Auteur Sujet: bruit dans reservoir  (Lu 5049 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alex308

  • Membre
  • **
  • Messages: 102
  • Karma: 0
bruit dans reservoir
« le: 01/02/11 »
Bonjour les amis ,une petite question quand vous avez fait le plein, vous entendez dans le reservoir des petites vagues un peu comme de l'eau dans une bouteille ? je trouve que le reservoir c'est mal isoler car dès que je freine un peu j'entends des petites vagues ,avec vous la meme chose ? :cafe:

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : bruit dans reservoir
« Réponse #1 le: 01/02/11 »
oui on a tous ceci

il y a un sujet la dessus je crois
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Re : bruit dans reservoir
« Réponse #2 le: 01/02/11 »
 :plusun:

et  :plusun:

Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

mézig

  • Invité
Re : bruit dans reservoir
« Réponse #3 le: 01/02/11 »
+2 et +2  :ecritla:

tout dépend comment on stop, réservoir à moitié plein, ou vide  :langue:  si on freine comme un malade jusque l'arrêt complet, on l'entend, sinon RAS,
je doit dire, qu'en 12000 kms, je l'ai entendu une seule fois, à la prise en mains de la voiture, et depuis plus rien,
faut dire aussi que le mézig roule et freine calmement ... :dodo:

Hors ligne Fabxl

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 735
  • France, Aube
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : bruit dans reservoir
« Réponse #4 le: 01/02/11 »
+2 et +2  :ecritla:

tout dépend comment on stop, réservoir à moitié plein, ou vide  :langue:  si on freine comme un malade jusque l'arrêt complet, on l'entend, sinon RAS,
je doit dire, qu'en 12000 kms, je l'ai entendu une seule fois, à la prise en mains de la voiture, et depuis plus rien,
faut dire aussi que le mézig roule et freine calmement ... :dodo:

Ou alors il écoute toujours la musique à donf !  ;)
 :oops:
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : bruit dans reservoir
« Réponse #5 le: 01/02/11 »
ah bon, je n'ai jamais entendu ce genre de bruit, il faut dire que je ne roule pas sans musique  :hahaha:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne alex308

  • Membre
  • **
  • Messages: 102
  • Karma: 0
Re : bruit dans reservoir
« Réponse #6 le: 01/03/11 »
Bah non je roule pas avec la musique à fond parce que j'aimes mieu etouter le moteur koi que sur la golf 6 on entends a peins le moteur si en plus avec la musique a fond je vais entendre plus le reservoir que le moteur  :ptdr:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal