhone, appareils USB) via les commandes d'origine de la voiture (volant et autoradio) en profitant d'un son numérique.

Le Gateway CAN vous permettra d'afficher le titre des chansons ainsi que les dossiers musicaux directement sur l'ordinateur de bord (entre les 2 compteurs). Le tout se contrôlant à partir des commandes d'origine de la voiture (volant et autoradio). Attention à ce que votre ODB soit le modéle haut de gamme High Line avec affichage étendue sinon les Tag-ID3 ne pourront apparaitre.

Cordialement

---------- A VENDRE ----------
GOLF VI 2.O L CR TDI 11O@140 Highline Options (Idem Carat) 5 portes BVM5 128g CO²/km
Noir effet perlé - Désiglée - Pack City - Pack Cool&SoundRCD510 - Pack Sport Vancouver 18"
Préparation 110@140 Volkswagen

Hutchinson

  • Invité
Re : Alternative au Media-In
« Réponse #8 le: 12/03/09 »
Est ce que l'intégration, et la gestion au niveau des commandes est au niveau du media, je ne sais pas trop, en tout cas sur le papier c'est à l'identique.

On m'annonce 411€ HT chez VW pour la fourniture + pose du media in en deuxieme monte.

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Alternative au Media-In
« Réponse #9 le: 12/03/09 »
Sur ma première golf 6 (RIP) j'avais envisager de poser un Gateway 300 car je le trouvais mieux (sur le papier) que le media IN seconde monte dans la boite à gants.

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Re : Alternative au Media-In
« Réponse #10 le: 12/03/09 »
Sur ma première golf 6 (RIP) j'avais envisager de poser un Gateway 300 car je le trouvais mieux (sur le papier) que le media IN seconde monte dans la boite à gants.

Seulement sur le papier alors; le fait que les tags ne sont pas affichés sur l'écran de l'autoradio, ce n'est vraiment pas génial, comparé au Media In.  C'est juste affiché sur le grand odb (quand c'est un odb plus)...

Hutchinson

  • Invité
Re : Alternative au Media-In
« Réponse #11 le: 12/03/09 »
le gateway 300 can bus gère pourtant bien les id3 tag non ?

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Re : Alternative au Media-In
« Réponse #12 le: 12/03/09 »
le gateway 300 can bus gère pourtant bien les id3 tag non ?

Réponse de Camlink.com :

Le Gateway 300 VW CAN est compatible avec le poste RCD510 équipant votre Golf VI de 2008. Le Gateway se connecte directement sur le port chargeur à l'arrière de votre autoradio et vous permet un contrôle des appareils connectés (iPod, iPhone, appareils USB) via les commandes d'origine de la voiture (volant et autoradio) en profitant d'un son numérique.

Le Gateway CAN vous permettra d'afficher le titre des chansons ainsi que les dossiers musicaux directement sur l'ordinateur de bord (entre les 2 compteurs). Le tout se contrôlant à partir des commandes d'origine de la voiture (volant et autoradio). Attention à ce que votre ODB soit le modéle haut de gamme High Line avec affichage étendue sinon les Tag-ID3 ne pourront apparaitre.

Cordialement



Mais pas sur l'écran.

EDIT
ah ben ca a changé tiens, autant pour moi; apparemment avec les "écrans tactiles" il y a bien l'affichage :
C'est mentionné là :
http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G3VWCAN&type=57&code_lg=lg_fr&num=91&pag=4
Donc pas sur le RCD310, mais bien le RCD510 et les 2 RNS alors...
« Modifié: 12/03/09 par Antares »

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Alternative au Media-In
« Réponse #13 le: 12/03/09 »
Sur ma première golf 6 (RIP) j'avais envisager de poser un Gateway 300 car je le trouvais mieux (sur le papier) que le media IN seconde monte dans la boite à gants.

Seulement sur le papier alors; le fait que les tags ne sont pas affichés sur l'écran de l'autoradio, ce n'est vraiment pas génial, comparé au Media In.  C'est juste affiché sur le grand odb (quand c'est un odb plus)...

Ha, pourtant je pensai que ca l'etait également sur l'autoradio  :quoi: Ce n'est pas très clair leur truc

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Re : Re : Re : Alternative au Media-In
« Réponse #14 le: 12/03/09 »
Sur ma première golf 6 (RIP) j'avais envisager de poser un Gateway 300 car je le trouvais mieux (sur le papier) que le media IN seconde monte dans la boite à gants.

Seulement sur le papier alors; le fait que les tags ne sont pas affichés sur l'écran de l'autoradio, ce n'est vraiment pas génial, comparé au Media In.  C'est juste affiché sur le grand odb (quand c'est un odb plus)...

Ha, pourtant je pensai que ca l'etait également sur l'autoradio  :quoi: Ce n'est pas très clair leur truc

Je viens d'éditer; leur site a été mis à jour depuis la dernière fois où je l'ai consulté a priori... Mais ce n'est pas clair, ça c'est un fait  ;)

Par contre pour l'Ipod, ce n'est pas précisé s'il y a l'affichage sur les deux...
Bref, vaut mieux prévoir l'option media-in a la commande...  :siffle:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal