Auteur Sujet: Où faire réparer le pare-brise ?  (Lu 26658 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Où faire réparer le pare-brise ?
« Réponse #15 le: 10/31/10 »
Pour moi c'est Carglass, inclus dans le contrat de loc.
J'y vais quand j'ai au moins 2 impacts, c'est + rentable  :hahaha: sinon j'y passerai mon temps chez eux.
Pour l'instant 1 pris cette semaine  :pascontent: de la taille d'1 pièce de 1 centime. Quelques traces légères ailleurs.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Derek

  • Invité
Re : Où faire réparer le pare-brise ?
« Réponse #16 le: 11/01/10 »
pour ma part j'ai plusieurs impacts ,je vais le faire changer chez vw .
mais ai-t'il possible de faire poser un pare brise dégivrant en seconde monte ?
« Modifié: 11/01/10 par Derek »

Hors ligne nathan76

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Où faire réparer le pare-brise ?
« Réponse #17 le: 11/02/10 »
Bonjour,

J’ai fais réparé un impact sur le pare-brise la semaine dernière chez VW et franchement résultat irréprochable.
VW on pris la voiture 2h et facture 66 euros payé par l’assurance.

Pour infos avec mon ancienne voiture j’ai fait 3 fois France pare-brise et résultat pas terrible. :vomi: :vomi: :vomi: (Pare-brise pas solide et les joints vite fait.)

a+

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Re : Où faire réparer le pare-brise ?
« Réponse #18 le: 11/02/10 »
Bonjour,

J’ai fais réparé un impact sur le pare-brise la semaine dernière chez VW et franchement résultat irréprochable.
VW on pris la voiture 2h et facture 66 euros payé par l’assurance.

Pour infos avec mon ancienne voiture j’ai fait 3 fois France pare-brise et résultat pas terrible. :vomi: :vomi: :vomi: (Pare-brise pas solide et les joints vite fait.)

a+

donc 3 sinistres declarés en assurance.. tu dois etre malusé alors car en assurance c'est considéré comme un sinistre avec dossier et tout.. :argl:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne nathan76

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Où faire réparer le pare-brise ?
« Réponse #19 le: 11/03/10 »
Salut

Cela me fait bien 3 sinistres, mais en restant chez eux ma cotisation ne bouge pas, par contre si je change d’assurance avant que les sinistres soient effacé du dossier alors là cotisation en hausse.

A+

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Re : Où faire réparer le pare-brise ?
« Réponse #20 le: 11/10/10 »
Réparé chez A+, on ne voit plus les fissures par contre on voit encore vachement bien le trou qu'ils ont creusé !  :argl:  :orage:

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : Où faire réparer le pare-brise ?
« Réponse #21 le: 11/10/10 »
Je vais toujours chez Carglass.
Simple, facile de rendez-vous, et quoi qu'on peut en lire, le travail est Pro.
Si mes souvenir sont bon, la seul fois où j'ai du payé (pas d'assurance bri de vitre) il m'en avait couté 69eur...maintenant les prix ont peux être augmentés depuis 2005.

J'y suis allé avec la Mini, en 30 minutes le travail était fait.
@+
Kev

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Re : Où faire réparer le pare-brise ?
« Réponse #22 le: 11/10/10 »
Bonjour
Je pense que les pares brises utilisés respectent le cahier des charges constructeur (ne pas oublié que vw doit acheter ses carreaux chez Saint Gobain par exemple)
La qualité vient surtout de la découpe du joint existant et la repose du nouveau ainsi que du temps de séchage (le pare brise est aussi une piece essentiel de la stabilité de la baie de pare brise donc du chassis)
Je pense que c'est surtout celui qui le pose qui fait la différence...peut importe l'enseigne
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

redcbr

  • Invité
Re : Re : Où faire réparer le pare-brise ?
« Réponse #23 le: 11/12/10 »

Je pense que c'est surtout celui qui le pose qui fait la différence...peut importe l'enseigne

 :plusun:

Derek

  • Invité
Re : Où faire réparer le pare-brise ?
« Réponse #24 le: 11/12/10 »
 :plusun:

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots

Je pense que c'est surtout celui qui le pose qui fait la différence...peut importe l'enseigne
:plusun: Mais c'est l'enseigne qui surveille le travail du poseur et qui fournit le matos ! c'est un cercle vicieux ;)

redcbr

  • Invité

Je pense que c'est surtout celui qui le pose qui fait la différence...peut importe l'enseigne
:plusun: Mais c'est l'enseigne qui surveille le travail du poseur et qui fournit le matos ! c'est un cercle vicieux ;)

Le matos ? de la colle a pare brise et u pare brise avec vw dessus ou pas reste un pare brise, vw ne fabrique quand meme pas ses pare brise me semble t il, ensuite comme dis ici plus haut cela dépend des compétences du poseur et ne me fait pas croire que tu pense qu il y a un responsable de  lenseigne qui surveille ses ouvriers faut rester un min sérieux quand même

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Re : Où faire réparer le pare-brise ?
« Réponse #27 le: 11/12/10 »
ba oui, en théorie, l'ouvrier est censé être surveillé un minimum...

Niveau matos, oui.  Y'a pas que la colle, qui peut d'ailleurs être de plus ou moins bonne qualité. Les outils de manipulations, l'état des griffes/couteaux, le matos pour nettoyer les impacts et les réparer, les protections (y'en a qui protège la carrosserie pendant le boulot pour éviter les griffes de ceintures par ex et d'autres pas...), etc... Tous n'ont pas un matériel de même qualité ou aussi bien entretenu, y'a des cas où tu rentres dans certaines enseignes, je te promets que tu y restes pas bien longtemps quand tu vois l'état général des outils et des lieux ! :siffle:

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Re : Où faire réparer le pare-brise ?
« Réponse #28 le: 11/12/10 »
Bonjour
Je crois que l'on peut etre attentif pour tout.Je change d'artisan si cela me semble douteux.Comme de CC. Je vais en province et non sur Paris ou quoi qu'il arrive ils ont du client.
A 200 km de Paris tu vois que le bouche à oreille peux vite faire trainer de poudre. Il essaie de fidéliser leur client
Alors pare brise , vidange ou conseil pour acheter ses skis...Si ca vous semble louche faites comme moi aller voir ailleur
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Re : Re : Où faire réparer le pare-brise ?
« Réponse #29 le: 11/12/10 »
Bonjour
Je crois que l'on peut etre attentif pour tout.Je change d'artisan si cela me semble douteux.Comme de CC. Je vais en province et non sur Paris ou quoi qu'il arrive ils ont du client.
A 200 km de Paris tu vois que le bouche à oreille peux vite faire trainer de poudre. Il essaie de fidéliser leur client
Alors pare brise , vidange ou conseil pour acheter ses skis...Si ca vous semble louche faites comme moi aller voir ailleur
:plusun:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal