Auteur Sujet: Remplacer RCD 510 par RNS 510  (Lu 9988 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne velinx

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Remplacer RCD 510 par RNS 510
« Réponse #15 le: 06/05/19 »
Bonjour à tous,

Déjà désolé en cas de répétition de ma question mais je n'ai pas trouvé de réponse précise dans les autres sujet.

J'ai sur ma Golf 6 un RCD 510 que je voudrais remplacer par un RNS 510 qui possède le GPS ma question est la suivante :

Vu que mon véhicule n'est pas équipé de GPS je n'ai pas l'aileron de requin dans laquelle ce trouve l'antenne j'aimerais donc savoir s'il existe des antennes compatible que je peux brancher en lieux et place de celle d'origine et cacher dans un montant ou dans le ciel de toit éventuellement.

Merci d'avance les golfistes !

tib-c

  • Invité
Remplacer RCD 510 par RNS 510
« Réponse #16 le: 06/07/19 »
Bonjour à tous,

Déjà désolé en cas de répétition de ma question mais je n'ai pas trouvé de réponse précise dans les autres sujet.

J'ai sur ma Golf 6 un RCD 510 que je voudrais remplacer par un RNS 510 qui possède le GPS ma question est la suivante :

Vu que mon véhicule n'est pas équipé de GPS je n'ai pas l'aileron de requin dans laquelle ce trouve l'antenne j'aimerais donc savoir s'il existe des antennes compatible que je peux brancher en lieux et place de celle d'origine et cacher dans un montant ou dans le ciel de toit éventuellement.

Merci d'avance les golfistes !

Bonjour,
Si tu achètes un RNS 510 auprès d'un revendeur type Vag Car ou équivalent, tu recevras une antenne à placer dans le tableau de bord.
Si tu l'achètes par un autre moyen (occasion ou VW ou autre), tu le recevras sans antenne. Tu peux alors acheter séparément une antenne de type FAKRA pour VW, c'est celle que tu recevrais dans le premier cas.

« Modifié: 06/10/19 par Chti45 »

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal