Auteur Sujet: Capteur de détéction de pluie et de lumière  (Lu 1174 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilouness

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Country: fr
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • UberZone

  • 12/2009
  • Golf 6
  • TDi 110 BM5
  • Carat
Bonjour,

Suite a un scan au VAGCOM ce dernier m'a détecté 2 défaut que j'ai du mal à interpréter. Si l'un d'entre vous a rencontré les mêmes et peux me guider je lui en serait très reconnaissant.

En vous remerciant

Golf VI 2.0l TDI 110 CV - finition Carat - Gris requin

Hors ligne Mattlesei

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Capteur de détéction de pluie et de lumière
« Réponse #1 le: 07/29/15 »
Moi aussi j'ai ces défauts mais impossible de trouver plus d'information sur le net... J’aimerai bien que quelqu'un nous explique cela...

Hors ligne wilouness

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Country: fr
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • UberZone

  • 12/2009
  • Golf 6
  • TDi 110 BM5
  • Carat
Capteur de détéction de pluie et de lumière
« Réponse #2 le: 07/29/15 »
Bienvenu au club. Surtout que apparemment ce capteur fonctionne vu que les feux s'allument a l'entrée d'un tunnel et les essuies glaces s'activent lorsqu'il se met à pleuvoir.
Une question as tu d'autres défauts en parallèle de ceux-là ou est-ce les seuls que ton scan a détecté ??
« Modifié: 07/29/15 par wilouness »
Golf VI 2.0l TDI 110 CV - finition Carat - Gris requin

Hors ligne Mattlesei

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Capteur de détéction de pluie et de lumière
« Réponse #3 le: 07/29/15 »
Non aucun autre défaut.

Mais j'ai un autre phénomène. Quand je passe sous un pont (le matin ou le soir) avec le soleil bien vif j'ai la voiture qui se met à scintiller de partout. En effet, tout le tableau de bord (compteur + radio + clim) et les feux (qui passe très rapidement des feux diurnes en feux de croisement) se mettent à clignoter très rapidement.

Comme si j’étais à la limite de la sensibilité du capteur et que la voiture ne sait plus trop si elle doit allumer ou éteindre. J'aimerais bien trouver dans les calculateurs si il y a la possibilité de régler une tempo sur l'allumage des feux mais je n'ai rien trouvé !!

J'ai déjà essayé de changer la sensibilité du capteur de lumière mais rien ne change.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal