Soutenez le forum! ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Et de deux ! Après le rappel de mi-décembre de 413 000 véhicules nord-américains, Volkswagen annonce ce soir un rappel pour 300 000 nouvelles voitures.Cette fois-ci, le rappel est mondial et concerne les modèles suivants: Eos, Golf, Jetta, Passat, Scirocco, Tiguan et T5 motorisés par le 2 litres diesel et construits entre 2009 et 2012. Le souci viendrait d'un problème sur le circuit d'injection. Le porte-parole de la firme allemande précise que c'est une mesure de précaution, qui vise à contrôler et renforcer les tuyauteries d'injection.L'histoire ne dit pas si c'est Huggy lui-même qui se chargera de l'inspection. Désolé.
Après les DSG, les turbos des tsi 122, les casses moteur sur les tsi 1.4 160, les chaînes de distribution des 1.2tsi, on se demande ce qu'il va rester de la réputation de VW ?VW a trop serré la vis des économies.
Apparement c'est juste préventif mais bon ça fait un peu peur vu que ça touche le circuit d'injection...Vendredi j'ai la livraison de ma GVI 2.0 tdi, vous pensez que le rappel sera fait ou alors il faut que je commence déjà à prendre rendez-vous a l'atelier lol ?
CiterAprès les DSG, les turbos des tsi 122, les casses moteur sur les tsi 1.4 160, les chaînes de distribution des 1.2tsi, on se demande ce qu'il va rester de la réputation de VW ?VW a trop serré la vis des économies.Heu, c'est pas neuf tout ces problèmes sur des modèles VW...je me rappelle au début le TDI 90 et 110 des Golf 3 avaient pas mal de soucis. Tout comme cette histoire de débitmètre qui poursuit fortement VW.Perso, je préfère un constructeur qui est transparent qu'a un qui ne dit rien et attend que ça pète.
Citation de: stabrider le 01/17/12Apparement c'est juste préventif mais bon ça fait un peu peur vu que ça touche le circuit d'injection...Vendredi j'ai la livraison de ma GVI 2.0 tdi, vous pensez que le rappel sera fait ou alors il faut que je commence déjà à prendre rendez-vous a l'atelier lol ? Normalement, tous mes propriétaires vont recevoir une lettre de la part de VW pour aller changer ces tuyaux en concession. Ok merci du tuyau... bon je sors...
Normalement, tous mes propriétaires vont recevoir une lettre de la part de VW pour aller changer ces tuyaux en concession.
CiterAprès les DSG, les turbos des tsi 122, les casses moteur sur les tsi 1.4 160, les chaînes de distribution des 1.2tsi, on se demande ce qu'il va rester de la réputation de VW ?VW a trop serré la vis des économies.Heu, c'est pas neuf tout ces problèmes sur des modèles VW...je me rappelle au début le TDI 90 et 110 des Golf 3 avaient pas mal de soucis. Tout comme cette histoire de débitmètre qui poursuit fortement VW.
Perso, je préfère un constructeur qui est transparent qu'a un qui ne dit rien et attend que ça pète.
......moi, je préfère un constructeur qui fabrique de la qualité !