Auteur Sujet: Nouvelle Golf VII : Photos officielles  (Lu 700849 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lesss

  • Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Messages: 494
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
  • Vroum vroum VROUM ^_^
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #15 le: 09/04/12 »
Bon, c'est pas mal quand même, va falloir s'habituer au feux arrières.
Mais on moi j’achète que les golfs paires alors pas pour moi cette fois ;).
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

Hors ligne Frk

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 501
  • Karma: 0
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #16 le: 09/04/12 »
Ouais.... y a du bon et du moins bon, manque le deuxième liseret chromé sur la calandre......perso j'aime bien les feux arrières, plus fins....la console centrale tournée vers le conducteur bof et le volant aussi.
Ils ont réussi à faire comme audi et nous mettre un allume cigare apparent !
Mais bon un peu de plastique laqué à l'intérieur, de chrome ça c'est bien.

Hors ligne Outspams

  • Membre
  • **
  • Messages: 148
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • "Fluctuations spatiotemporelles non-negligeables"
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #17 le: 09/04/12 »
Personnellement j'adhère, et je la trouve vraiment sympa.
C'est pour moi une continuité / évolution stylistique de la Golf 6.

Le fait que la Golf "évolue" de la sorte permet aussi à la Golf 6 de ne pas se démoder d'un coup.
Je pense que c'est un facteur important, qui jouera positivement lors de la revente de nos modèles.

Je trouve ça très bien que VW ne révolutionne pas le style, mais le fasse évoluer au fil du temps.
Un peu comme Porsche avec son intemporelle 911 même si, bien entendu, la comparaison s’arrête là.

D'autres dénonceront le manque d'audace, de nouveauté et d’originalité... Chacun son avis.

La Golf 7 sera je pense ma prochaine voiture dans deux ou trois ans,
à condition qu'une boite DSG ou son équivalent soit bien au catalogue.
« Modifié: 09/04/12 par Outspams »
Golf VI Carat 5 portes - 2.0L TDI 140cv - DSG 6 - Gris Titane - 12/2011

Options : Peinture métallisée, Palettes DSG au volant, Média-In Mp3, Attelage amovible RDSO Usine / 1D2

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #18 le: 09/04/12 »





Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #19 le: 09/04/12 »
avant de me décidé j'attend de la voir en vrai en tous cas d'après le photo vue ici l'intérieur est superbe au niveau de l'extérieur c'est surtout au cul qu'il va falloir se faire ^^

a voir quand on aura un peu plus de photo puis avec de belle jantes ^^

Hors ligne Nood

  • Membre
  • **
  • Messages: 69
  • Country: yt
  • mayotte pour encore 6 mois!!
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Fun is not a Straight Line
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #20 le: 09/04/12 »
il y a des photos où les jantes sont sympa je trouve..
pour l'arrière c'est assez tendu,ils ont du vouloir affiner mais ça fait un moins joli cul.
pour l'avant ça fait plus dur mais avec une version GTI ça pourrait bien s'accorder,comme dab, wet and sea   :siffle: :quoi: ( bien sûr j'ai fait exprès!) (sans édit) (édith qui?) :cartonrouge:
Cherche une GOLF 6 GTI 210 DSG à vendre dans 6 mois!!

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10744.msg261103#msg261103

Hors ligne bolombolom

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #21 le: 09/04/12 »
Bonjour à tous,

je trouve, sur ces photos, qu'elle perd en personnalité.
La ligne tendue et trop anguleuse à mon gout.
Je ne sais pas si c'est la couleur qui fait cela mais elle reflète l'image d'une voiture sage, pour séniors.
Je n'aime pas le petit triangle vitré des portières avants.
Seul bémol dans l'habitacle: trop de surfaces brillantes qui rappellent la UP.
A voir en vrai... je changerai surement d'avis... ou pas.

Je préfère de loin la musculature "scarabéènne" de la 6ème génération.
Golf 6 2.0 CRTDI 110 ch Confort

Hors ligne wolfsburgman

  • Fred.
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2232
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
  • Golf is life, the rest is detail...

  • 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #22 le: 09/04/12 »
 :siffle: Faudra que je m'y fasse... pas le choix. Je n'aime pas l'arrière, c'est sur.  :nonnonnon:
C'est vrai qu'une version GTI ou GTD devrait me faire apprécier cette golf.  :siffle:

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #23 le: 09/04/12 »
L'intérieur me plait vraiment! C'est beaucoup plus cossu par contre le volant bof bof!
L'extérieur comment dire... Je n'aime pas c'est trop anguleux pour moi!
A voir en vrai mon avis évoluera peut être mais pour le moment ça suis ma logique: j'apprécie une golf sur deux hormis la golf I et II (donc après IV et VI).
On verra la VIII...
Bonne nouvelle, je préfère la mienne!
Merci à toi David! :jap:

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #24 le: 09/04/12 »
vraiment déçu , l'arrière me bloque complètement  :non:
par contre je suis fan de l'intérieur et la console centrale style audi
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #25 le: 09/04/12 »
L'arrière n'est pas pire qu'on imaginait.
Par contre je n'aime pas trop le tableau de bord central, ça fait comme si on interdisait au passager d'y toucher.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #26 le: 09/04/12 »
C'est sur, elle ne sera jamais mienne... Aucune envie de changer pour aussi peu d'évolution...
Ne jamais dire jamais, c'est vrai qu'elle évolue peu ( comme d'habitude je dirais, faut que ça reste une golf dès le premier coup d' oeil  ;) ), en ayant une ligne plus tendu et un intérieur qui me fait pensé à la passat surtout au niveau des compteurs.
A voir en vrai sur nos routes .
Je partage un peu de vos points de vue.  :quoi:
Nous qui sommes amoureux de nos G6, je suis surpris et inquiet pour VW s'il n'y a pas l'engouement pour cette nouvelle version pour tous ceux qui passent sur ce topic. Il faut espérer pour VW que cette évolution stylistique, timide, avouons-le, ne se traduise pas par une mévente. Affaire à suivre...
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #27 le: 09/04/12 »
L'arrière ne me choque pas plus que ça, j'aime bien mais par contre le bas de parechoc avant j'accroche pas du tout, ainsi que les rétros sur les portes mais ça pas trop le choix avec les nouvelles normes.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Golfiste convaincu

  • Invité
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #28 le: 09/04/12 »
.

Moi, j'adore et je peux dire que d'ici quelques années, y'en aura une dans mon garage :bave: :love:

.

Golfiste convaincu

  • Invité
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #29 le: 09/04/12 »
Citer


Dossier de presse :

Les proportions évoluent assez nettement. Plus longue de 5,6 cm (à 4,25 m), plus large de 1,3 cm (1,80 m) et plus basse de 2,8 cm (à 1,45 m), la Golf VII est surtout mieux assise sur la route que de la VI : nouvelle plate-forme oblige, l'empattement augmente de 5,9 cm - surtout vers l'avant où le porte-à-faux raccourcit - tandis que les voies avant et arrière s'élargissent respectivement de 8 et 6 mm.

Vue de profil, la Golf VII adopte un pare-brise nettement plus incliné. Conséquence directe, les stylistes ont dû reculer le point d'ancrage des rétroviseurs sur les portières afin que le conducteur puisse y voir quelque chose entre ces derniers et les montants du pare-brise. Outre le gain en termes de style, l'abaissement du pavillon a permis de réduire la surface frontale de 0,03 m2. Ajoutez-y un Cx record de 0,27 (pour la version BlueMotion) et vous obtenez une traînée aérodynamique abaissée de 10 % par rapport à la Golf VI.

Mais c'est surtout l'allègement de 100 kg obtenu à grand renfort d'acier à ultra haute limite élastique formé à chaud qui permet à la Golf VII de battre des records de sobriété : 3,2 l100 km, soit 85 g/km pour la BlueMotion TDI. Des avantages dont profitent aussi les autres versions avec une consommation de seulement 3,8 l/100 km (99 g/km) pour la 1.6 TDI 105 d'entrée de gamme (aussi sobre que la Golf VI BlueMotion), et 4,8 l/100 km (112 g/km) pour la 1.4 TSI 140 ch à désactivation de cylindres.

L'habitabilité progresse légèrement, de 1,5 cm en longueur au niveau des genoux des passagers arrière, globalement de 3 cm en largeur aux épaules. Le conducteur est particulièrement soigné avec un pédalier élargi, et un levier de vitesse rehaussé de 2 cm.

Sur le plan du dessin, la Golf VII monte en gamme avec un habitacle directement inspiré de celui d'une Passat CC au niveau des instruments, des portières ou de la console centrale. D'ailleurs, la Golf VII renonce au frein à main mécanique pour un système électrique dégageant un espace de rangement supplémentaire.

Les tarifs seront annoncés le 6 septembre. La tendance devrait être à la stabilité, malgré un équipement en hausse.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal