Auteur Sujet: Golf 7 R  (Lu 28733 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Modifié: 10/04/13 par Wheelfan »

Hors ligne Pifou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1692
  • Country: fr
  • 91 - Essonne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6 R
Ma Golf : G6 R Rising Blue http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=23184
Mon ex G6 GTD blanc nacrée - Jantes 18 p Vancouver - Bi xénons directionnels + leds - Pack techno (RNS 510 + radars AV-AR + caméra de recul + park assist) - Kit Bluetooth - Suspensions DCC - Toit ouvrant - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14110.0
Mon ex ex Golf 6 TDI 110 "GTD-R" : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7387.0

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Golf 7 R
« Réponse #2 le: 10/04/13 »
Elle est superbe mais son prix l'est aussi  :muet:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Golf 7 R
« Réponse #3 le: 10/04/13 »
Elle est belle a part la quadruple sortie d echapement pas trop de différence entre une game gt et la R comparer a la G6
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne tony1083

  • Membre
  • **
  • Messages: 70
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 09/2009
  • Golf 6 GTI
  • 2.0 TFSI dsg
  • GTI
Golf 7 R
« Réponse #4 le: 10/05/13 »
 :plusun:
Golf VI 2.0 tfsi GTI

Hors ligne jastac

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 836
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Golf 7 R
« Réponse #5 le: 10/05/13 »
Les LED à l'arrière ça lui change tout le cul quand même !
Golf 6 Rouge Tornado 1.6 Bluemotion R : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5640.0

Hors ligne m4x91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 850
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Golf 7 R
« Réponse #6 le: 10/07/13 »
Son petit cul ça va mais l'avant j'aime pas du tout, il faut beaucoup moins agressif que la 6R
Golf 6 Match TDI 105 - Reflet D'argent / VT / Calandre et grille avant de carat avec chrome / Feux arrières GTI OEM / Bi-Xénons réplica / Double embout échappement alu A3 OEM / Diffuseur R-Look / Full leds intérieurs + plaques immat' / RCD 510 / Jantes réplica Interlagos 18"


Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
[Salon de Los Angeles]Golf 7 "R" SW 300CV
« Réponse #7 le: 11/30/14 »
Les américains auront la chance de découvrir avant les européens la Volkswagen Golf R qui, pour la première fois de son histoire, se voit déclinée en break.
Aussi sportive soit-elle, la Golf R améliore ainsi sa polyvalence avec une capacité pratiquement doublée (605 litres) avec ce passage de la berline au break. Cette valeur ajoutée n’intéresse pas forcement tout le monde mais les jeunes pères de famille encore sensibles aux sportives pourront y voir ici un compromis idéal.

Car la Golf R, même en break, conserve tous les arguments de la berline en matière de performances : le bloc 2.0 TSI développe toujours 300 ch pour 380 Nm de couple, toujours distribués sur ses 4 roues motrices (là encore, la Golf R SW montre une polyvalence non négligeable à l'achat). On retrouve également la boîte DSG 6 à double embrayage, le châssis rabaissé de 20 mm et les modes de conduite DCC complétés par le mode Race déconnectant toutes les aides résiduelles.
Ainsi parée, la Golf R break abat le 0 à 100 km/h en 5,1 secondes, soit 2 petits dixièmes plus longs que la berline. En visant la barre des 300 ch, Volkswagen se positionne d'entrée au sommet du segment des breaks compacts (réellement) sportifs, encore peu habité par les constructeurs généralistes. On peut noter toutefois sa plus proche rivale, la Ford Focus ST SW forte de 250 ch, « seulement ».

http://www.autodeclics.com/volkswagen/los_angeles_2014/57744-volkswagen_golf_vii_r.html




LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Golf 7 R
« Réponse #8 le: 11/30/14 »
Ils ont tardé à la sortir celle la! les américain auront la primeur, puis l'Europe par contre elle ne sera pas commercialisée en France selon Direct auto.  :nul:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

R-motion

  • Invité
Golf 7 R
« Réponse #9 le: 11/30/14 »
Mince alors chtit45 ne pourra pas se l'offrir !

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14197
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
Golf 7 R
« Réponse #10 le: 11/30/14 »
Mince alors chtit45 ne pourra pas se l'offrir !

Magnifique SW R.   :love:    :argl:

C'est vrai!   :ouin:

En 2L 150  ou en TSi 122, je serai déjà comblé.  ;)

Car avec le 105 on s'en  :dodo:
« Modifié: 11/30/14 par Chti45 »

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Golf 7 R
« Réponse #12 le: 12/01/14 »
Car avec le 105 on s'en  :dodo:

Regarde le bon côté des choses, en dormant tu te fais  :bisou:  :ptdr: :langue:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
[Salon de Los Angeles]Golf 7 "R" SW 300CV
« Réponse #13 le: 12/01/14 »
Les américains auront la chance de découvrir avant les européens la Volkswagen Golf R qui, pour la première fois de son histoire, se voit déclinée en break.
Aussi sportive soit-elle, la Golf R améliore ainsi sa polyvalence avec une capacité pratiquement doublée (605 litres) avec ce passage de la berline au break. Cette valeur ajoutée n’intéresse pas forcement tout le monde mais les jeunes pères de famille encore sensibles aux sportives pourront y voir ici un compromis idéal.

Car la Golf R, même en break, conserve tous les arguments de la berline en matière de performances : le bloc 2.0 TSI développe toujours 300 ch pour 380 Nm de couple, toujours distribués sur ses 4 roues motrices (là encore, la Golf R SW montre une polyvalence non négligeable à l'achat). On retrouve également la boîte DSG 6 à double embrayage, le châssis rabaissé de 20 mm et les modes de conduite DCC complétés par le mode Race déconnectant toutes les aides résiduelles.
Ainsi parée, la Golf R break abat le 0 à 100 km/h en 5,1 secondes, soit 2 petits dixièmes plus longs que la berline. En visant la barre des 300 ch, Volkswagen se positionne d'entrée au sommet du segment des breaks compacts (réellement) sportifs, encore peu habité par les constructeurs généralistes. On peut noter toutefois sa plus proche rivale, la Ford Focus ST SW forte de 250 ch, « seulement ».

http://www.autodeclics.com/volkswagen/los_angeles_2014/57744-volkswagen_golf_vii_r.html





j adore !!!! :love: :bave:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Golf 7 R
« Réponse #14 le: 12/01/14 »
Regarde le bon côté des choses, en dormant tu te fais  :bisou:  :ptdr: :langue:

 :hahaha:

Sebich1 ne va plus dormir aussi.  :ptdr:
:love: :jap:
j ai pas regarder dans les details .mais il y a un prix pour cette beauté ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal