Auteur Sujet: LED éclairage plaque golf VI (21€) sans erreur ODB - TESTÉES ET APPROUVÉES !  (Lu 140899 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne corpas06

  • Golf 6 TDI 140 Carat BVM6
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 970
  • Country: fr
  • Saint-Avold 57500
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
meme sans eclairage crois moi qu'il te flash aussi lool
:plusun:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
chez hypercolor les ampoule sonbt en 5000k et franchement je ne vois rien de bleu dans les faisceaux

en ce qui concenre les personnes ne maitrisant pas totalement l'allemand je suis revendeur en france au meme tarif que sur le site!!!!!!!

Christophe est un vendeur super sérieux !!! je viens de recevoir mes LEDS pour plaque hypercolor en 24h !!! n hésitez pas si vous voulez payer les frais de port moins cher que lorsque ca provient d'allemagne !!!
 :boire: pout Toft110 !!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne toft110

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • villemandeur 45700
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Sur mon ancienne Polo, j'avais mis des LED sur l'éclairage des plaques et en à peine une année l'une d'elle avait cramé  :nul:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne corpas06

  • Golf 6 TDI 140 Carat BVM6
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 970
  • Country: fr
  • Saint-Avold 57500
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ca y est je les ai recu ! :youpi:
 Pas de problème pour les feux de plaque ca m'a pris deux minutes et le rendu est sobre et sympa...
Par contre pour les veilleuses j'ai pas pu les mettre l'accès est très difficile faut peut être démonter un truc pour mieux accéder je sais pas.
Et puis c'est les petites ampoules moi je voulais les feux diurnes en fait!Quelqu'un connaît la référence des feux diurnes halogène sur ce site?

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
pas possible pour les feux diurnes ...c est une ampoule double filaments qui fait feux de route et feux de jour ... pas d ampoule de remplacement halogène superwhite ou de LED disponible qui fqsse les deux roles ... tu as un kit HID H15 mais si tu recherches de l halogène, seule l ampoule OEM H15 de osram est dispo ... ;)
apres tu peux rajouter un cache ampoule bleu de chez xtec ( revendu par bluecars.net) pour changer la couleur ..

tape H15 dans la focntion recherche du forum .. tu vas apprendre beaucoup de chose .. :langue:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne corpas06

  • Golf 6 TDI 140 Carat BVM6
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 970
  • Country: fr
  • Saint-Avold 57500
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
pas possible pour les feux diurnes ...c est une ampoule double filaments qui fait feux de route et feux de jour ... pas d ampoule de remplacement halogène superwhite ou de LED disponible qui fqsse les deux roles ... tu as un kit HID H15 mais si tu recherches de l halogène, seule l ampoule OEM H15 de osram est dispo ... ;)
apres tu peux rajouter un cache ampoule bleu de chez xtec ( revendu par bluecars.net) pour changer la couleur ..

tape H15 dans la focntion recherche du forum .. tu vas apprendre beaucoup de chose .. :langue:

Merci je vais faire ma petite recherche alors... ;)

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
chez hypercolor les ampoule sonbt en 5000k et franchement je ne vois rien de bleu dans les faisceaux

en ce qui concenre les personnes ne maitrisant pas totalement l'allemand je suis revendeur en france au meme tarif que sur le site!!!!!!!

Christophe est un vendeur super sérieux !!! je viens de recevoir mes LEDS pour plaque hypercolor en 24h !!! n hésitez pas si vous voulez payer les frais de port moins cher que lorsque ca provient d'allemagne !!!
 :boire: pout Toft110 !!

 :plusun:

je lui ai commandé une paire de led pour plaque et une autre pour les veilleuses et aucun soucis, envoi rapide et soigné.
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

mikatchou

  • Invité
chez hypercolor les ampoule sonbt en 5000k et franchement je ne vois rien de bleu dans les faisceaux

en ce qui concenre les personnes ne maitrisant pas totalement l'allemand je suis revendeur en france au meme tarif que sur le site!!!!!!!

Christophe est un vendeur super sérieux !!! je viens de recevoir mes LEDS pour plaque hypercolor en 24h !!! n hésitez pas si vous voulez payer les frais de port moins cher que lorsque ca provient d'allemagne !!!
 :boire: pout Toft110 !!

 :plusun:

je lui ai commandé une paire de led pour plaque et une autre pour les veilleuses et aucun soucis, envoi rapide et soigné.

tu pourrais me montrer ce que ca donne en veilleuse merci  :smurf:

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
les veilleuses je ne les ai pas laissé monté et je n'ai pas pris de photo.

mais le rendu des hypercolor était encore une fois bien blanc.
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne tnprod

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 697
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
les veilleuses je ne les ai pas laissé monté


Ha bon pourquoi?
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

mikatchou

  • Invité
je voudrais juste une photo de quelqu'un qui a mis des veilleuses led pour voir le rendu  :fete:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Regarde sur le site de blue cars ....
Sinon je vais installer mes veilleuses led ce week end !!! :youpi:
« Modifié: 11/26/11 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
voila le rendu .. le rendu est plus blanc/gris que sur la photo ....


par contre quand je mets le contact , l ODB détecte un probleme sur les veilleuses ..puis après avoir démarré la voiture l erreur disparait"..c est comme ca que marche le module anti-erreur ???
« Modifié: 11/27/11 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal