Auteur Sujet: Nooooooonnnn !!!! Siège troué !!!  (Lu 71544 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Nooooooonnnn !!!! Siège troué !!!
« Réponse #15 le: 02/24/13 »
pas mal ce kit...sauf le main tatoué du gars sur la video, qui n'inspire pas confiance  :ptdr:

Sur la video, il a des couleurs standard..Le siege de la golf de Thor est gris bleuté a ce que je vois sur la photo donc a voir si les couleurs proposées correspondent..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18113
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Nooooooonnnn !!!! Siège troué !!!
« Réponse #16 le: 02/24/13 »
C'est vrai que le tatoué, commercialement parlant ça le fait pas trop :ptdr:
Au final y a que le résultat qui compte,( ma femme n'y croit pas trop...rabat-joie :triste:)
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne Patrizio

  • Maître
  • *****
  • Messages: 9599
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 48
  • Sexe: Homme

  • 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Nooooooonnnn !!!! Siège troué !!!
« Réponse #17 le: 02/24/13 »
Peux tu poster une photo de vue d'ensemble du siege , histoire de situer ce trou .

 :gratte:
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne mich93

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1398
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • 10/2013
  • DSG6
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Nooooooonnnn !!!! Siège troué !!!
« Réponse #18 le: 02/24/13 »
Je changerai carrément la housse du siège (partie assise) par une nouvelle. :siffle:
Pas de chipotage pour essayer de réparer car quand on le sait on le verra toujours  :orage: C'est mon avis. :siffle:

« Modifié: 02/24/13 par mich93 »
Golf 7 GTI 220 DSG6 gris carbone

Hors ligne British

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2119
  • Karma: 17
Nooooooonnnn !!!! Siège troué !!!
« Réponse #19 le: 02/24/13 »
Qu'est ce que vous avez contre les tatoués.... Il ne ressemble pas a un yakuza ou à un gars du MS13 non plus.

Bande d'intolérant  ;)

Hors ligne Thor38

  • Membre
  • **
  • Messages: 277
  • Country: fr
  • Grenoble (38)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Nooooooonnnn !!!! Siège troué !!!
« Réponse #20 le: 02/24/13 »
Ne serais tu pas toi même tatoué par hasard ?  :siffle:  :hahaha:

Pour la photo de vue d'ensemble je me bats depuis 2h pour uploader sur imageshack mais sans succès....le site doit avoir un soucis, du coup je vous post la photo dès que possible !

Effectivement mon assise n'est pas unie, elle est gris légèrement bleuté et gris anthracite, du coup il faut que je vois si dans le kit il y a une couleur qui correspond.

Après je suis d'accord que de toute façon quoi que je fasse, même si c'est presque invisible, MOI je le saurais et ça se verra comme le nez au milieux de la figure (pour moi). Je serais donc bien de ton avis mich93 mais il faut que j'appelle VW pour savoir combien coute une assise neuve (et je ne pense pas que ce soit donné), sans compter qu'il faudra par la suite dégarnir et reposer la nouvelle, chose que je n'ai jamais fait sur une voiture ! (euh bon ok à part la 2cv de mon frere mais c'est un autre monde quoi...lol)

Voila la vue générale:
« Modifié: 02/24/13 par Thor38 »
Pourquoi conduire autre chose qu'une Golf quand on peut conduire une Golf ?

Hors ligne British

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2119
  • Karma: 17
Nooooooonnnn !!!! Siège troué !!!
« Réponse #21 le: 02/24/13 »
Quelque soit la réparation que tu entreprend, comme tu le dit, le soucis sera toujours la...

Donc à part changer la housse ou le siège...

Hors ligne Thor38

  • Membre
  • **
  • Messages: 277
  • Country: fr
  • Grenoble (38)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Nooooooonnnn !!!! Siège troué !!!
« Réponse #22 le: 02/24/13 »
Et oui....
Du coup je suis en train de chercher sur le forum si quelqu'un a déjà dé-houssé une siège....au pire en attendant de changer l'assise ça pourra peut être simplifier la réparation si j'ai un peu plus de liberté pour manipuler le tissus.
Pourquoi conduire autre chose qu'une Golf quand on peut conduire une Golf ?

Hors ligne Frk

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 501
  • Karma: 0
Nooooooonnnn !!!! Siège troué !!!
« Réponse #23 le: 02/24/13 »
Et oui....
Du coup je suis en train de chercher sur le forum si quelqu'un a déjà dé-houssé une siège....au pire en attendant de changer l'assise ça pourra peut être simplifier la réparation si j'ai un peu plus de liberté pour manipuler le tissus.
je crois que c'est de sortes d'agraffes je sais plus, et vw a une pince spéciale, ton CC t'en dira plus.
Et dans une casse ?

Hors ligne mich93

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1398
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • 10/2013
  • DSG6
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Golf 7 GTI 220 DSG6 gris carbone

Hors ligne Thor38

  • Membre
  • **
  • Messages: 277
  • Country: fr
  • Grenoble (38)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Nooooooonnnn !!!! Siège troué !!!
« Réponse #25 le: 02/24/13 »
Humm donc même le démontage parait compliqué....
En fouillant un peu sur le forum, je suis tombé sur un sujet où l'on donne quelques tarifs d'assises de banquette arrière, c'est pas tout à fait ce que je recherche mais ça me donne une petite idée du prix.
Une assise de banquette arrière en tissus classique couterait (à priori) dans les 300€ !!! Pour un siège avant je pense qu'on peut compter sur 180 / 200 €, donc à confirmer mais beaucoup trop cher pour moi en ce moment  :triste:

Du coup c'est vrai que je n'avais pas pensé à la casse !  :idee: Je ne pense pas pouvoir trouver une assise seulement mais bon qui ne tente rien.... Le seul point positif c'est que j'ai un intérieur confortline, donc pas mal répandu et j'ai un peu plus de chances de pouvoir trouver quelque chose.

Donc demain j'appelle mon CC (remarque je peux faire mieux, je peux y passer en rentrant du boulot ! ) et je vois avec eux :
- le prix d'une housse d'assise
- s'il est possible de faire une réparation chez eux directement
- si une autre solution existe !

Pour ce qui est du kit j'avoue être un peu sceptique....la démonstration est faite sur une chaise de bureau noire et sur un tissus unique et assez grossier. Je ne pense pas que sur un tissus bi-ton à motifs ça rende bien...

Edit: Merci pour ce lien ! ça pourra toujours être utile, que ce soit pour une réparation ou pour un remplacement de l'assise ! A ce que j'ai vu (vite fait) le dossier est bien plus simple à démonter...dommage moi c'est l'assise que j'ai trouée  :hahaha:
« Modifié: 02/24/13 par Thor38 »
Pourquoi conduire autre chose qu'une Golf quand on peut conduire une Golf ?

Hors ligne mich93

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1398
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • 10/2013
  • DSG6
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Nooooooonnnn !!!! Siège troué !!!
« Réponse #26 le: 02/24/13 »

En effet je viens de regarder niveau prix pour le tissu de l'assise  :argl: 194.30€  a vérifier en CC. :triste:
Golf 7 GTI 220 DSG6 gris carbone

Hors ligne loug5100

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: be
  • Namur
  • Karma: 18
  • Sexe: Homme
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
Nooooooonnnn !!!! Siège troué !!!
« Réponse #27 le: 02/24/13 »
pour 200€ autant acheter le complet au moins tout est nouveau, je te vend le mien ( touts les sièges ) 250€ si ca te dit  :jap: il a 4000KM 4 mois  :smurf:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne British

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2119
  • Karma: 17
Nooooooonnnn !!!! Siège troué !!!
« Réponse #28 le: 02/24/13 »
Et oui....
Du coup je suis en train de chercher sur le forum si quelqu'un a déjà dé-houssé une siège....au pire en attendant de changer l'assise ça pourra peut être simplifier la réparation si j'ai un peu plus de liberté pour manipuler le tissus.
je crois que c'est de sortes d'agraffes je sais plus, et vw a une pince spéciale, ton CC t'en dira plus.
Et dans une casse ?


Une MKVI en casse ça risque d'être compliqué....

Hors ligne Filthy_Rich

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 665
  • Country: fr
  • Illzach
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Nooooooonnnn !!!! Siège troué !!!
« Réponse #29 le: 02/24/13 »
Ca à peut être été proposé j'ai pas lu les réponses mais tu pourrais enlever la housse du siège, faire un peu de couture et remettre la housse !

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal