Auteur Sujet: Volvo V60 D3 165ch  (Lu 11469 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Volvo V60 D3 165ch
« le: 04/24/12 »
suite a ce qui m'est arrivé j'ai un pote qui m'a preter ca



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

finition excellente, boite genial, confort bref beaucoup de qualite et un 5 cylindre une pure merveille ca pousse tout le temps
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Volvo V60 D3 165ch
« Réponse #1 le: 04/24/12 »
Très belle   ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Volvo V60 D3 165ch
« Réponse #2 le: 04/24/12 »
sympa cette volvo c'est bizarre l'autoradio

Hors ligne le hollandais

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3542
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Volvo V60 D3 165ch
« Réponse #3 le: 04/24/12 »
 pour remplacer la golf,la future v40 nous intéresse. Peut tu donner une opinion sur le confort des siéges ?
Golf 6 TDI 110 Comfortline 5 p Noir pack city embouts e.u.s  Désiglée. pack leds int.ext. pédalier"alu"

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Volvo V60 D3 165ch
« Réponse #4 le: 04/25/12 »
pour donné plus de precision su la volvo c'est une voiture trés confortable avec un  bon maintiens des sieges, d'ailleurs on s'est poser la question si on allais pas changé la golf pour ça, la boite auto est un regal, elle gere bien sans accoup, j'avais le 5 cylindres 163 ch, une sonorité imperial, et a la fois un silence.
Niveau interieur une finition implaquable, la place a l'arriere convenable (2 siege auto et un enfant de 12 ans) et le coffre carré mais plus petit que le golf.

et coté conso en faisant de la route, un peu de ville et en tartinant un peu je suis arrivé a 7L/100kms, je trouve ca raisonnable au vu du gabarit du moteur et de la BVA !!!
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Volvo V60 D3 165ch
« Réponse #5 le: 04/25/12 »
pour te repondre "golfiste convaincu" en tant que pere de famille je me laisserai tenté par la voiture, car pour moi le coffre me sert que pour partir en vacance en plus les gamins avaient de la place 1 coque, 1 siege auto, et un enfant de 12ans (je pouvais me mettre a l'aise sans que les gamins tape dans les sieges) et mon choix se porterai sur ce moteur là, car j'aurais envie de me faire plaisir car j'ai toujours eu "en voiture familiale" des petits moteurs avec pas beaucoup de puissance, mais je pense aussi que le 115ch me paraitrait un peu juste contenu du poids du vehicule aprés faut essayé!!!! de plus la boite Powershift n'est apparement pas super chez Volvo, pour le frein a main je m'en sert jamais en Boite auto car elle est toujours sur P
Apres concernant le budget niveau assurance c'est un aussi cher que la golf a assurance equivalente et la conso je la trouve raisonnable du faite du poids du vehicule et la puissante ( 7L/100kms) en s'amusant un peu mais je t'avoue que j'ai reflechi a en acheter une!!!!
Mais Volvo est une marque pas trop connue et difficile a vendre, j'ai vu des annonces de V60 comme celle ci et tu commence a en touché vers 25000€ et des DrivE 115ch faut compter 20000€ avec peu de bornes!!!!, sinone la recommande car l'interieur est trés bien pensé, confortable tout tombe sous la main même si il faut un temps d'adaptation avec le GPS
Ensuite question finition je possedais une finition Momentum (milieu de gamme) et elle etait tout equipé, cuir, radar AV et AR, GPS, BT,capteur de pluiet luminosité, jante en 17. voila j'espere avoir tout dit!!! :siffle:

j'ai oublié une photo



Uploaded with ImageShack.us
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Golfiste convaincu

  • Invité
Volvo V60 D3 165ch
« Réponse #6 le: 04/27/12 »
.

7 litres au cent ... cela me paraît énorme, de nos jours, avec la Golf VI, madame fait moins de 5 litres quand à moins, je tourne autour de 5.8 litres au cent avec l'Audi, piurtant, j'ai pas le pied tendre, crois-moi.

1 litre de plus au cent, pour te donner une idée, sur 10000 kms, c'est 148 euros, soit 1480 euros au 100000 kms ! C'est quand même pas rien surtout que le coût du litre de gasole augmente, donc cela va se ressentir de plus en plus.

Sans compter que j'ai regardé vite fait, les coûts d'entretien, c'est 40% plus cher que sur une VW Golf, voir 10% cher que chez Audi.

Concernant la Geartronic ... à côté de la DSG, c'est de la me**** ... c'est peut-être dur à lire, mais c'est la réalité, cette boîte automatique est archaïque .... les changements de rapports sont lents, parfois inapropriés ... bref, c'est pas le meilleur choix, mieux vaut la boîte méca Volvo ... surtout qu'elle est semble-t-il bien plus fiable que la Geartronic.

.

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Volvo V60 D3 165ch
« Réponse #7 le: 04/27/12 »
pour les cout d'entretien, j'ai pas regardé, et concernant la boite je l trouve pas trop mal elle change beaucoup de rapport ou je sais pas mais cela se ressent pas, je dis ca car je roule pas en boite auto et c'est rare!!!!
ET les conso j'ai marqué car car c'est quand même un 5cyl et a comparere avec l'A6 que j'ai pu conduire (v6 tdi) et l'ai conso s'envole
Pour te rejoindre sur la boite meca je l'ai sur le V50 et c'est un vrai regal aussi les rapport passe sur bien, ca verrouille tout seule ma femme en ai conquis et d'ailleurs c'est pour ca qu'elle voulais changé!!!!

Mais je pense que si je devais changé apres mre reflexion je me dirigerai sur une passat CC DSG 140ch, d'ailleurs je commence a cherché et vendre mon SW
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Volvo V60 D3 165ch
« Réponse #8 le: 04/27/12 »
Et la Passat SW  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Volvo V60 D3 165ch
« Réponse #9 le: 04/27/12 »
euh........ non ma femme ne veut plus de break pourtant je lui dit qu'il y a plus de place!!!
mais bon quand les femmes ont un truc dans la tête ils l'ont pas ailleurs deja je missionne pour prendre une DSG
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal