Auteur Sujet: ceintures sur 2 portes  (Lu 5329 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mézig

  • Invité
ceintures sur 2 portes
« le: 03/15/10 »
bonjour à tous, petite amélioration pour attraper la ceinture facilement,  bon je n'ai rien inventé, c'est un accessoire repris de la BM et installé sur la golf, ce fait il encore, çà.......... réponse bientôt, un ami veut les mêmes pour sa nouvelle polo  ;)
bon, maintenant, c'est peut être dispo sous une autre forme chez vw .........je ne me suis pas renseigné :honte:




mézig

  • Invité
Re : ceintures sur 2 portes
« Réponse #1 le: 03/17/10 »
non non rien, c'était juste pour noter au moins 1 réponse à mon sujet  :honte2: :honte2: :honte2:
zéro réponse, c'est pas le top  :youpi:
ou alors, j'en conclus qu'il n'y a que des 4 portes sur le forum...............  :coucou: :coucou: :coucou:
où alors les 2 portes sont déjà équipées  :siffle:
bonne journée à tous, et avec le soleil aujourd'hui  :10sur10:

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : ceintures sur 2 portes
« Réponse #2 le: 03/17/10 »
J'ai une 2 porte, mais ça ne me dérange pas d'attraper la ceinture. En plus ce système n'est pas très pratique lorsque tu veux faire monter du monde derrière

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : ceintures sur 2 portes
« Réponse #3 le: 03/17/10 »
Le mieux c'est sur Mercedes avec le bras automatique qui t'apporte gentiment ta ceinture  :copain:.

Ça doit rester quand même pratique mais moins quand tu fais monter du monde à l'arrière comme dit Mick.
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne RV1

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : ceintures sur 2 portes
« Réponse #4 le: 03/17/10 »
Bonjour,
Quand des personnes agées me disent qu'ils vont changer d'auto et prendre une 3 portes parce qu'ils n'ont plus d'enfants ou que c'est moins cher,je les informe que la position de la ceinture est plus reculée donc plus difficile de se contorsionner pour l'atteindre avec les rhumatismes.
Pour se garer entre deux voitures,il faut plus de place pour ouvrir complétement la portière,celle-ci étant plus longue,plus lourde aussi à manoeuvrer.
Trois portes,cinq portes,question de goût,d'esthétique,de pratique,à vous de voir.
Le bras de la Mercedes,ce ne sera pas encore en option sur la Golf 7 ;)
 
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

mézig

  • Invité
Re : ceintures sur 2 portes
« Réponse #5 le: 03/17/10 »
@ RV1,   tout à fait d'accord  ;)

@ Mick,  la ceinture est simplement glissée dans le logement, voir photo,  c'est bien entendu étudié pour l'enlever facilement pour un accés à l'arrière  :coucou:

Bigourdan

  • Invité
Re : Re : ceintures sur 2 portes
« Réponse #6 le: 03/17/10 »
non non rien, c'était juste pour noter au moins 1 réponse à mon sujet  :honte2: :honte2: :honte2:
zéro réponse, c'est pas le top  :youpi:
ou alors, j'en conclus qu'il n'y a que des 4 portes sur le forum...............  :coucou: :coucou: :coucou:
où alors les 2 portes sont déjà équipées  :siffle:
bonne journée à tous, et avec le soleil aujourd'hui  :10sur10:
Allez, je t'apporte une réponse de plus  ;)
Possesseur d'une 3 portes, j'ai le plus grand mal à saisir cet accessoire de plus avec une prédisposition chronique de mon épaule gauche aux luxations  :triste:
Sur mon ancienne Golf3, il existait sur le côté du siège, un appendice destiné en premier lieu à basculer le siège avant et à maintenir la ceinture à portée immédiate de la main  :10sur10:

mézig

  • Invité
Re : ceintures sur 2 portes
« Réponse #7 le: 03/18/10 »
merci pour la réponse  :coucou: celà dit, merci au guide ceinture BMW pour me faciliter la vie  :10sur10:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal