Auteur Sujet: LED éclairage plaque golf VI (21€) sans erreur ODB - TESTÉES ET APPROUVÉES !  (Lu 140506 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne arnaud1204

  • Membre
  • **
  • Messages: 156
  • Country: fr
  • Karma: 0

  • 11.2009
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 170
  • GTD
J'avais poster des mesages et j'avais obtenu les infos.

Mais je n'ai pas encore fait ma commande je vais le faire avant la fin du mois de janvier.

pour les plaques je vais prendre ce modèle la http://www.rstyle-lights.fr/volkswagen/golf/golf-6/eclairage-de-plaque-vw.html avec le module anti erreur

et pour l'intérieur ce mdoèle en blanc j'ai tout bon http://www.rstyle-lights.fr/volkswagen/golf/golf-6/pack-led-golf-6.html

j'ai tout bon ?
Golf 6 GTD (2.0 TDI 170cv.) 11/2009.

tib-c

  • Invité
Heu comment dire  :siffle: C'est une des premières Golf 6 produite: 09/2008.
J'ai des éclaires plaques de Golf 5  :muet: Toujours avec des navettes.
Personne n'aurait Etka ou autre ou alors un site ou je pourrais trouver les refs du bloc éclaire plaques ?

Merci  ;)

La référence du module Led OEM complet est 1K8 943 021.
On le trouve sur ebay entre autres.
Mais il faut l'activer à la valise sinon il y a une erreur à l'odb.

Hors ligne DrifteurFou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 662
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
Merci  ;)
Je vais partir sur un module LED+ anti erreur de chez RStyle par exemple.
Présentation de ma Golf 6 1.4 TSI 160 DSG7 Shark Blue
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14363.0

Hors ligne arnaud1204

  • Membre
  • **
  • Messages: 156
  • Country: fr
  • Karma: 0

  • 11.2009
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 170
  • GTD
Bonsoir

J'ai fait une commande chez rstyle il y a 1 semaine

et depuis rien à bouger, ca me marque en cours de réapprovisionnement alors que l'article est en stock

faut combien de temps de délais pour recevoir la marchandise ?
Golf 6 GTD (2.0 TDI 170cv.) 11/2009.

tib-c

  • Invité
Bonsoir

J'ai fait une commande chez rstyle il y a 1 semaine

et depuis rien à bouger, ca me marque en cours de réapprovisionnement alors que l'article est en stock

faut combien de temps de délais pour recevoir la marchandise ?

R-Style est une petite équipe.. Pour moi il n'y a rien d'étonnant à ce délai.

L'indication "en stock" n'est pas forcément à jour. A mon avis, compter 2 semaines en moyenne en fonction de ta commande.



J'ai commandé l'éclairage de plaque OEM chez ce vendeur :

http://www.ebay.fr/itm/Original-VW-LED-1K8943021-Volkswagen-1K8943021C-Golf-Scirocco-Amarok-Passat-/170924988000?

Je vous tiendrai au courant dès réception.

Hors ligne arnaud1204

  • Membre
  • **
  • Messages: 156
  • Country: fr
  • Karma: 0

  • 11.2009
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 170
  • GTD
Montage en 2 minutes avec résistance anti erreur des led oem vw de chez rstyle light cet apreès midi

c'est parfait. très jolie éclairage. c'est beau

Reste à faire l'intérieur

des liens ou je peux en commander ? si possible OEM VW

merci
Golf 6 GTD (2.0 TDI 170cv.) 11/2009.

tib-c

  • Invité
OEM ça n'existe pas.
Pas d'éclairage intérieur Leds chez VW.

Tu peux commander sur Ledperf, c'est un partenaire du forum.

Mais ici c'est un topic pour l'éclairage plaques, si tu as des questions pour les packs leds intérieurs il faut aller dans un autre sujet.
« Modifié: 02/15/15 par tib-c »

tib-c

  • Invité
J'ai commandé l'éclairage de plaque OEM chez ce vendeur :

http://www.ebay.fr/itm/Original-VW-LED-1K8943021-Volkswagen-1K8943021C-Golf-Scirocco-Amarok-Passat-/170924988000?

Je vous tiendrai au courant dès réception.

Ma commande est arrivée après 7 jours (dimanche inclus.)
Pour un envoi en lettre simple depuis la Pologne c'est plutôt bien !

Petit reportage photo pour l'occasion.

Voici les bêtes :


Ca me parait être bien OEM, même si je n'en n'ai jamais eu entre les mains  :siffle:

Petite photo souvenir de l'éclairage jaune pisse :


Et on attaque le démontage : ultra simple, il suffit de pousser l'ergot en plastique à droite du bloc optique et hop ça vient. Pour le connecteur, il faut tirer vers le haut la cosse qui est en-dessous. Encore une fois c'est un jeu d'enfant.



On branche le nouveau (vérifier que le connecteur est bien clipsé !!)
On le voit bien, il est propre  :dodo:


Évidemment, il y a une erreur à l'OdB.


Qu'à cela ne tienne, un coup de VCDS pour un nouveau codage et une effacement du défaut, et ceci ne sera que de l'histoire ancienne :


Et voilà le rendu final :


Bon c'était pas simple de masquer mon immatriculation sans dénaturer l'aspect de l'éclairage (photoshop m'a bien aidé) mais on se rend nettement compte de l'évolution de température et de puissance d'éclairage !

Hors ligne DrifteurFou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 662
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
Encore une question à la c*n  :siffle:
Sur Ledperf, par exemple, http://www.ledperf.com/led-navette-37mm-life-blanc-antierreur-ordinateur-de-bord-c5w-p-1200.html, ils donnent les modèles qui posent problèmes malgré leur puce anti erreur. Il ne parle pas de la Golf! Mais par contre la Lèon 2 Facelift à partir de 2010. La base n'est-elle pas la même avec la Golf 6 ?
Merci  ;)
Présentation de ma Golf 6 1.4 TSI 160 DSG7 Shark Blue
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14363.0

Hors ligne matthew675

  • Membre
  • **
  • Messages: 57
  • Country: fr
  • Nord
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • TFSI Power

  • 08/2011
  • Golf 6
  • 2.0 TFSI 310
  • R
Bonjour,

J'ai lu les 10 premières pages et survolé le reste (manque de patience   :ange: ) et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Dans le but d'harmoniser l'éclairage extérieur de ma R avec les xénons, j'envisage de changer les éclairages de plaque et de rétroviseurs par des leds. (Ma R n'a pas les éclairages de plaque à Led, sois car elle est de 05/2011 sois car c'est un import)

Quel différence entre les leds de chez Hyper color et les éclairages de plaque d'origine VW ref 1k8943021c ? et concernant les éclairages de rétroviseurs, faut il opter pour une ampoule anti erreur ODB ? je ne sais pas si l'odb justement surveille l'intensité des ampoules de rétro vu qu'elle ne sont pas allumées véhicule en marche.

Merci !

Hors ligne matthew675

  • Membre
  • **
  • Messages: 57
  • Country: fr
  • Nord
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • TFSI Power

  • 08/2011
  • Golf 6
  • 2.0 TFSI 310
  • R
J'ai trouvé ma réponse pour les ampoules de rétroviseurs  :honte: :smurf:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Bonjour,

J'ai lu les 10 premières pages et survolé le reste (manque de patience   :ange: ) et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Dans le but d'harmoniser l'éclairage extérieur de ma R avec les xénons, j'envisage de changer les éclairages de plaque et de rétroviseurs par des leds. (Ma R n'a pas les éclairages de plaque à Led, sois car elle est de 05/2011 sois car c'est un import)

Quel différence entre les leds de chez Hyper color et les éclairages de plaque d'origine VW ref 1k8943021c ? et concernant les éclairages de rétroviseurs, faut il opter pour une ampoule anti erreur ODB ? je ne sais pas si l'odb justement surveille l'intensité des ampoules de rétro vu qu'elle ne sont pas allumées véhicule en marche.

Merci !
alors les leds hypercolor pour plaque sont biens .. (moi je les ai depuis plus de 3 ans sans problème) mais des personnes ont eu des problemes avec : leds qui clignotent ou brulées ... par contre la garantie d hypercolor est super bien et ils te les changent direct !!!
apres les modules led OEM sont un peu plus cher ... mais là tu as l emodule complet ... super qualité ... vu  la différence de prix j irai pour les module s!!!
pour 29 euros tout compris tu as les modules : http://www.carsystems.pl/license-plate-led-1k8943021b,id36.html
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Attention aux modules de plaque OEM, la ref qui finit par B, a des problèmes d'étanchéité qui fait que le module finit par "griller".
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
yes la ref qu on a mis fini par C ! ;)
sur carsystems ils font des soldes .. avant c etait 39 euros là c est 26 !!! il faut en profiter ...
moi j ai eu mon cablage bluetooth + micro à 44 euros !!!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne matthew675

  • Membre
  • **
  • Messages: 57
  • Country: fr
  • Nord
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • TFSI Power

  • 08/2011
  • Golf 6
  • 2.0 TFSI 310
  • R
Bon, bah tant qu'a faire, va pour l'oem alors. Merci pour la précision Master !

HS : Master je viens de lire une bonne partie de la présentation de ta golf, qui me soulève quelque questions... Si tu n'a pas fait de tuto sur certaines de tes modifs, accepterais tu de donner quelques informations ? Je conçois parfaitement que certain de tes travaux de R&D ne soit pas divulgués, dans ce cas je respecte  :jap:
« Modifié: 02/23/15 par matthew675 »

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal