Auteur Sujet: Retroviseur ne fonctionne pas coming home/ leaving home  (Lu 31996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NicoGolf6

  • Invité
J'ai une question concernant ce coming home/leaving home.

Lorsqu'on l'enclenche. Les phares s'allument et la lampe en dessous des retro également.
Maintenant que je rabat mes rétroviseurs vers l'intérieur et que j'active le coming home/leaving home, à ce moment la il n'y a pas d'éclairage en dessous des retro.
Est-ce normale ou est-ce qu'ils doivent s'allumer même quand ils sont repliés?

Je ne trouve pas de réponse dans le mode d'emploi.

Merci

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Je ne voudrais pas dire de betises, mais il me semble que ca s'allume meme replié mais j'essayerais !
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Mikoyan-Gourevitch

  • Invité
Chez moi, les lampes en dessous des rétros ne s'allument pas si les rétros sont repliés.

Pour info j'ai les rétro électriques dégivrants et escamotables électriquement.

NicoGolf6

  • Invité
Merci de me confirmer vos essais..
chez moi en tout cas c'est éteint. ???

Mikoyan-Gourevitch

  • Invité
Moi ça ne m'étonne pas. J'ai lu par ailleurs, chez certains pour qui ils restaient allumés même repliés, que dans ce cas ils éclairaient plus la portière qu'autre chose...

Donc moi je préfère comme cela. Pas de lumière c'est mieux qu'une lumière qui n'éclaire pas bien.
« Modifié: 02/11/09 par Mikoyan-Gourevitch »

Hors ligne pr Burp

  • Membre
  • **
  • Messages: 237
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • ... en causerie automobilière
Je viens de vérifier la fonction coming/leaving home avec les rétroviseurs repliés, et cela fonctionne que du coté passager.   :'(
Depuis le 13 février 2009: Golf 6 carat tdi 140, BVM6, 5 portes, sellerie noir titane, jantes Cleveland, peinture gris titane, Alarme, Media-In', Vitres surteintées

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Je ne voudrais pas dire de betises, mais il me semble que ca s'allume meme replié mais j'essayerais !

donc comme je disais moi ca fonctionne des deux cotés ! replié biensure
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

vfarrey

  • Invité
Pour moi ça marche des deux côté avec rétro dépliés ou repliés.

Hors ligne lilijo

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2199
  • Country: be
  • Landelies
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Belgique-Hainaut
Bonjour,

Je vien de vérifier sur ma voiture, les rétros repliés seul celui côté chauffeur est éclairé, cela ne me dérange pas du tout.
    
Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0


cernus

  • Invité
Salut, j'ai le meme probleme que pr Burp, seul le cote passager (droite) s'allume une fois les retros replies.

A la vue de tous les resultats de vos experiences, je trouve cela pas normal.  >:(

Il semblerait que cela soit aleatoire. Personne n'aurait un pote chez VW pour poser la question ?

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Salut, j'ai le meme probleme que pr Burp, seul le cote passager (droite) s'allume une fois les retros replies.

A la vue de tous les resultats de vos experiences, je trouve cela pas normal.  >:(

Il semblerait que cela soit aleatoire. Personne n'aurait un pote chez VW pour poser la question ?

NON mais un CC qui doit résoudre le problème sous garantie !
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne jeif14

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Calvados
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pour moi aussi ça marche des deux côté avec rétro dépliés ou repliés.
Depuis le 12 février 2009 (commandée le 29 octobre 2008): GOLF VI - Confortline - TSI 122 - Reflet d'argent - Pack City

EnileC

  • Invité
Chez moi aussi ça s'allume des deux côtés avec les rétros repliés.

Guy83210

  • Invité
Confirmé pour moi aussi ... les deux côtés sont allumés en même temps ... ;)

cernus

  • Invité
Merci a vous. Je contacte le CC et il va jeter un oeil sur ce mini probleme.  :)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal