Auteur Sujet: 1.4L TSi, bloc HS.  (Lu 12473 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne J.Doctore

  • Membre
  • **
  • Messages: 57
  • Country: fr
  • Rodez
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 07/2011
  • Mk6
  • TSi 122 DSG7
  • Carat Édition
1.4L TSi, bloc HS.
« Réponse #15 le: 01/25/17 »
Je ne veux pas passer pour un gars désagréable mais on parle d'un moulin d'auto les gars ...
Pas d'une mob kitée en polini G3 80cc avec carbu de 28 et gicleur de 140  :siffle:

Donc une bougie qui pète un piston vous m'excuserez je valide pas.

C'est un problème connu une faiblesse du bloc 1.4 tsi et oui fini la fiabilité du 1.8T de l'époque (un vrai moteur à sensation  :youpi:), d'autant plus que la double suralimentation doit imposer des contraintes mécaniques terribles !

Pas de bol pour notre camarade qui doit subir les défauts de fabrication et/ou de conception d'un moteur deutsch qualitat .. dont les prestations sont tout de même plus qu'interessantes   :10sur10: mais qui ne justifient pas le manque global de fiabilité  ;)
Golf 6 - 2011 - 1.4 TSi 122 DSG7 - Carat edition

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
1.4L TSi, bloc HS.
« Réponse #16 le: 01/28/17 »
Cliquetis ?
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal