Forum Golf6
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: MAXOU76 le 05/08/18
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Bonsoir
Je rencontre un souci avec mon véhicule, j'ai le voyant moteur orange qui reste allumé fixe sans aucune perte de puissance.
De quoi peut venir ce problème.
J'ai un livret en italien donc j'ai cru comprendre que sa pouvez venir du catalyseur ?
Quelq'un peut il m'éclairer?
Merci d'avance
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Regarde ici:
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Regarde ici:
Merci de ta réponse
Donc il faut que je me rende dans une concession mais la plus est à 40km
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Cela fait loin en effet.
Appel les pour savoir la procédure à suivre. (dépanneuse ou petit garage?)
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Cela fait loin en effet.
Appel les pour savoir la procédure à suivre. (dépanneuse ou petit garage?)
Ok je vais les appeler demain matin en espérant qu'il puisse me la réparé rapidement car je vient d'arriver sur mon lieu de vacances et sans voiture dur dur.😒😒 :ouin:
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Rdv pour une lecture de code cet après midi.
Suspicion d'un réchauffeur sur le catalyseur une maladie
Sur ce modèle
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Ok, tu verra bien.
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De retour de la concession qui est super pour m'avoir passer le diagnostic gratuit.
Donc erreur P2188 système de dosage du carburant Système trop riche au ralenti
Donc le chef d'atelier m'a dit que je pouvais rouler comme ça est de faire un diagnostic plus pousser pour l'organe HS
Peut-être la pompe à carburant ou une sonde qui déconne donc si quelqu'un c'est d'où ça peut venir.... :idee:
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Super! :bien:
Rien de très grave donc.
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Bonsoir mon voyant c'est éteint sur la route du retour par magie :fete: :fete: à votre avis faut il que je prenne le rdv chez VW ou attendre que le voyant se remanifeste ????
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Bonsoir,
Dommage le voyant c'est rallumer.
Savez vous d'où peut venir ce défaut . Qu'est-ce ce que je peut contrôler pour essayer de trouver.
Car pour avoir un rdv chez VW pire que chez l'ophtalmo.
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tu roule avec quel carburant ?
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tu roule avec quel carburant ?
Salut Matt84
SP 98 au maximum il peut arriver par fois de mettre du SP95 mais jamais de SP95 E10.
Pourquoi sa peut venir de sa?
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si tu tournais souvent au e10 je taurais dit oui mais la non, ca peut etre pas mal de choses, c'est un defaut qui a plein de causes différentes, defaut de sondes, prise d'air etc etc
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si tu tournais souvent au e10 je taurais dit oui mais la non, ca peut etre pas mal de choses, c'est un defaut qui a plein de causes différentes, defaut de sondes, prise d'air etc etc
Merci d'avoir consacré du temps pour m'aider.
J'ai rdv samedi de la semaine prochaine pour un diagnostic chez VW je tiendrai au courant
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Le voyant se re éteint ce matin et ne c'est pas rallumer.
Vraiment bizarre cette histoire :help:
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Le voyant se re éteint ce matin et ne c'est pas rallumer.
Vraiment bizarre cette histoire :help:
Toujours éteint
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si tu tournais souvent au e10 je taurais dit oui mais la non, ca peut etre pas mal de choses, c'est un defaut qui a plein de causes différentes, defaut de sondes, prise d'air etc etc
Matt84 le voyant c'est rallumer ce matin .
Je repensé à ce que tu m'avais dit pour le SP95E10 moi ça fait 7 mois que j'ai ce véhicule et que je roule avec du SP98
Mais l'ancien proprio était'd'italie peut être du mauvais carburant.Tu pensé à quoi si le véhicule roulé beaucoup avec du SP95E10 ?
Une info en plus quand le voyant s'allume je n'ai plus la petite accélération (un peu comme le Starter) dès qu'il est éteint ça remarche !!
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Bonjours je sors du diagnostic donc pompe à carburant qui débit trop remplacement de la pompe 450€.
Auriez vous un tuto?😉
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pompe basse pression dans le reservoir ou pompe hp sur la culasse ?
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Merci
Il ne m'a pas précisé .
Il m'a dit que la pompe coûtait ~300€ et 2 ou 3 heures de boulot .
:quoi:
La seule chose qu'il m'a dit c'est qu'elle peut arrêter de fournir le carburant. Moi je pense celle qui est dans le réservoir
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Tu as pas eu un devis suite a ton diagnostic?
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Non mais sur la facture du diagnostic c'est écrit.
Je vais essayer de te mettre une photo.
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pompe basse pression dans le reservoir ou pompe hp sur la culasse ?
Encore merci de prendre soin de me lire et de me conseiller.
En parcourant j'ai trouver ce post http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10849.0
Au contraire de moi car la mienne débite de trop.
Donc je pense plus à la pompe haute pression .
Où ce trouve cet pompe sur ce moteur ?
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tu n'as pas un devis avec le detail des pieces ? avec juste ça je suis incapable de te dire s'ils parlent de la pompe basse pression ou haute pression
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Non désolé je n'ai que ça 😥
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dac, bin la pompe basse pression se trouve dans le plongeur du reservoir, tu y a acces en enlevant l'assise de banquette arriere, et la pompe hp tu la vois en ouvrant le capot sur l'arriere du moteur
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Merci de l'indiquation.
Par contre par rapport aux prix on peut pas savoir ?
La pompe haute pression et la basse pression sont au même prix en oem ?
Je commence à avoir des doutes sur diagnostic car sa ma l'air assez vague .
À vôtre avis es ce que le capteur pression de carburant donnerai le même code défaut ?
Car le gas m'a gardé la voiture 10 minutes pour faire le diagnostic , quand je l'ai mis à Cherbourg il me l'on gardé autant de temps pour me dire le code erreur. Qui dans le post plus haut.
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moi sans avoir l'auto sous les yeux je suis pas devin dsl
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moi sans avoir l'auto sous les yeux je suis pas devin dsl
Je me doute bien mais je sais que tu as fait de ton mieux :bien: si je pouvais faire tous le chemin pour te l'amener je le ferai 😉
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pompe basse pression dans le reservoir ou pompe hp sur la culasse ?
Selon le garage ce serait celle qui est dans le réservoir.Il doit m'envoyer le devis par mail.
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Devis reçu
Unité de commande 1K0 919 051 DB
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Pompe changer plus de soucis :bien:
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Voyant rallumer :orage: rdv cc demain après midi
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Bonsoir le témoin allumé aurait comme défaut système dépression ( tuyau pincé certainement quelques part) auriez vous un schéma du circuit de dépression ?
Merci 😀
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Personne pour répondre ??
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Peut être ici:
https://volkswagen.7zap.com/fr/rdw/golf+variant+4motion/golf/2011-684/1/121-121014/
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Peut être ici:
https://volkswagen.7zap.com/fr/rdw/golf+variant+4motion/golf/2011-684/1/121-121014/
Merci chti45 pour le lien mais je pense que dois venir du circuit de dépression .
https://volkswagen.7zap.com/fr/rdw/golf+variant+4motion/golf/2011-684/1/133-133006/
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C'est bien possible.
Je n'ai pas la connaissance suffisante en mécanique.
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C'est bien possible.
Je n'ai pas la connaissance suffisante en mécanique.
Merci tout de même de t'intéresser à mon soucis :boire:
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De rien! :boire:
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Un petit retour.
J'ai emmené la voiture mercredi pour toujours ce fameux voyant .
Apparemment le résultat de la valise l'ai à enduit en erreur car 6h de recherche de panne (facturer 2h ) + changement des 4 bougies (234€) hier je récupère la voiture tout était nickel jusqu'à ce matin car le voyant est rallumer que puis je faire pour arrêter de payer car pas de résultats .
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Un petit retour.
J'ai emmené la voiture mercredi pour toujours ce fameux voyant .
Apparemment le résultat de la valise l'ai à enduit en erreur car 6h de recherche de panne (facturer 2h ) + changement des 4 bougies (234€) hier je récupère la voiture tout était nickel jusqu'à ce matin car le voyant est rallumer que puis je faire pour arrêter de payer car pas de résultats .
un garage qui te donne un devis a obligation de resultat, s'ils ont fait les reparations qu'ils donnaient en devis et que ca ne resoud pas le probleme c'est a eux de se demerder a reparer l'auto sans surcout
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Un petit retour.
J'ai emmené la voiture mercredi pour toujours ce fameux voyant .
Apparemment le résultat de la valise l'ai à enduit en erreur car 6h de recherche de panne (facturer 2h ) + changement des 4 bougies (234€) hier je récupère la voiture tout était nickel jusqu'à ce matin car le voyant est rallumer que puis je faire pour arrêter de payer car pas de résultats .
un garage qui te donne un devis a obligation de resultat, s'ils ont fait les reparations qu'ils donnaient en devis et que ca ne resoud pas le probleme c'est a eux de se demerder a reparer l'auto sans surcout
Merci de ton avis.
Je vais les rappeler mardi car fermé le lundi
Pour eux les bougies ont claquer car la pompe à carburant qui dans le réservoir débité de trop. Est-ce possible ? Car la pompe haute pression ce trouve entre deux.
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Dernière facture...
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Est ce qu'une personne a déjà des soucis de pompe à essence qui débité de trop ?
Concernant le circuit basse pression peut il influencer le débit aux injecteurs ?
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Un petit retour.
J'ai emmené la voiture mercredi pour toujours ce fameux voyant .
Apparemment le résultat de la valise l'ai à enduit en erreur car 6h de recherche de panne (facturer 2h ) + changement des 4 bougies (234€) hier je récupère la voiture tout était nickel jusqu'à ce matin car le voyant est rallumer que puis je faire pour arrêter de payer car pas de résultats .
un garage qui te donne un devis a obligation de resultat, s'ils ont fait les reparations qu'ils donnaient en devis et que ca ne resoud pas le probleme c'est a eux de se demerder a reparer l'auto sans surcout
Merci de ton avis.
Je vais les rappeler mardi car fermé le lundi
Pour eux les bougies ont claquer car la pompe à carburant qui dans le réservoir débité de trop. Est-ce possible ? Car la pompe haute pression ce trouve entre deux.
pour moi ca veut rien dire ce qu'ils t'ont dit mdr et non une circuit basse pression ne peut pas faire "trop débiter" la haute pression car elle est regulée derriere.
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Donc c'est du foutage de gueule ils me prennent pour Crésus....
Ça va c.... demain matin 😒 :manif:
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bin pour avoir un ordre d'idée sur ton circuit basse pression tu est entre 3 et 5bars, sur ton circuit hp (common rail) tu est plutot dans les 100bars, c'est pour ca que ce sont des canalisations rigide aprés la pompe hp
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Apparemment la seconde fois le code erreur les emmener sur le circuit de dépression qu'ils ont abandonné pour dire qu'il y avait des raté d'allumage.
C'est pour ça qu'ils ont changé les bougies.
Est ce que le problème pourrais venir de la pompe haute pression ?
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perso je suis toujours pas devin ni marabout, sans l'auto je peux aider un peu mais rien de plus
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perso je suis toujours pas devin ni marabout, sans l'auto je peux aider un peu mais rien de plus
Je me doute bien.mais coûte rien de demandé ;) des fois que tu connaîtrais les symptômes d'une pompe qui m.... :quoi:
Dommage que tu sois du 84 sa fait de la route
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Suite de l'aventure .
Alors changement d'une bobine d'allumage cyl 1 (90€) :orage:
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=28249.0
Merci
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Pas cool en effet! :nul:
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Le garage voulais me changer les 4 pour 300€ .
Mais après avoir filer 700€ pour résoudre le problème .
Je pense changer les 3 autres moi même.
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Je comprends, c'est plus rentable.
En espérant que cela se fait pas trop difficilement.
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Je comprends, c'est plus rentable.
En espérant que cela se fait pas trop difficilement.
Perso je ne pense pas car ça à été démonté il y a 15 jours par le garage pour changer les bougies .
Je pense investir dans un extracteur de bobine.
Drapper 23254 sur Amazon
Avez-vous un retour sûr cette extracteur ?
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euh, y'a juste a tirer...
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euh, y'a juste a tirer...
:tresbien:
Ok par contre que puis je mettre comme graisse sur les bougies ?
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dans l'idéal de la graisse cuivrée (haute tempé) mais sinon un bout de graisse standard, c'est juste pour pas abimer le filetage
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Dans mon armoire j'ai ça
Puis je en mettre sur le dessus de la bougie avant de remettre la bobine d'allumage
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Euh? Dans quel but?
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Pour éviter que la bobine de grippe sur la bougie.
Pour toi il y en a pas besoin ?
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Qui peut me dire si la bobine du cylindre 1 à été changé ? car gros doute vu l'état....
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Photo 1
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Photo 2
Impossible de mettre plus d'une photo par post..
Car ça me dit mémoire insuffisante ?
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Dans le doute j'ai commander 4 Bobines
Bobine d'allumage - NGK - 48003
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Redimensionné vos photos avant de les poster sur le forum.
Fichier trop lourd.
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Redimensionné vos photos avant de les poster sur le forum.
Fichier trop lourd.
Ok merci 😀
Je ne sais pas comment faire avec le téléphone
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Tu peux le faire avec l'app Tapatalk.
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Tu peux le faire avec l'app Tapatalk.
Ok :jap:
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Rebonjour.
J'ai changer les 4 Bobines il y a 10 jours,
Le voyant rallumer ce matin :ouin:
Savez-vous si on peut tester le faisceau des bobines avec un multimètre ?
Là le voyant c'est allumé moteur chaud .
Puis je effacer le voyant en déconnectant la batterie ?
Connaissez vous le prix d'un faisceau moteur complet oem ?
Où le schéma détaillée du faisceau ?
03C 972 619
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:help:
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Rdv pris dans une autre concession.
J'espère qu'il vont trouver
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Rebonjour.
J'ai changer les 4 Bobines il y a 10 jours,
Le voyant rallumer ce matin :ouin:
Savez-vous si on peut tester le faisceau des bobines avec un multimètre ?
Là le voyant c'est allumé moteur chaud .
Puis je effacer le voyant en déconnectant la batterie ?
Connaissez vous le prix d'un faisceau moteur complet oem ?
Où le schéma détaillée du faisceau ?
03C 972 619
J'ai trouver un schéma qu' es ce que vous en pensez.?
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J'ai autre schéma plus complet.
(https://uploads.tapatalk-cdn.com/20180808/27ad6184f13e1a0085ae20922ab5d5af.jpg)
Envoyé de mon Nokia 2 en utilisant Tapatalk
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Rdv pris dans une autre concession.
J'espère qu'il vont trouver
Retour du cc
Aucun défaut relevé payer 55€ pour rien 😒😒
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Ça c'est ballot :pascontent:
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Le voyant était allumé chez le cc pendant que l'on faisait le tour puis apparemment il était éteint quand il l'on rentré dans l'atelier.
Les codes défauts ne reste pas en mémoire ?
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Pas tous non :quoi: Bizarre quand même...
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Pas tous non :quoi: Bizarre quand même...
Bizarre comme même . Les défauts qui reste pas en mémoire ne doivent pas être si important que ça ??
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Ça m'est déjà arrivé d'avoir un message et un voyant allumé mais rien de visible à la valise donc rien de bien important ;)
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Ça m'est déjà arrivé d'avoir un message et un voyant allumé mais rien de visible à la valise donc rien de bien important ;)
Ok merci de ton retour
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Es ce que les défauts (moins) important peuvent s'effacer seul au bout d'un certain nombre de démarrage ?
Car le dernier voyant c'était allumer le dimanche 5 et rdv le 09 .
Connaissez vous un lecteur de défaut moteur pour si jamais ça revenait un jour pour être sûr que se ne soit pas important?
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Là je laisse les spécialistes répondre :quoi:
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Là je laisse les spécialistes répondre :quoi:
:plusun:
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le vag com lit autant de chose que les valises officielles.
sinon perso jamais vu de défaut qui s'efface tout seul
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le vag com lit autant de chose que les valises officielles.
sinon perso jamais vu de défaut qui s'efface tout seul
Merci Matt84 là c'est ce qu'il ces passé !!
Où alors il y a un faux contact dans une prise ou dans le faisceau ?
Regarde dans les premiers post le voyant c'était déjà éteint au bout de quelques jours puis rallumer puis éteint à nouveau.
C'est dû délire cette histoire :ouin:
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J'ai eu un soucis un peu similaire c'était mon canister mais sans le code défaut on peut pas savoir
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J'ai eu un soucis un peu similaire c'était mon canister mais sans le code défaut on peut pas savoir
Merci
Peut on le tester ? Et comment car c'est du charbon actif dedans.
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Moi c'est a cause des grosse chaleur et les changements de pression atmosphérique quand je montait à andorre
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si c'était le cas j'aurais jamais de défauts qui ont + de 50.000km par exemple sur les caisses que je diag
certains me permettent même de justifier que les compteurs on été tombés
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Es ce que un problème de programmation du calculateur moteur pourrait engendrer un soucis comme celui ci ?
Où alors comme dit plus haut un problème avec le canister?
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OK, j'envoie un mail à Ross-Tech qu'ils n'y connaissent rien.
J'enlève mon post.
Désolé de t'avoir contredit, mes plus sincères excuses, cela n'arrivera plus.
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OK, j'envoie un mail à Ross-Tech qu'ils n'y connaissent rien.
J'enlève mon post.
Désolé de t'avoir contredit, mes plus sincères excuses, cela n'arrivera plus.
si tu veux tembrouiller gratos avec moi tu peux toujours le faire par mp, c'est encore plus marrant
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Un peu de calme!
On est là pour échanger nos idées.
Un peu de respect pour AJBe.
Il a apportait beaucoup de son aide ici comme toi.
Après si vous êtes pas d'accord, chacun son point de vue.
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c'est cool pour lui mais j'ai l'impression d'être l'homme a abbatre du coup, entre lui et fierza dès qui a moyen de me tailler pour le fun, ils s'amusent bien.
C'est parcque je bosse pour la marque ou juste un délit de faciès ?
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c'est cool pour lui mais j'ai l'impression d'être l'homme a abbatre du coup, entre lui et fierza dès qui a moyen de me tailler pour le fun, ils s'amusent bien.
C'est parcque je bosse pour la marque ou juste un délit de faciès ?
C'est peut être aussi ta façon de t'exprimer un peu irritante.
Travailler pour la marque ne veut pas forcement dire tout connaitre,
Comme dit Chti45, on est ici pour échanger calmement et dans un bon esprit.
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Bonsoir tout le monde.
La saga recommence voyant rallumer ce soir .
:orage:
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Voyant éteint sans rien faire . :quoi: :gratte:
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Un faux contact? :quoi:
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Un faux contact? :quoi:
:coucou:
Certainement mais faut trouvé où.
Je vais attendre un pote qu'il vienne avec vag com😉
Peut-être il y aura un code défaut cette fois ci....
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A espérer une erreur intermittente.
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:coucou:
Passage CT OK ce jour :10sur10:
Néanmoins le passage pollution était limite.
Trop de CO environ 0.623 puis d'un seul coup s'est descendu à 0,264 donc inférieur à 0.3 .
Mais avec le contrôleur on pense au sonde lambda (connectique ou sonde qui remonte de mauvaise info .
Comment peut-on savoir si sa viens de la sonde?en amont ou en aval ?
Merci d'avance pour vos réponse. :boire:
Je pense que ça doit être liée aux mésaventure du début .
Pompe à carburant, bougies, bobine d'allumage.......
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Suite....
Débranchez les sonde lambda , puis un coup de nettoyant contact plus mis un Colson pour être sûr que ça ne bouge pas.
Nettoyage de tout les capteurs .
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la sonde apres cata ne sert qu'a détecter la presence (efficacité) du cata
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Merci Matt84
Par contre celle qui est en amont sert pour remonter toute les informations pour corriger le mélange air essence ?
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exactement.
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Merci pour l'info :boire: