Auteur Sujet: Changement Veilleuses W5W + Feux de croisement H7 sans changer Feux de route ?  (Lu 4419 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fiatagri127

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1249
  • Country: fr
  • Bellegarde
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour à tous. Est-ce quelqu'un à deja changer ses veilleuses avec les feux de croisement mais sans changer les ampoules de feux de route ? Quel effet sa fait ?  :help:
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
L'effet de changer d'ampoule !? Je comprend ta question ... Tu veux savoir ce qu'on a pris comme ampoule c'est ca? :gratte:
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne Fiatagri127

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1249
  • Country: fr
  • Bellegarde
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
L'effet de changer d'ampoule !? Je comprend ta question ... Tu veux savoir ce qu'on a pris comme ampoule c'est ca? :gratte:
oui voila désolé je savais pas trop comment dire  :muet:
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Moi perso j'ai acheter des Philips Xtreme vision, qui sont pas mal mais pas assez blanc a mon gout... A la base je voulais passer sur un Kit Hid Xénon mais avec tout les problèmes que je lis ca m'a refroidi un peu...

Je vais donc, je pense, partir sur les Philips Diamond qui ont vraiment l'air pas mal. Mais tu ne trouvera pas dans le commerce par contre.
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne Fiatagri127

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1249
  • Country: fr
  • Bellegarde
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Moi perso j'ai acheter des Philips Xtreme vision, qui sont pas mal mais pas assez blanc a mon gout... A la base je voulais passer sur un Kit Hid Xénon mais avec tout les problèmes que je lis ca m'a refroidi un peu...

Je vais donc, je pense, partir sur les Philips Diamond qui ont vraiment l'air pas mal. Mais tu ne trouvera pas dans le commerce par contre.
les Diamond ?
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne cesium137

  • Membre
  • **
  • Messages: 201
  • Country: fr
  • 93
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
j'ai récupéré ( via le récidiviste ) des ampoules de veilleuses et croisement blue vision
feux de route d'origine donc vu que je m'en sers pas en ville
2L TDI 110 noir ( 85% de cacao )

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
j'ai récupéré ( via le récidiviste ) des ampoules de veilleuses et croisement blue vision
feux de route d'origine donc vu que je m'en sers pas en ville

C'est môa !!   :yahoo-super: :bien: :yahoo-super:  :langue:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal