Création d'une nouvelle bannière ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Pourquoi justement sur ce moteur TSI 122, on n'arrive pas ou plutot on s'aventure pas à faire mieux que 20cv de plus?
Citation de: carat2011 le 12/20/12Pourquoi justement sur ce moteur TSI 122, on n'arrive pas ou plutot on s'aventure pas à faire mieux que 20cv de plus?............... le petit turbo est bien calibré pour faire monter la pression rapidement à bas régime, après il atteint ses limites.Pour plus de peps il faudrait un turbo plus gros, comme sur la 160, qui possède un compresseur pour combler le manque de pression (et donc de couple) à bas régime. Je ne vais pas vous dire que reprogrammer est risqué et qu'on perd la garantie et au pire la couverture de son assureur, car vous le savez déjà Le plus simple, et finalement le plus évident est de prendre la version plus puissante, qui en plus possède un châssis adapté, et des freins.....
Elles sont formidables ces courbes. Merci Et avec ce gain de puissance, certes pas très significatif comparé à d'autres motorisations, combien de marge de sécurité reste-il encore? Aucun risque pour le turbo ou embraye voire même pour le moteur à long terme. Pourquoi justement sur ce moteur TSI 122, on n'arrive pas ou plutot on s'aventure pas à faire mieux que 20cv de plus?Merci
Bonjour,Je suis un fidèle de chez Shiftech mais juste pour infos j'aimerais des détails sur stage 2 pour une GTI 2011.
Quel ordre de prix por version cata sport..... Quel marque utiliser vous... Y t'il un choix à niveau de la sonorité....
Je viens de tomber sur des articles qui causent de la boite DSG7 et de son couple maxi a 250 Mn , ca m' inquete sachant que je suis dans ce cas j' ai 290 avec la reprog .