Auteur Sujet: Réplica xenon Style OEM avec ou sans Led  (Lu 91588 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Réplica xenon Style OEM avec ou sans Led
« Réponse #15 le: 10/14/12 »
Moi je ne veux pas forcément des OEM je veux un style qui s y rapproche le plus mais je ne veux pas de xénon car trop gros investissement (lave phare-correcteur d assiette...) mais je veux une réplique qui passe au ct pour être tranquille  ;) donc pour toi Kenny le lien que j ai mis à bien l air aux normes européenne et sont bien des répliques?! Je vais essayer de contacter le gars.... :quoi:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Réplica xenon Style OEM avec ou sans Led
« Réponse #16 le: 10/14/12 »
Hello !

Me réveillant après une longue soirée passé en bringue, je reviens plus en forme sur ce lien...  :siffle:

Je viens d'envoyer a l'instant un message au vendeur afin d’avoir des précisions sur ces feux (surtout ceux avec les 15 LED )  :love:

- Peut on les monter sur nos phare halogène ?
- A t'on besoin d'autres choses pour les installer ?
- Sont'il fait pour les LHD (conduite a gauche ) ? enfin du coup j'ai un doute sur le côté dont on avait déjà débattu ! :help:

                               je dois pas avoir toutes mes idées claires encore... même a 13h du mat   :dodo: :hahaha: :hahaha:

Kenny, vient 'y coller un peu, file tes infos que tu avais pour savoir si c'est toi, tu es démasqué, rend toi !!!  :mdr:  :ptdr:  :hahaha:
« Modifié: 10/15/12 par jean »
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Réplica xenon Style OEM avec ou sans Led
« Réponse #17 le: 10/14/12 »
C'est Kenny qui en a mais des OEM ancienne version.

Tu as envoyé un mail au grossiste Japonais c 'est ça ?
« Modifié: 10/15/12 par jean »
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Réplica xenon Style OEM avec ou sans Led
« Réponse #18 le: 10/14/12 »
C'est Kenny qui en a mais des OEM ancienne version.

Tu as envoyé un mail au grossiste Japonais c 'est ça ?

je ne comprends pas pourquoi on parle de moi?  :siffle:
j'ai des OEM dernière version avec 15 led  :quoi:
« Modifié: 10/15/12 par jean »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Réplica xenon Style OEM avec ou sans Led
« Réponse #19 le: 10/14/12 »
Oui, j'ai relever plusieurs vendeurs aussi, donc au pire, je ferrais un mini compte rendu  ;)

Certains vendent avec un mini de 10 paires, ce qui devrait être largement réalisable  :quoi:

Sinon, pour avoir vue en vrai ceux de Kenny, il a bien les dernier Feux Xénon avec les 15 LED, qui ne font que bouger lorsqu'il démarre  :hahaha: :hahaha: :hahaha:
« Modifié: 10/15/12 par jean »
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Réplica xenon Style OEM avec ou sans Led
« Réponse #20 le: 10/14/12 »
C'est Kenny qui en a mais des OEM ancienne version.

Tu as envoyé un mail au grossiste Japonais c 'est ça ?

je ne comprends pas pourquoi on parle de moi?  :siffle:
j'ai des OEM dernière version avec 15 led  :quoi:

Mais alors c'est qui que j'ai vu à Epinay sur Orge et qui avait des OEM avec une veilleuse jaune un peu plate sous le xénon ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Réplica xenon Style OEM avec ou sans Led
« Réponse #21 le: 10/14/12 »


Mais alors c'est qui que j'ai vu à Epinay sur Orge et qui avait des OEM avec une veilleuse jaune un peu plate sous le xénon ?

c'était lolo78  ;)
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Réplica xenon Style OEM avec ou sans Led
« Réponse #22 le: 10/14/12 »
Dans dernier lien que tu as mise val ils ons l'aire bien certifié E . Si tu les contact demande si bien E 1,2,3,4 ect... le chiffre derriere le E n'as pas trop d'importance... sur le phare, si les led on bien la fonction DRL car sinon passeras pas au ct si pas de feux de jour et le type d'ampoules ? Ah oui et la T° de couleur des leds 5000k ou 6000k en general.  ;) pour qu'on ai déja un ptit apercus  des fonctions et détails des phares  ;)

AH oui et le prix  :ptdr:

Car ils sont magnifique et tellement proche des OEM , que je craquerais bien pour Noel si le prix est raisonable et  plug & play :love:  :siffle:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Réplica xenon Style OEM avec ou sans Led
« Réponse #23 le: 10/14/12 »
Oh pinaise !!!
Ça sent l'alzheimer Hervé  :siffle: :ptdr:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Réplica xenon Style OEM avec ou sans Led
« Réponse #24 le: 10/14/12 »
Hello !

Me réveillant après une longue soirée passé en bringue, je reviens plus en forme sur ce lien...  :siffle:

Je viens d'envoyer a l'instant un message au vendeur afin d’avoir des précisions sur ces feux (surtout ceux avec les 15 LED )  :love:

- Peut on les monter sur nos phare halogène ?
- A t'on besoin d'autres choses pour les installer ?
- Sont'il fait pour les LHD (conduite a gauche ) ? enfin du coup j'ai un doute sur le côté dont on avait déjà débattu ! :help:

                               je dois pas avoir toutes mes idées claires encore... même a 13h du mat   :dodo: :hahaha: :hahaha:

Kenny, vient 'y coller un peu, file tes infos que tu avais pour savoir si c'est toi, tu es démasqué, rend toi !!!  :mdr:  :ptdr:  :hahaha:


Je me demande surtout depuis quand ça existe ?
Ou sinon : comment se fait-il qu'on ne les trouve pas sur ebay.de ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Réplica xenon Style OEM avec ou sans Led
« Réponse #25 le: 10/14/12 »
bon ben voilà je viens de leur envoyer un email...

Le voici :

Hello, I have a few questions about these lighthouses

1) Are European standards? Is it well written E? there is a number after the E?
2) Is the halogen or xenon? what type of light bulb?
3) LEDs are they 5000 or 6000k?
4) LEDs have the DRL function?
5) what is the price?
6) need a minimum order?

thank you very much

maintenant y a plus qu'à attendre une réponse  ;)
« Modifié: 10/14/12 par Val »
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Réplica xenon Style OEM avec ou sans Led
« Réponse #26 le: 10/14/12 »
 :plusun:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Réplica xenon Style OEM avec ou sans Led
« Réponse #27 le: 10/14/12 »
Apparemment, c'est un site marchand qui mets en relation des fournisseurs, fabricants et des revendeurs, d'ou le fait que certains font des livraisons a au moins dix unités !

On en trouve pour les feux des différents !

- Le même avec le cligno au milieu des deux lentille, avec les LED.
- Un autre qui nous intéresse plus avec le cligno dans une des lentilles et les 15 LED comme celui EOM ! Et surtout il y aurait apparemment le choix entre un modèle noir complet ou bien avec les partie chromée des feux genre EOM.


Je vous tien au courant dès que j'ai plus d'info...


Le dernier en date (deux lentilles et 15 LED) doit surement sortir des chaines il y a peu.
A voir le rendu identique sur foto, ou c'est un EOM ou bien peu être qu'il est interdit de sol Allemand pour copie conforme !

J'édite pour que vous puissiez voir a quoi ils ressemblent en chromé et en total Black que je trouve sympa aussi !

Chromé
http://www.alibaba.com/product-gs/562978029/Golf_MK6_LED_headlamp.html

Noir
http://www.alibaba.com/product-gs/607538904/Black_Golf_6_R_line_bi.html
« Modifié: 10/14/12 par Patou »
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18113
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Réplica xenon Style OEM avec ou sans Led
« Réponse #28 le: 10/14/12 »
Ils sont jolis ces feux c'est vrai, il faut juste des garanties quand au vendeur et au paiement, si tu passes par ebay et un paiement par Paypal ça serait plus sécurisant, car pour la garantie, c'est un peu loin la Chine :gratte:
Merci pour tes recherches, je me demandais si les prix n'allaient pas baisser dans les prochains mois du fait de la sortie de la 7.....
 ;)
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Réplica xenon Style OEM avec ou sans Led
« Réponse #29 le: 10/14/12 »
Je me suis fait la même réflexion pour la baisse possible du tarif de ces feux !

Et sinon, une amie devant recevoir sous peu une Golf VI Carat noire  avec le TDI 140 sera surement intéressé après avoir vue la mienne par des feux arrière, mais je donnerais confirmation !
« Modifié: 10/15/12 par jean »
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal