Auteur Sujet: [2.0 TDI 09-...] Volkswagen rappelle 300.000 véhicules : problèmes de tuyauterie  (Lu 36905 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne tibostub

  • Membre
  • **
  • Messages: 70
  • Country: fr
  • Alsace
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Qu'en est-il de ce rappel ?
Je lis un peu partout que le possesseurs de moteur 2L TDI fabriqués entre 2009 et 2012 ne sont pas concernés...étrange !

Ayant travaillé pour le groupe, ça ne m'étonne pas du tout que les concessionnaires ne soient pas au courant !  :nul:


Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Bonsoir la compagnie, je suis allé en concession pour leur demander si ma voiture etait concernée par ce rappel mais a priori en tapotant sur son ordi la personne qui qui était au service SAV ma dit que ma voiture n'était pas concerné... ouf(enfin il faut réellement les croire)
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne tibostub

  • Membre
  • **
  • Messages: 70
  • Country: fr
  • Alsace
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Qu'en est-il de ce rappel ?
Je lis un peu partout que le possesseurs de moteur 2L TDI fabriqués entre 2009 et 2012 ne sont pas concernés...étrange !

Ayant travaillé pour le groupe, ça ne m'étonne pas du tout que les concessionnaires ne soient pas au courant !  :nul:

J'ai contacté le concessionnaire, pas de rappel sur ma voiture qui est pourtant de début 2009 !

Hors ligne privatony

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 544
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Honneur et Patrie.
kevaert, as-tu d'autres informations, j'ai entendu un bref communique cet après-midi SUR LA RTBF pendant un trajet entre 2 clients.
D'après ton explication il s'agit du 2.0L donc pour le problème de limaille ce n'est pas gagné car un tour du topic limaille donne;

Golf6swr   1.6TDI 105 fin 2009
Philly         1.6TDI 90   fin 2009
Fab_974   1.6TDI 105 BM 2009
Stephanie 1.6TDI 105  ?
Davididf     1.6TDI 90  2010



Pour la mienne, il s'agit d'une BM 2010.

Je ne suis pas contente du tout ... car .. après cette histoire de kit limaille, maintenant .. c'est la vanne egr qu'il faut changer !
Mais cette vanne est rupture de stock aussi à Bxl qu'en Allemagne dixit mon garagiste !
j'en ai ras le bol

Fallait prendre un TSI !!!  lol

Good luck en tout cas.
Tony.
Golf 6 TSi 160 Carat 5P Bleu Graphite

Hors ligne CraK

  • Membre
  • **
  • Messages: 190
  • Country: fr
  • Haillicourt
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Petit tour a la concession ce matin pour voir si j'étais concerné et c'est le cas ....  :orage:

2L TDI 110Ch de Septembre 2009

rendez-vous le 27 fevrier, l'intervention dure que 30mn (a voir) et il vont juste renforcer pour éviter les fissures
Golf 6 Trendline 2.0 TDI 110 5p Reflet D'Argent + GPS RNS 310 + pack city + radars AV / AR +  OBD+

Hors ligne Jeanchrist

  • Membre
  • **
  • Messages: 46
  • Karma: 0
je ne sait pas si ca renforce quelque chose
juste 4 bagues en plastique sur les canalisation d'injecteur
2.0 TDI 140 cv Carat Pack Seattle

Hors ligne CraK

  • Membre
  • **
  • Messages: 190
  • Country: fr
  • Haillicourt
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
On vera bien ce que ça donnera...
Golf 6 Trendline 2.0 TDI 110 5p Reflet D'Argent + GPS RNS 310 + pack city + radars AV / AR +  OBD+

Hors ligne Pifou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1692
  • Country: fr
  • 91 - Essonne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6 R
Idem j'ai reçu le rappel j'y vais le 1er mars...
Ma Golf : G6 R Rising Blue http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=23184
Mon ex G6 GTD blanc nacrée - Jantes 18 p Vancouver - Bi xénons directionnels + leds - Pack techno (RNS 510 + radars AV-AR + caméra de recul + park assist) - Kit Bluetooth - Suspensions DCC - Toit ouvrant - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14110.0
Mon ex ex Golf 6 TDI 110 "GTD-R" : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7387.0

Hors ligne Lezard038

  • Membre
  • **
  • Messages: 73
  • Country: fr
  • Région Grenobloise
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Hello,

Où avez-vous eu l'info de ce rappel constructeur ?! Je n'ai trouvé qu'un seul article sur le net :
http://news.autojournal.fr/news/1450915/TDI-Rappel-Injection-Volkswagen-Golf-Cabriolet

Et comme j'ai acheté le véhicule d'occasion, je ne pense pas recevoir le cas échéant une lettre ou un appel de Mr VW !

Merci

G6 2l TDI 140CR de Janvier 2009


Edit : Je viens d'appeler un concess => Je ne serai pas concerné par le rappel
« Modifié: 03/06/12 par Lezard038 »

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Oui moi j'ai reçu un courrier la semaine passez qui m'invite à allez chez mon CC  :jap:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Lezard038

  • Membre
  • **
  • Messages: 73
  • Country: fr
  • Région Grenobloise
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

J'ai l'impression que finalement c'est uniquement les 2L en 110cv qui sont concernés

Hors ligne Lesss

  • Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Messages: 494
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
  • Vroum vroum VROUM ^_^
Après un lettre qui demandait de prendre rendez-vous chez un CC, nous avons pris rendez vous et le jour en question, la concession nous a dit qu'elle n'avait pas les pièces et qu'elle nous rappelerait courant Mars :non:. Pas plus de précision que ça.

C'est un 2,0l TDI 110CV d'octobre 2009
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal