Auteur Sujet: Manuels GVI  (Lu 5066 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Manuels GVI
« le: 06/07/09 »
Bonjour,

Je suis à la recherche du manuel de la golf6 ainsi que celui du RCD 510.

Je suppose que certains de ces manuels existent en version informatique car certains en parlent régulièrement sur le net.Je pense qu'un post les regroupant les différents manuels pourraient être intéressants pour les futurs acquéreurs ( comme moi :smurf: ) qui cherchent des réponses.

merci.
« Modifié: 06/07/09 par Marcus »
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

JC2Nice

  • Invité
Re : Manuels GVI
« Réponse #1 le: 06/08/09 »
Au fait...tu ne t'es pas présenté :siffle:
 ;)

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Manuels GVI
« Réponse #2 le: 06/08/09 »
C'est pas faux  :quoi:
je me présenterai dans quelques jours quand j'aurai enfin sauter le pas.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

forceg

  • Invité
Re : Manuels GVI
« Réponse #3 le: 06/08/09 »
le mode d'emploi des golf est une option faisant partie de la liste d'achat (comme les cinq portes, le rcd/rns 510 ou par ex les vitres teintées...), il n'existe pas de version net officielle que je sache ( en plus il y en a bien 400 pages!!!) , perso j'avais demandé celle de mon cc qui me l'avait prêtée... :10sur10:

Marco

  • Invité
Re : Manuels GVI
« Réponse #4 le: 07/28/09 »
Je relance un petit peu le post afin de savoir si les choses ont évoluées dans ce domaine ou pas ?!
J'aimerai aussi me procurer le manuel d'utilisation de la Golf VI afin de "patienter" un peu plus et d'essayer de découvrir plus en détail la voiture !
Si quelqu'un a une astuce qu'il n'hésite pas...

Ps: Je pense que cela doit pouvoir se trouver car il se vend sur ebay (si si je vous jure, c'est pas des blagues) !!! Il me semble également que les précédents manuels pouvaient se trouver grâce au P2P... Pour le moment il n'en est rien pour la Golf 6...  :ouin:

Si quelqu'un a une solution je suis preneur !

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal