Problèmes > Intérieur

Ciel de toit qui se décole

<< < (11/15) > >>

seb441:
Moi j'ai pris en mk6 mais il me semble que c'est pareil mk5 ou mk6 ,attends un peut plus de réponse pour être sur ..

Laufa18:
Bonjour à tous,
J'ai trouvé un ciel de toit dans une casse. (j'attends les photos avant de me déplacer)
Avez-vous un tuto sur le démontage du ciel de toit?  :copain: :jap:

Merci pour les réponses.  ;)

Wookie:
Bon et bien je viens d'avoir la même scène d'horreur sur ma GTD (plafonnier + pare-soleils).
J'ai le ciel de toit noir par contre donc je vais commander la pièce en black -> https://www.amazon.com/CA-sport-Headlining-Without-Sunroof/dp/B0771FFGL2 (125$ + 13$ de frais de port ce qui me revient à 157€ environ avec tous les frais)

Merci de l'astuce en tout cas :)

Johnpitt84:
Ca ne choque que moi, le fait que le ciel de toit se décolle et que Volkswagen ne fasse rien !!!
C'est honteux  :manif: :pascontent: !!! Vraiment Volkswagen, c'est plus ce que c'était !!!
Moi j'ai le ciel de toit qui est décollé au niveau des plafonniers avant et arrière et sur les montants arrières et je trouve anormal de balancer plus de 200 € dans des plastiques de fortune afin d'y remédier...
Ca devrait être pris en compte dans une campagne de rappel...

Vw34:
Bonsoir Lucie voilà je récupère ma nouvelle golf lundi , Et le ciel de toi est décollé j’ai bien vu l’histoire du plastique au niveau du porte lunettes mais je ne comprends pas pourquoi acheter ça alors que pour un peu moins cher ou le même prix on trouve des ciel de toit complet .
Perso je vais remplacer le miens directement enfin après avoir trouvé proche de chez moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique