Auteur Sujet: La Passat Alltrack, synthèse entre berline et SUV.  (Lu 9414 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

david33

  • Invité
.


La Passat Alltrack possède une plus grande garde au sol et un nouveau design off-road.


Au cours des quatre dernières décennies, plus de 15 millions de Passat ont été construites. Au-delà de ses multiples qualités, le succès de ce bestseller vendu sur tous les continents, peut être attribué aux multiples déclinaisons de la Passat.

Aujourd’hui, Volkswagen étend sa gamme avec une nouvelle variante, la Passat Alltrack.

La nouvelle version de la Passat est basée sur la version SW. Elle vient combler le fossé entre les breaks conventionnels comme la Passat SW et les SUV à l’image du Tiguan.

De nombreux clients sont à la recherche d’un véhicule capable à la fois de tracter, d’évoluer sur des chemins, tout en proposant un style dynamique et une grande habitabilité.

Volkswagen a développé la Passat Alltrack pour cette clientèle. Par rapport à la Passat SW, le nouveau modèle se différencie par des pare-chocs, bas de caisses et passages de roues inspirés du style SUV. Ses angles d’attaque et de sortie ainsi que sa garde au sol surélevée font de la Passat Alltrack une excellente alternative aux SUV pour la conduite sur routes fortement dégradées ou sur chemins.

Deux moteurs turbocompressés essence à injection directe de 160 et 210 chevaux ainsi que deux turbo diesel (TDI, également à injection directe) de 140 et 170 chevaux sont disponibles dans la Passat Alltrack.

Les deux versions les plus puissantes, à savoir TDI 170 et TSI 210 recevront de série la transmission intégrale 4MOTION ainsi que la boîte de vitesse automatique à double embrayage DSG.

Pour la Passat Alltrack en TDI 140, Volkswagen proposera la transmission intégrale en option.

L’efficacité du couple 4MOTION/TDI s’illustre par exemple sur la version TDI 140 avec une consommation mixte de 5,7 l/100km (et des rejets de 150g/km de CO2) alors que la consommation du TDI 170 s’établit à 5, 8l/100 km  (et des rejets de 152g/km de CO2).


La Passat Alltrack fera sa première apparition mondiale au Salon Automobile de Tokyo (du 3 au 11 décembre), son lancement sur les différents marchés se fera sur la première partie de l’année 2012.






.
« Modifié: 11/24/11 par david33 »

david33

  • Invité
.












.

Hors ligne clark72

  • Membre
  • **
  • Messages: 151
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan une AUDI ALLROAD ... en moche !!!

 :honte:
BMW 320D 177 - Confort - Xenons - TO - Sièges chauffants - Arktis Metallic

GOLF VI 2.0 TDI 110 - Confortline - Pack City

david33

  • Invité
.

Moi, j'adore

.

Hors ligne clark72

  • Membre
  • **
  • Messages: 151
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Moins belle quand même qu une A6 allroad sur le même segment !!!

  ;)
BMW 320D 177 - Confort - Xenons - TO - Sièges chauffants - Arktis Metallic

GOLF VI 2.0 TDI 110 - Confortline - Pack City

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan une AUDI ALLROAD ... en moche !!!

 :honte:

 :ptdr:

L'ODB est en couleur  :ange:
« Modifié: 11/24/11 par Capsurlagolf »
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

david33

  • Invité
Moins belle quand même qu une A6 allroad sur le même segment !!!

  ;)

L'A6 All Road, fait plus de 20 cm de plus ... la concurrente de l'All Track, c'est l'A4 All Road qui fait un bon 10000 euros de plus.



.

Hors ligne clark72

  • Membre
  • **
  • Messages: 151
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
effectivement a choisir entre une A4 et une passat, je préfère encore la passat.

Quoi que les nouvelles passat elles ont été défigurées.

 :siffle:
BMW 320D 177 - Confort - Xenons - TO - Sièges chauffants - Arktis Metallic

GOLF VI 2.0 TDI 110 - Confortline - Pack City

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
La meilleure Passat pour moi est la 3B de 2000 à 2005 avec les jantes Road America  :love:

« Modifié: 12/04/11 par Capsurlagolf »
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne clark72

  • Membre
  • **
  • Messages: 151
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
La meilleure Passat pour moi est la 3B de 2000 à 2005 avec les jantes Road America  :love:





J adhère !!!

Avec un V6 la fête est plus folle.

BMW 320D 177 - Confort - Xenons - TO - Sièges chauffants - Arktis Metallic

GOLF VI 2.0 TDI 110 - Confortline - Pack City

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Oui 2.5 TDI de 163ch
Ou 2.5 TDI 4motion de 180ch

J'ai conduit le 1.9TDI 130ch, c'est un monstre  :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
« Modifié: 12/05/11 par Capsurlagolf »
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne clark72

  • Membre
  • **
  • Messages: 151
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Oui 2.5 TDI de 163ch
Ou 2.5 TDI 4motion de 180ch

J'ai conduit le 1.9TDI 130ch, c'est un montre  :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

on en fait plus des beaux moteurs comme ça !!!

 :ouin:
BMW 320D 177 - Confort - Xenons - TO - Sièges chauffants - Arktis Metallic

GOLF VI 2.0 TDI 110 - Confortline - Pack City

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
En plus, elle est d'un confort royale et le bruit des IP j'adorrrrrrrrrrrrrrrre  :love: :love: :love: :love:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Oui 2.5 TDI de 163ch
Ou 2.5 TDI 4motion de 180ch

J'ai conduit le 1.9TDI 130ch, c'est un montre  :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Le moteur tourne comme une horloge  :mdr:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
 :oops: un monstre ce 1.9TDI 130ch j'avais l'impression de conduire une Porsche sans déconner  :bave:

En plus, il trourne au poil c'est vrai, pas comme les TDICR avec FAP  :nul:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal