Auteur Sujet: Accoups au freinage...  (Lu 3013 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne barbolf

  • Membre
  • **
  • Messages: 52
  • Country: fr
  • Orléans
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Is not a car, it's a Volkswagen

  • 2010
  • Golf VI
  • 1.6 TDI 105
  • Confort
Accoups au freinage...
« le: 03/30/15 »
Salut a vous !

J'ai donc changé mes disques/plaquettes sur ma G6 de 2010 avec 100 000km pour du Brembo commandé sur Oscaro, j'ai monté sa correctement, bien nettoyé la portée de disque, fait le rodage de 200km niquel voir même 400 sans forcer. Puis depuis peut je sens des accoups au freinage, mais pas de vibration dans le volant, c'est la caisse qui bouge, comme si je m'amusait a appuyer plus ou moins sur la pédale, on m'as dit que sa pouvait venir des disques arrières, certes les plaquettes sont bientôt a changer, mais les disques j'en sais trop rien, c'est quoi l'épaisseur minimum a ne pas dépasser?

Sinon j'ai aussi un pneu avant droit qui fait vibrer la caisse il doit être un peut déformé il est prévu que je le change mais je pense pas que sa soit la cause des accoups quand je freine..

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Accoups au freinage...
« Réponse #1 le: 04/03/15 »
Hello,

Pour les disques arrières, ils ne sont pas voilés ? Tu vois une usure anormales, une partie du disque plus abîmée que l'autre ?

Quand les pièces sont en fin de vie, on sent des vibrations mais pas des à coups  :baille:
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

R-motion

  • Invité
Accoups au freinage...
« Réponse #2 le: 04/03/15 »
Hello,

Pour les disques arrières, ils ne sont pas voilés ? Tu vois une usure anormales, une partie du disque plus abîmée que l'autre ?

Quand les pièces sont en fin de vie, on sent des vibrations mais pas des à coups  :baille:

+1

Hors ligne barbolf

  • Membre
  • **
  • Messages: 52
  • Country: fr
  • Orléans
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Is not a car, it's a Volkswagen

  • 2010
  • Golf VI
  • 1.6 TDI 105
  • Confort
Accoups au freinage...
« Réponse #3 le: 04/07/15 »
Hello,

Pour les disques arrières, ils ne sont pas voilés ? Tu vois une usure anormales, une partie du disque plus abîmée que l'autre ?

Quand les pièces sont en fin de vie, on sent des vibrations mais pas des à coups  :baille:

Hello!

Controle du voile à venir ce week end pour etre fixé!

Merci, sa vibre plus que sa me met des accoups !

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal